luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 bsahtek les frites, nous c menu loubya, bonjour les gaz:mdr::mdr: mais j'aime ya longtemps que je l'ai pas mangé j'ai oublié de faire un saut à el biar, ya bcp de boutiques si je m'en souviens, tu peux m'indiquer les plus interessantes, stp Bsahtek eloubia :04: C'est bon en hiver (même si on est pas en hiver et il fait pas très froid là :04:) Pour les boutiques, il y en a à ecosium, le centre commercial si tu connais. Les magasins interressants sont surtout au 1er et à l'étage du bas. Il y en a aussi sur la grande avenue un peu dispersées ( l'avenue de ecosium) Il y a un magasin qui fait de jolies robes de soirées en bas de l'ambassade d'espagne (un peu plus haut que les arrêts de bus si tu connais) Il y en a un autre aussi (là où perla a loué sa robe pour ses fiançailles) à bougara (plus bas que djezzy) je ne sais pas trop si tu connais el-biar du coup je ne sais pas quel repère te donner :p Sinon, pour les vêtements, accessoires, bijoux ou autres, y'a tout plein de boutiques à el-biar. Il faut aller jusqu'à saint raphaël (la route qui va vers l'aurassi) et faire toute l'avenue... Il y a aussi les galeries nahla, un immeuble style mauresque au centre d'el-biar... J'ai fait le tour? Si je me rappelle d'autre chose je te le dis ! :04: Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 la robe kabyle c la plus simple a faire, en plus ça prend pas bcp de tmps sincerement, pour les chaussures je pense que tu auras plus de choix ici a alger qu'a tizi tu peux nous dire ce que t'as fait comme tenues? jarrive ps a trouver les chaussures surtt la blanche pour les tenues tailleur blanc robe de soiréé en rouge avc une petite traine caftan marocain en vert et doré karakou robe kabyle robe berbere robe princesse robe romaine je pense que c tt Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 jarrive ps a trouver les chaussures surtt la blanche pour les tenues tailleur blanc robe de soiréé en rouge avc une petite traine caftan marocain en vert et doré karakou robe kabyle robe berbere robe princesse robe romaine ? je pense que c tt C'est une robe de soirée?Ou ça sera ta robe blanche? Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 merci ange, exact thaasabth, le modele que tu vas faire c la traditionnelle, c ça? non c ps traditionnel psk le traditionnel c trop charger jai de ptites epaules mais kelk chose d apart des que je l aurai fait je vs le montre Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 C'est une robe de soirée?Ou ça sera ta robe blanche? la blanche c a part ça c un autre modele c romain Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 :04: Il est sur le trottoir en face du RCD (pour la pharmacie, je ne sais pas trop, je la vois pas :D) c'est un joli magasin avec des malles et des poufs. On s'est pas croisées dommage :04: Celui de mon amie fait 45000DA et elle trouvait que c'était trop! rani jiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :o ouééééééééé howa b'dhat w sifat :04: on s'est raté dommage moi le modèle ki m'a plus le plus c'est celui en aubergine, mais le Mr sra3ni b'70.000 DA :crazy: enttka moi j'ai demandé le prix juste par curiosité :p @ange: bsahtek le karakou :cool: @tania : ma3lich pr les draps, t'a de la chance t'a trouvé où mettre tn trousseau, ana rani hassla bih :confused: mon père a un magasin à bebez ki est fermé pr le moment, je pense stoker mes affaire provisoirement là bas @yildis : matetqalqich, rana fi el hawa sawa ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 oui je vais la faire coudre un modele de azazga c une region en kabylie le truc qu on met sur la tete on l appele tha3essabt Merci ange:04: Je suis kabyle, mais je vis à Alger, du coup, y'a plein de choses que je ne connais pas ou que j'oublie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 jarrive ps a trouver les chaussures surtt la blanche pour les tenues tailleur blanc robe de soiréé en rouge avc une petite traine caftan marocain en vert et doré karakou robe kabyle robe berbere robe princesse robe romaine je pense que c tt waw allah ibarek, je suis sure qu c une belle tesdira,sans l'avoir vu dis moi stp ou es ce que t'as acheté ton caftan? pour les chaussure je te conseille de faire un saut à sahat echouhadda, tu trouveras ton bonheur pour les chaussure blanches Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 la blanche c a part ça c un autre modele c romain je vois à peu près :04: c'est joli!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Bsahtek eloubia :04: C'est bon en hiver (même si on est pas en hiver et il fait pas très froid là :04:) Pour les boutiques, il y en a à ecosium, le centre commercial si tu connais. Les magasins interressants sont surtout au 1er et à l'étage du bas. Il y en a aussi sur la grande avenue un peu dispersées ( l'avenue de ecosium) Il y a un magasin qui fait de jolies robes de soirées en bas de l'ambassade d'espagne (un peu plus haut que les arrêts de bus si tu connais) Il y en a un autre aussi (là où perla a loué sa robe pour ses fiançailles) à bougara (plus bas que djezzy) je ne sais pas trop si tu connais el-biar du coup je ne sais pas quel repère te donner :p Sinon, pour les vêtements, accessoires, bijoux ou autres, y'a tout plein de boutiques à el-biar. Il faut aller jusqu'à saint raphaël (la route qui va vers l'aurassi) et faire toute l'avenue... Il y a aussi les galeries nahla, un immeuble style mauresque au centre d'el-biar... J'ai fait le tour? Si je me rappelle d'autre chose je te le dis ! :04: merci pour tous ces details, je connais un peu el biar, j'irai faire un saut cette semaine inchallah et je te ferais des coms Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Sinon, pour les vêtements, accessoires, bijoux ou autres, y'a tout plein de boutiques à el-biar. Il faut aller jusqu'à saint raphaël (la route qui va vers l'aurassi) et faire toute l'avenue... Il y a aussi les galeries nahla, un immeuble style mauresque au centre d'el-biar... il vend très cher celui là :confused::confused::confused: enfin ça fait plus de deux ans ke j'ai pas mis les pieds là bas mais je pense pas ke les choses ont changé Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 rani jiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :o ouééééééééé howa b'dhat w sifat :04: on s'est raté dommage moi le modèle ki m'a plus le plus c'est celui en aubergine, mais le Mr sra3ni b'70.000 DA :crazy: enttka moi j'ai demandé le prix juste par curiosité :p @ange: bsahtek le karakou :cool: @tania : ma3lich pr les draps, t'a de la chance t'a trouvé où mettre tn trousseau, ana rani hassla bih :confused: mon père a un magasin à bebez ki est fermé pr le moment, je pense stoker mes affaire provisoirement là bas @yildis : matetqalqich, rana fi el hawa sawa ;) marhba ya lella!!! 70 000 DA c'est excessif! t'as raison!!!!:crazy::confused: Pour le trousseau, c'est pas évident de trouver où le mettre, j'y pense aussi (même si j'ai rien pour le moment :04:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 il vend très cher celui là :confused::confused::confused: enfin ça fait plus de deux ans ke j'ai pas mis les pieds là bas mais je pense pas ke les choses ont changé ouiiiiiiiiiii c'est toujours aussi cher!!! Mais on peut trouver un article interressant pas trop cher comme ça par hasard, mais vraiment par très grand hasard! :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 rani jiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :o ouééééééééé howa b'dhat w sifat :04: on s'est raté dommage moi le modèle ki m'a plus le plus c'est celui en aubergine, mais le Mr sra3ni b'70.000 DA :crazy: enttka moi j'ai demandé le prix juste par curiosité :p @ange: bsahtek le karakou :cool: @tania : ma3lich pr les draps, t'a de la chance t'a trouvé où mettre tn trousseau, ana rani hassla bih :confused: mon père a un magasin à bebez ki est fermé pr le moment, je pense stoker mes affaire provisoirement là bas @yildis : matetqalqich, rana fi el hawa sawa ;) 3la slamtek ya lalla, ah oui le trousseau prend bcp de place, surtout les couvertures et les draps, et encore il reste les tapis mismis les draps de marque française, les taies sont de 50cm, pour cela je compte m'acheté deux tailles d'oreillé 70cm et 50CM de toute façon j'en aurai besoin surtout si ya les invités Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 il vend très cher celui là :confused::confused::confused: enfin ça fait plus de deux ans ke j'ai pas mis les pieds là bas mais je pense pas ke les choses ont changé ya aussi de la belle chaussure italienne mais pas moin de 4000da Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 waw allah ibarek, je suis sure qu c une belle tesdira,sans l'avoir vu dis moi stp ou es ce que t'as acheté ton caftan? pour les chaussure je te conseille de faire un saut à sahat echouhadda, tu trouveras ton bonheur pour les chaussure blanches j essairai de faire un saut dés que jaurai du temps mon kaftan je l ai acheté ici a tizi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 marhba ya lella!!! 70 000 DA c'est excessif! t'as raison!!!!:crazy::confused: Pour le trousseau, c'est pas évident de trouver où le mettre, j'y pense aussi (même si j'ai rien pour le moment :04:) marhba bik (je t'ai envoyé un mp) oui le trousseau prend bcp de place, ttes mes cousines lui ont consacré une chambre mais faut préciser k'elle habitent ds des villas, pas comme moi !! là j envie d'acheter les matelas et chora mais à cause du pb de la place je retarde mais juska qd !!! j des cousins ki ont de grands garages vides, on m'a proposé de mettre ske je veux dedans, mais j'ai peur de l'humidité :confused: Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 je vois à peu près :04: c'est joli!!! jespere que je vais ps etre deçu + ma robe indou mais j hesite jai un probleme avc le haut Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 jespere que je vais ps etre deçu + ma robe indou mais j hesite jai un probleme avc le haut quel sorte de probleme t'as avec le haut? au pire achete toi un morceau de tissu de la meme couleur tu te le fais coudre Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 3la slamtek ya lalla, ah oui le trousseau prend bcp de place, surtout les couvertures et les draps, et encore il reste les tapis mismis les draps de marque française, les taies sont de 50cm, pour cela je compte m'acheté deux tailles d'oreillé 70cm et 50CM de toute façon j'en aurai besoin surtout si ya les invités moi j acheté un tapis ta3 la Blegique, donc ça m'a pas pris bcp de place mais j 2 couettes, 2 couvertures, 3 couvre lits, plusieurs parures de draps, les descentes de lits (surtt le modèles épais prend de la place), + les chaussures et les vetements :confused: (2 cabas, 2 valises, le reste ds la garde robe), là c bn ma chambre est saturée, à peine j où dormir :confused: c pour ça je t'avais déconseilé les modèles français, meme qd tu achète d'autre taie ça sera pas vraiment assortis, huereusement t'a acheté une seule parure de ce genre Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 quel sorte de probleme t'as avec le haut? au pire achete toi un morceau de tissu de la meme couleur tu te le fais coudre qd je lai acheté elle maller bien mais la jai maigrie et c large jpeux meme ps la retouché Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 marhba bik (je t'ai envoyé un mp) oui le trousseau prend bcp de place, ttes mes cousines lui ont consacré une chambre mais faut préciser k'elle habitent ds des villas, pas comme moi !! là j envie d'acheter les matelas et chora mais à cause du pb de la place je retarde mais juska qd !!! j des cousins ki ont de grands garages vides, on m'a proposé de mettre ske je veux dedans, mais j'ai peur de l'humidité :confused: mp bien reçu :04: çan prend une chambre toute entière! J' ai vu ça avec mon amie! Moi aussi j'ai pas où mettre :crazy: Pour le garage c'est vrai qu'avec l'humidité c un peu risqué! à moins que tu enveloppes bien avec des sacs en plastiques! Il faut que tu commences tes choras, c pas la place qui va t'en empecher! sinon tu cèdes la place ou tu dors à tout ça :04: tu empiles tout ou khlas et toi tu te trouves une petite place pr faire dodo :04: bon c'est un peu tiré par les cheveux je pense :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 ya aussi de la belle chaussure italienne mais pas moin de 4000da j'ai été hier à rivaldi de didouche mourad, comme je suis naïve je croyais k'ils vont soldé les chaussures d'été, et j'ai tant attendu ça pr m'acheter une paire soirée dorée ki m'a bcp plu, finalement j'était déçue, ils sont tjr à 4200 DA :crazy: pourtant on est en automne !! la prochaine fois j'irais voir l'autre magasin ki est à beb el oued, j'ai remarké k'ils font des soldes en fin de saison (jspr ke je serai pas déçue) Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 j'ai été hier à rivaldi de didouche mourad, comme je suis naïve je croyais k'ils vont soldé les chaussures d'été, et j'ai tant attendu ça pr m'acheter une paire soirée dorée ki m'a bcp plu, finalement j'était déçue, ils sont tjr à 4200 DA :crazy: pourtant on est en automne !! la prochaine fois j'irais voir l'autre magasin ki est à beb el oued, j'ai remarké k'ils font des soldes en fin de saison (jspr ke je serai pas déçue) c ça les soldes algeriens tu vois une enorme pancarte SOLDE apres ya rien Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 moi j acheté un tapis ta3 la Blegique, donc ça m'a pas pris bcp de place mais j 2 couettes, 2 couvertures, 3 couvre lits, plusieurs parures de draps, les descentes de lits (surtt le modèles épais prend de la place), + les chaussures et les vetements :confused: (2 cabas, 2 valises, le reste ds la garde robe), là c bn ma chambre est saturée, à peine j où dormir :confused: c pour ça je t'avais déconseilé les modèles français, meme qd tu achète d'autre taie ça sera pas vraiment assortis, huereusement t'a acheté une seule parure de ce genre allah ibarek, j'ai oublié les couette et les couvre lit, kel type de couette t'as acheté?Pense tu qu'une seule couette suffiras les couvre lit j un seul, c en patchwork, je pense que je dois m'acheté deux encore les descentes de lit j'ai qu'une paire, j'ai trouvé une paire originale jamais vu en beige et marron à8000 DA, j'essayerai de la prendre en photo, je pense que je vais versé, je sais ke c cher mais c du jamais vu, meme le vendeur m'as dit tu les trouvera pas ailleur, ya meme leur tapis à 11 000DA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts