Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

trés bien ya l'3anabia ma chérie, des sauts d'humeur, des baisses désfois de moral, mais ça va, hamdulillah, et toi donc quoi de neuf?

nous sommes kikf kif alors,moi aussi je subis mes humeurs mais wech thabi,al hamdoulah et inchallah ca passera

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oh la la, mais vraiment j'avais aucune idée! Tu dois vraiment être quelqu'un de gentil dans la vie parce que quand tu parlais d'elle c'était toujours très positif et pour faire des compliments!

C'est dommage qu'elle ait eu cette réaction! Je me souviens comme tu faisais beaucoup d'efforts pour savoir dans quelle tenue les accueillir, etc. Tu étais très impatiente (dans mon souvenir en tout cas)!

Mais tu as une idée de ce qui l'a fait réagir comme ça ? Va savoir, peut-être qu'elle s'est pris la tête avec son mari et que ça a déteint sur ton mariage (moi quand je fais la gueule, j'ai du mal à pas faire la gueule à tout le monde :confused:). Mais c'est dommage quand même, après tout c'était aussi la fatha de son fils quand même!!! Inchallah tout va s'arranger un jour, elle t'expliquera pourquoi elle a agit comme ça et s'excusera si elle est dans son tort.

je suis désolée pour toi tamimte, heureusement qu'elle est loin de toi, elle a trés bien représenté son rile de belle-mere, mon explication à cette prise de tete, c'est qu'elle voulait montrer aux invitées présentes à la salla qu'elle est contre ce mariage, va chercher pourquoi elle veut transmetter ce message, petr etre qu'elle a promis son fils à la fille de 7bibat8a, c'est une façon peut etre de se faire pardonner, en tous cas je suis sure presque certaine que c'est pas toi la cause tamimte, l'essentiel dans toute l'histoire c'estton mari, rabi ykhali8olek

inchallah, tu es en quelle année? ça doit etre du aux etudes, la medecine c'est pas facile comme étude, je te souhaite bcp de courage

je viens de commencer mon internat il ya une semaine,je suis aux urgences medicales c'est trop stressant comme tu as dit ça doit etre du a ca:confused:

pour ce qui de la priere ,je viens de l'apprendre!!personne ne mas jamais parler de sa,c'est pour sa que je demande!! et puisque cest dans le religion je le ferai sans hesiter!!!et puis ya pas mieux de commencer une nouvelle vie avec HALEL!!!

je suis d'accord avec ce qu'a dit tamimte, sauf que c'est recommandé aussi avant chaque rapport, j'ai pas encore entendu, en plus je le pense pas, parceque l'islam déja nous recommande les 5 prieres journalieres, donc si on prie regulierement je ne vois pas l'utilité sauf qu'une chose est sure, c'est qu'avant chaque rapport vous devez dire "bism allah", mais vaut mieux demander aux connaisseurs

je viens de commencer mon internat il ya une semaine,je suis aux urgences medicales c'est trop stressant comme tu as dit ça doit etre du a ca:confused:

tu me le confirmes meme, les urgences, avec toutes les mentalités que tu peux rencontrer, déja le malade yodkhol à l'hopital on dirait m7arach :mdr:, rabi y3inek :confused:

moi aussi je suis comme ça!

savoir ce qui m'attend. C'est ce qui m'a poussé a écouter des conversations

où des femmes parlaient de ça, mais je te donnes ma parole, ça passe comme une lettre à la poste!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr:

le plus important c'est qu'il te prépare bien,

te donne envie et te rassure.

qu'il prenne son temps,

Tout repose sur sa façon de faire.

Dons, vous pouvez en parler.

explique lui tes craintes.

il comprendra ne t'inquiète pas!

Une lettre à la poste :mdr: j'y crois pas trop, ça depend du type de l'hymen.

entre nous les filles je me touche de temps à autre, je ne me mastur... pas , attention balkom yro7 b3id, mais ce sujet me stresse tant que des fois je touche l'endroit, c'est comme un mur, je me dis comment peut on dechirer un truc pareil , ça doit faire trés mal, yakhti c'est un mur wallah, en plus de toutes les histoires qu'on entend :confused:, ça me traumatise de plus en plus.

Salut les filles !!

vous avez veillé hier, vous faites la grasse mat' ??

Houyem, ça fait plaisir de te revoir, j'espère que tout s'est bien passé pour toi !!! Que tu auras les résultats de tes efforts inchAllah !!! Bisous

Malanina, je t'ai raté oukhti, merci pour les modèles, c'est Mismis qui va adorer !!! et merci pour tes voeux pour ma mère, je te souhaite la même chose pour la tienne inchAllah !

Manel, t'es où ?? Allez reviens !

Moniette kif kif, t'as trop tardé !

je suis de retour yildis :10:, ne sois pas étonnée ma chérie de mon absence, je suis trés prise ces derniers jours, merci bcp d'avoir penser à moi, t'es un ange.

twahachtkoum, je sais tawelt (pour qlq problemes de santé) Hamdoullah, j'ai subit une tite intervention mais la ca va mieux hamdoullah.

bssahtek les verres Freeza :)

Je vois que vous parlez de logement les filles, nous aussi on va commencé a chercher a partir de novembre, je vais quitter mon pays, mon appart et tous ceux que j'aime pour aller dans un pays que je n'aime pas :( ca me rends triste.

Merci Freeza je vais demander a mon mari s'il connais l'organisme dont tu parles.

je peux pas trop participer, ma plaie me fait un peu mal.

prompt rétablissement moni moni, contente de savoir que tu te portes bien

Je viens de lire les les posts de Freeza, peut etre qu'elle a éxagéré en généralisant, y a des plages paradisiaques comme meme en Algérie, et qui sont pas privées, des endroits aussi trés trés propres, mais il y a une trés grande part de vérité, et ça me serre le coeur de voir un grand nombre d'algeriens ayant un esperit civique 0, et c'est trés decevant, je veux que mon pays soit le plus propre au monde, mais c'est la réalité, et c'est bien de temps à autre de parler de ce grave probleme, mais pas seulement dans des forums, il faut passer à l'action dehors, de donner l'exemple, je suis biologiste, ce qui veut dire science du vivant, science naturelle, on faisait des sorties dans parcs nationaux, on prenait avec nous de quoi manger, y a des camarades qui jetent leurs restent dans ces parcs, pour ce qui bio-dégradable on fait du bien à la nature, mais faut pas se dire toujours que c'est bio-dégradable, sinon ça devient de la pure pourriture. Un jour notre profs les a vu, il leur a donné une leçon de moral qui leur marquera tte leur vie, faisons pareil. Peut etre qu'on trouvera au moins une solution à un probleme parmis tant d'autres.

yasmin je suis entierement d'accord avec tes propos, il est temps de s'autoujuger, on cours toujours vers les excues les plus faciles, c'est toujours la faute à l'autre.

depuis 3 mois que je suis vos discussion, j'ai bcp appris de vos connaissances et avis, et vous m'avaez donnée bcp d'idée je vous tire chapeau touteeeeeeeee

Merci, an nom de toute les filles je te dis sois la bienvenue parmis nous :)

oui je le confirmes, les filles elles sont geniales, y a beaucoup d'entre nous qui ont pris la revele d'autres filles aussi aimables et serviebles que nous le sommes aujourd'hui.

ça me flatte énormement de savoir qu'on a servi ou donner une idée à une personne, j'espere que je l'etais pour toi fedwa.

T'es d'ou, d'aprés ton pseudo t'es d'Alger

oui je le confirmes, les filles elles sont geniales, y a beaucoup d'entre nous qui ont pris la revele d'autres filles aussi aimables et serviebles que nous le sommes aujourd'hui.

ça me flatte énormement de savoir qu'on a servi ou donner une idée à une personne, j'espere que je l'etais pour toi fedwa.

franchement, vous avez bcp atribuer a l'organisation de bcp de filles pour leur mariage, ce topic est tres enrichissant.

franchement, vous avez bcp atribuer a l'organisation de bcp de filles pour leur mariage, ce topic est tres enrichissant.

si tu parles des inscristes, on s'entre aide, par contre si tu parles des autres on l'espere bien, je souhaite etre une trés bonne ambassadrice de ma région.