bluelady 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 salam ma cherie j pense qu on s est ps trop croisé sinon quoi de neuf pour toi? :yes: et je me demande pourquoi? rien de neuf, je suis dans une periode de recherche d'emploi, je suis pas trop concentrée sur les préparatifs Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 salam ange;) coucou toi t es nvelle ?? bienvenue alors parle ns de toi tu te marie qd? Citer Link to post Share on other sites
Fedwa 16 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 bonsoir les filles bonsoir tania;) Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 :yes: et je me demande pourquoi? rien de neuf, je suis dans une periode de recherche d'emploi, je suis pas trop concentrée sur les préparatifs inchallah tu trouveras ds quel domaine Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 T'es d'ou, d'aprés ton pseudo t'es d'Alger je suis de boumerdes enchantée , khyar nes Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 inchallah tu trouveras ds quel domaine environnement, dans l'enseignement superieur, une societe , n'importe ou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Fedwa 16 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 coucou toi t es nvelle ?? bienvenue alors parle ns de toi tu te marie qd? on a pas encor fixer la date mais c vers fevrier ou mars incha Allah, je ss de Boumerdes mais originaire de tigzirt et mon cheri d'alger Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 environnement, dans l'enseignement superieur, une societe , n'importe ou :crazy: en quoi exactement?? Citer Link to post Share on other sites
Fedwa 16 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 je suis de boumerdes enchantée , khyar nes merciiiii, incha Allah tu trouvera du travail Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 on a pas encor fixer la date mais c vers fevrier ou mars incha Allah, je ss de Boumerdes mais originaire de tigzirt et mon cheri d'alger ma3rifet khir felicitation alors moi jsuis de tizi je me marie en decembe Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 bonsoir les filles j pas lu encore les precedants postes, donc je sais pas de quoi ça parle manel , je suis contente que tu sois là, tu nous a manqué merci, toi tu m'a manqué, depuis les derniers mjours du ramadhan on s'est pas vu, que des messages codés :mdr:, je suis contente que tes préparatifs avancent ma chérie, tout ce que tu m'a ecris sur mp est vrai, tu m'a confirmé ce que mon chéri m'a raconté, la vie va etre dure, mais kolchi y8oun, mais tu sais peut etre qu'il sera obligé de faire un mutation si jamais je sois recrutée :04:, tout est dans ma faveur en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 en quoi exactement?? enseignement superieur: biologie, ou une societé privée ou étatique: dans l'environnement. Citer Link to post Share on other sites
Fedwa 16 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 ma3rifet khir felicitation alors moi jsuis de tizi je me marie en decembe mebroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk youyouyouyyouyouyouyouyouyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 merci fedwa et ma3rifet khir inchallah, ta région c'est ou exactement, en Kabylie? Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 mebroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk youyouyouyyouyouyouyouyouyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu;) merci la3qouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Fedwa 16 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 merci fedwa et ma3rifet khir inchallah, ta région c'est ou exactement, en Kabylie? merci encor bluelaby, anage aussi vous etes tte gentlle ma region est de boghni, tu connais?? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 bonsoir les filles :04: je souhaite la bienvenue aux nouvelles, marhba. Manel merci hanouna hamdoullah ca va mieux. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 merci encor bluelaby, anage aussi vous etes tte gentlle ma region est de boghni, tu connais?? :no: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 bonsoir les filles :04: je souhaite la bienvenue aux nouvelles, marhba. Manel merci hanouna hamdoullah ca va mieux. monmon, contente que tu sois la, ne te prends pas trop la tete pour ton déménagement, peut etre que tu vas t'habiuer, quand on est avec notre chéri, kolchi y8oun khsara, ki el9a3da 7lat ana je vais partir, portez vous bien les filles Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Manel cest qui la fille sur ton avatar, je sais pas pourquoi mais je trouve qu elle te ressemble, même si je te connais pas :in_love: Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 bonsoir les filles :04: je souhaite la bienvenue aux nouvelles, marhba. Manel merci hanouna hamdoullah ca va mieux. salam ya henouna Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 pouvez vous me dire ce qui est bien comme tenue a mettre au sabah? Citer Link to post Share on other sites
Fedwa 16 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 bonsoir les filles :04: je souhaite la bienvenue aux nouvelles, marhba. Manel merci hanouna hamdoullah ca va mieux. salam moniette, mercii Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 monmon, contente que tu sois la, ne te prends pas trop la tete pour ton déménagement, peut etre que tu vas t'habiuer, quand on est avec notre chéri, kolchi y8oun khsara, ki el9a3da 7lat ana je vais partir, portez vous bien les filles bye bye moi aussi je dois y aller moi aussi rani 3aya Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Manel cest qui la fille sur ton avatar, je sais pas pourquoi mais je trouve qu elle te ressemble, même si je te connais pas :in_love: :o c'est une actrice d'un certain pays, dont je veux pas citer , il veut pas nous lacher en foot :confused:, mais elle me ressemble vachement :yes:, quand je l'ai vu dans une sequence d'un film, j'eatis skotchée, je suis entrée dans un autre dimension pendant quelques secondes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts