moniette 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 JE ne vous ai jamais quité, je vous lisé. ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Coucou Les Filles Comment Allez Vous???? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 oui on été amis enfin, on s'aimait mais on s'était dit qu'il vallait mieux attendre, avant d'avoir une relation pour ne pas tout gâcher on été trop jeunes :)mais ca ne m'a jamais rendue jalouse car jai toujours su que son coeur m'appartenait. Freeza s'il a eu des projets avec son ex cest un peu normal non? t'as pas d'ex toi? tu n'a jamais envisagé ta vie avec qlq un dautre apart lui? oui c'est vrai, mais il est resté 9 ans avec son ex, c'est un peu dur à encaisser parfois...moi avec mon ex on est resté 2 ans et on avait pas fait de projet, nous etions encore jeunes... Les filles je dois filer, gros bisous passez une bonne soirée et Perle encore desolée si je t'ai blessé par mon franc parler :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 JE ne vous ai jamais quité, je vous lisé. ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 oui c'est vrai, mais il est resté 9 ans avec son ex, c'est un peu dur à encaisser parfois...moi avec mon ex on est resté 2 ans et on avait pas fait de projet, nous etions encore jeunes... Les filles je dois filer, gros bisous passez une bonne soirée et Perle encore desolée si je t'ai blessé par mon franc parler :cupidarrow: si il nest plus avec elle cest qu il y a de bonnes raisons pour cela bye Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 ;) Moniette comme promis voici la recette de mes BABA, une recette que j'ai trouvé sur le net mais que j'ai personnelement testé, je trouve que les ingrédiens sont justement proportionnés. A toi de l'essayer. Ingrédients • 60 g de sucre (1/8 lbs) • 3 oeufs • 2 cuillères à soupe de lait • 130 g de farine (1 + 1/6 tasses) • 1 sachet de levure chimique • sel, beurre Pour le sirop : • 1/2 de litre d'eau (2 tasses) • 200 g de sucre en poudre (7/8 tasse) • 6 cuillères à soupe d’eau de fleure d’orangé (mettez plus ou moins, selon votre goût) Préparation Allumez le four à 180°C (thermostat 6, 350°F). Dans une terrine, battez les jaunes d'oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez-y le lait. Puis, sans trop insister, la farine tamisée avec la levure. Battez en neige ferme les blancs d'oeufs légèrement salés. Incorporez-les délicatement à la pâte. Beurrez le moule. Versez-y la pâte qui doit l'emplir aux 3/4 seulement. Faites cuire à four moyen pendant 20 min environ. Démoulez ce baba au sortir du four puis replacez-le tout chaud dans son moule pendant la préparation du sirop. Sirop : faites bouillir l'eau avec le sucre pendant 2 min. Hors du feu, ajoutez-y l’eau de fleure d’orangé . Versez aussitôt sur le baba chaud, toujours dans son moule.( personnelement j’ai retiré les Baba de leurs moules) Quand le baba est entièrement imbibé, mettez les Baba sur le plat de présentation. Chahiya TAIBA Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 miam miiiaaaam:crazy: Ca donne envie ! Est-ce que ça tient bien avec le temps ? Je veux dire au bout de 2-3 jours, est-ce qu'ils sont toujours aussi bons ? Moniette comme promis voici la recette de mes BABA, une recette que j'ai trouvé sur le net mais que j'ai personnelement testé, je trouve que les ingrédiens sont justement proportionnés. A toi de l'essayer. Ingrédients • 60 g de sucre (1/8 lbs) • 3 oeufs • 2 cuillères à soupe de lait • 130 g de farine (1 + 1/6 tasses) • 1 sachet de levure chimique • sel, beurre Pour le sirop : • 1/2 de litre d'eau (2 tasses) • 200 g de sucre en poudre (7/8 tasse) • 6 cuillères à soupe d’eau de fleure d’orangé (mettez plus ou moins, selon votre goût) Préparation Allumez le four à 180°C (thermostat 6, 350°F). Dans une terrine, battez les jaunes d'oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez-y le lait. Puis, sans trop insister, la farine tamisée avec la levure. Battez en neige ferme les blancs d'oeufs légèrement salés. Incorporez-les délicatement à la pâte. Beurrez le moule. Versez-y la pâte qui doit l'emplir aux 3/4 seulement. Faites cuire à four moyen pendant 20 min environ. Démoulez ce baba au sortir du four puis replacez-le tout chaud dans son moule pendant la préparation du sirop. Sirop : faites bouillir l'eau avec le sucre pendant 2 min. Hors du feu, ajoutez-y l’eau de fleure d’orangé . Versez aussitôt sur le baba chaud, toujours dans son moule.( personnelement j’ai retiré les Baba de leurs moules) Quand le baba est entièrement imbibé, mettez les Baba sur le plat de présentation. Chahiya TAIBA Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 miam miiiaaaam:crazy: Ca donne envie ! Est-ce que ça tient bien avec le temps ? Je veux dire au bout de 2-3 jours, est-ce qu'ils sont toujours aussi bons ? Oui Yildis, tout à fait ils seront toujours aussi bons et moelleux ( ça doit etre faut qu’ils soient bien imbibé de sirop) je les ai fait pendant le Ramadan et c resté plusieurs jours (on est pas nombreux), ça se conserve bien ( au frigo bien sur). Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Oui Yildis, tout à fait ils seront toujours aussi bons et moelleux ( ça doit etre faut qu’ils soient bien imbibé de sirop) je les ai fait pendant le Ramadan et c resté plusieurs jours (on est pas nombreux), ça se conserve bien ( au frigo bien sur). Batoul au fait les moules kidayrin? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Batoul au fait les moules kidayrin? Voici mes moules : Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Voici mes moules : faut que jen cherche merci en tout les cas, allez les filles bisous Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 faut que jen cherche merci en tout les cas, allez les filles bisous bisous Moniette Merci bAtoul pour la recette, je pense que je vais tester !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Ciao Batoul, à bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Salam ya el bnat! Freeza : mobrouk pour tes verres et tes flûtes, elles sont très jolies ! ;) Yildis, j’aime beaucoup les flûtes et les verres à pied, c’est très élégant. Si j’en trouve j’achèterai aussi des verres à scotch, j’aime beaucoup aussi. Mais c’est clair que c’est pas pour mettre de l’alcool dedans ! :mdr: Moniette, Allah ichfa fik inchallah. Tu as dû être très triste de ta nouvelle coiffure (je dis ça parce qu’en général les femmes accordent beaucoup d’importance à leurs cheveux) alors bon courage, ça repoussera encore plus vite que d’habitude inchallah (en général les cheveux courts poussent plus rapidement que les cheveux longs, c’est connu !). Mais du coup, je ne sais pas comment sont tes cheveux d’habitude mais tu peux peut-être en profiter pour essayer une coupe garçon ou un joli carré plongeant ou autre ? ça me démange tellement de changer de coiffure que j’essaye de t’y inciter, sorry ! Pour les automates ça dépend des banques. Je sais que pour LCL c’est le cas. La Poste il connaisse pas encore cette petite merveille technologique. Envoyer le colis sans passer par le guichet, ça aussi c’est faisable depuis longtemps, mais pour le recevoir, tu demandes la lune ! Distributeurs de pain ok, consigne pour les bouteilles en plastiques tu rêves (la France parle d’écologie et c’est déjà beaucoup, tu veux pas en plus qu’elle passe aux actes !) Freeza, je suis tout à fait d’accord que la situation sanitaire publique est assez désastreuse pour certains coins en Algérie et que quand on voit certaines rivières on se croirait dans un film de peur ! Mais je ne pourrais jamais dire que les plages dégueulasses n’existent pas en France ! Oh la la ! J’en ai tellement vu !murFrape Et encore moins les toilettes publics ! murFrape murFrape D’ailleurs je n’y vais jamais (si tu es une habituée du McDo tu auras remarqué qu’ils ont mis un code secret pour entrer au toilettes et même ça, ça ne les rends pas plus propres:confused:). Donc pour revenir aux plages, oui les français sales devraient avoir intégré ça dans leurs petits cerveaux pour éviter de gacher les belles journées à la plage aux français propres, mais hélas, non, ils sont toujours à l’âge de pierre et persistent à nous offrir leurs déchets et leurs restes en partage. Et je ne parle pas des mer** de chien ! (et pourtant une loi est passée sur ce point).:crazy: Je suis dégouttée quand je vais en Algérie est que je passe devant certaines rivières tellement polluée que l’air vicié entre même à travers les vitres fermées de la voiture, je suis dégouttée quand je vois qu’il n’y a pas de poubelles où jeter mon sachet de sandwich vide et que je dois le garder dans mon sac à main jusqu’à ce que je rentre chez moi, etc, etc, etc, mais le raccourci que tu proposes, a"nnées de terrorisme = enfermement sur soi = saleté", est trop facile je trouve. Les algériens (TOUS les algériens) doivent se bouger et vite fait et l’excuse « années de galère » n’est plus admissible aujourd’hui ! Elle était peut-être valable avant, mais le retard accumulé en matière de traitement des déchets et du comportement du consommateur est devenu inadmissible ! Pour les éboueurs par exemple, il y en a à Alger (je sais pas pour les autres villes) par contre, ils ont pas intégré l’idée de poubelles publiques dans chaque rue (ou presque) alors que c'est quand même la base :rolleyes:! Perle je comprends ton indignation, dans le feu de l’action j’aurai réagi au quart de tour moi aussi. Et pour revenir à l'exemple des plages, ça va j'ai pas l'habitude de fréquenter les plages privées, et les plages publiques ne sont pas des décharges, je peux m'y baigner sans craindre qu'un sachet plastique ne vienne m'attaquer par surprise :04: Par contre c'est clair que comme les plages publiques en France, il y a toujours des coins beurk beurk beurk :chut: Freeza, je partage ton point de vue quand tu dis qu’en tant qu’immigré on n’est totalement chez soi ni en France, ni en Algérie. Les seuls endroits où je me sente bien c’est « chez moi, dans la maison, sur la propriété possédée par ma famille » point barre. Pour le reste, j’adore l’Algérie et j’aimerai bien essayer d’y vivre, mais franchement l’étiquette « émigrée » est aussi pénible que l’étiquette « immigrée ». Je me suis toujours dit qu'au final, je déménagerai dans un autre pays où quand on me dira "ah, tu n'es pas d'ici, tu es une immigrée" je pourrais répondre "oui, oui" avec un grand plaisir :04: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Au fait merci pour l'info sur ICADE, ils sont pas que sur Paris d'après ce que je viens de voir, ils sont aussi dans le Sud! YOUPI!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 merci bcp yasmine je me suis sentie un peu seule a reclamer contre l insulte sur mon cher pays!! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 freeza,je crois que tu exagere,a lire tes postes j'ai trouvais que tu as manqué de respect aux Algeriens d'Algerie je sais que tu le fais pas expréx mais c'est mon ressenti Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 SALUT LES FILLES !!!!!! Coucou ma copine de rose !!! :crazy: regarde je t'ai trouvé une idée de déco pour ta future chambre nuptiale : :mdr::mdr::mdr: :mdr:, tu m'as fait trés rire, et ton mari dis donc, vous allez faire chambre à part :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Slt mes deux forumistes cherie, perla et lynxy, alors comment vous allez 7abibati? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 c'est quoi ces histoires d'insultes, je suis entrain de lire les pages precedantes, je suis pas encore arrivée à ces fameuses insultes. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Slt mes deux forumistes cherie, perla et lynxy, alors comment vous allez 7abibati? coucou jarti la3ziza,wech raki,bien j'espere:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 trés bien ya l'3anabia ma chérie, des sauts d'humeur, des baisses désfois de moral, mais ça va, hamdulillah, et toi donc quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Coucou les filles vous êtes toutes parties domage je vous embrasse fort et je vous dis à ce soir inchallah willa hab rabi;) gros bisous salam algerienne86 hanouna hadi ghiba domage jté raté toi aussi j'espère te retrouver bientôt et matghibich trop a3lina inchallah tu vas bien;) malanina, j'attendais ton post avec impatience, dommage j'etais pas connectée , tu vas bien ma chérie, malanina t'as été toujours le peps du forum, et tu le resteras à jamais, je me souviens un certain temps quand le topic a completement stagné, les posts de malanina etait toujours la, avec ses jolis Smileys trés expressifs, trés chaleureux. Je t'adore melanina, wallah ma soeur, comme on dit denia khwatar (pluriel de Khatar), sans oublié plusieurs filles du forum aussi. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 coucou les filles me voilàààààn enfin liberé :emlaugh::emlaugh: awaaaaaah manatfahmouch, je prefere de lancer les youyou :mdr: c'est ma specialités, d'ailleurs fi la3rass c'est le mien qui aura + de succé, le probleme c'est ke je peux lancer k'1 seule apré j'arrive pas j'aurai mal a la gorge :confused:(tellement yakhroj ta3 sah) vous m'avez manké bezzaaf, merci les filles pour tout vos messages, j'essayerai de vs repondre +tard, et merci d'avoir pensé à moi, et de demander mes nouvelles, je vous adore je me trouve un peu perdu sur le topic, derto hala je vais vs rejoindre dés ke nahkam chwia freeza , mimi, parisienne et ange merhba bikoum fi topic futur 3rayess, :kissSmiley :kissSmiley mismis, malania, yasmine, yildis, moniette, malania, algeriania, batoul, tania, perlita, tamimte j'espere ke g tout cité! :rolleyes: oui moi :17: Contente que tu sois de retour ma chérie, t'as reçu mon mp j'espere! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts