Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir les filles

j pas lu encore les precedants postes, donc je sais pas de quoi ça parle

manel , je suis contente que tu sois là, tu nous a manqué

merci, toi tu m'a manqué, depuis les derniers mjours du ramadhan on s'est pas vu, que des messages codés :mdr:, je suis contente que tes préparatifs avancent ma chérie, tout ce que tu m'a ecris sur mp est vrai, tu m'a confirmé ce que mon chéri m'a raconté, la vie va etre dure, mais kolchi y8oun, mais tu sais peut etre qu'il sera obligé de faire un mutation si jamais je sois recrutée :04:, tout est dans ma faveur en tout cas :D

bonsoir les filles :04:

je souhaite la bienvenue aux nouvelles, marhba.

Manel merci hanouna hamdoullah ca va mieux.

monmon, contente que tu sois la, ne te prends pas trop la tete pour ton déménagement, peut etre que tu vas t'habiuer, quand on est avec notre chéri, kolchi y8oun

khsara, ki el9a3da 7lat ana je vais partir, portez vous bien les filles

monmon, contente que tu sois la, ne te prends pas trop la tete pour ton déménagement, peut etre que tu vas t'habiuer, quand on est avec notre chéri, kolchi y8oun

khsara, ki el9a3da 7lat ana je vais partir, portez vous bien les filles

bye bye moi aussi je dois y aller moi aussi rani 3aya :)

Manel cest qui la fille sur ton avatar, je sais pas pourquoi mais je trouve qu elle te ressemble, même si je te connais pas :):in_love:

:o c'est une actrice d'un certain pays, dont je veux pas citer , il veut pas nous lacher en foot :confused:, mais elle me ressemble vachement :yes:, quand je l'ai vu dans une sequence d'un film, j'eatis skotchée, je suis entrée dans un autre dimension pendant quelques secondes :crazy: