Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salem les filles, j'espère que vous allez bien.

Tania kesh news ?

Fedwa ahlan!

Ange, hi hi hi, tu commences fort, qu'est-ce que tu entends par "sabah" tu veux dire le lendemain du mariage ? pour la cérémonie du hzam (comme Manel, j'ai retenu les explications ;) )

Manel, Moniette, bonne nuit!

Tania kesh news ?

Fedwa ahlan!

Ange, hi hi hi, tu commences fort, qu'est-ce que tu entends par "sabah" tu veux dire le lendemain du mariage ? pour la cérémonie du hzam (comme Manel, j'ai retenu les explications ;) )

c le lendemain des noces

Tania kesh news ?

Fedwa ahlan!

salam yasmine;)

j'ai ete voir ma couturiere aujourd'hui, je prevoie inchallah de faire mon badroune chez elle avec son bernous en organza

comme je vais coudre chez elle des nuisettes, avez vous des idées sur les modeles et les couleurs surtout?

ok pour sabah, attends j'oublie tout le temps, tu te marie en kabylie ou à Alger (ton chéri est d'Alger non ?) et aussi, qu'est-ce qui est prévu pour ce fameux matin ?

wow Tania, burnous en organza sur badroune inchallah ça ressortira très bien! Quelle couleur pour ton badroune ? Déjà quelles sont tes couleurs phares à toi (à part le bleu, je sais que la plupart des filles sur ce forum aime le bleu, donc lui il est assez évident ;) ) et quelle sont celles de ton chéri ? Moi j'ai trouvé un ensemble+peignoir dans sa couleur préféré, j'ai pas hésité je l'ai pris (et pourtant c'est pas une couleur que j'aurai choisi pour ce genre de tenue...)

:o c'est une actrice d'un certain pays, dont je veux pas citer , il veut pas nous lacher en foot :confused:, mais elle me ressemble vachement :yes:, quand je l'ai vu dans une sequence d'un film, j'eatis skotchée, je suis entrée dans un autre dimension pendant quelques secondes :crazy:

C'est exactement ça! ça me l'a fait une fois avec une fille à la gare. Mon train était en retard, le hall était bondé et d'un coup je lai vu :eek: et après elle m'a vu et elle aussi :eek: et ôn est resté comme deux idiotes :eek: et après elle est devenue toute rouge (je pense que j'étais toute blanche) et elle est parti de l'autre côté et ça m'a fait bien plaisir parce que ce n'était pas une sensation très agréable :crazy:

Malanina salam! J'espère que tu vas trèèèèèèèèèèès très bien!

kabyle ce qui est prevu just un dejeuné entre les deux familles

Bon alors ça va, déjà tu n'as pas tout un protocole à suivre! ;) Ce qui veut dire que tu peux mettre un peu ce que tu veux. Tout dépend du message que tu veux faire passer. C'est la première fois que tu assisteras à quelque chose entre vos deux familles en tant que membre de la famille de ton mari, donc peut-être que tu veux être classe et distinguée ? A moins que tu préfères être simple et sobre ? D'emblée on pourrait penser à un petit ensemble clair de bon ton, à une robe d"hôtesse chic mais qui fait "femme d'intérieur", à une tenue de ta tosdira si tu veux être plus "pimpante", à une robe de soirée ou autre mais qui ne fait pas partie de ta tosdira. Oui je pense que tu peux tout te permettre, ça dépend de ce que tu veux ;) Est-ce que tu as demandé à ton chéri ce qui se fait habituellement dans sa famille (s'il est du même coin que toi, vous avez sûrement les mêmes façons de faire, donc ta mère pourrait t'être de très bon conseil)

Bon alors ça va, déjà tu n'as pas tout un protocole à suivre! ;) Ce qui veut dire que tu peux mettre un peu ce que tu veux. Tout dépend du message que tu veux faire passer. C'est la première fois que tu assisteras à quelque chose entre vos deux familles en tant que membre de la famille de ton mari, donc peut-être que tu veux être classe et distinguée ? A moins que tu préfères être simple et sobre ? D'emblée on pourrait penser à un petit ensemble clair de bon ton, à une robe d"hôtesse chic mais qui fait "femme d'intérieur", à une tenue de ta tosdira si tu veux être plus "pimpante", à une robe de soirée ou autre mais qui ne fait pas partie de ta tosdira. Oui je pense que tu peux tout te permettre, ça dépend de ce que tu veux ;) Est-ce que tu as demandé à ton chéri ce qui se fait habituellement dans sa famille (s'il est du même coin que toi, vous avez sûrement les mêmes façons de faire, donc ta mère pourrait t'être de très bon conseil)

ROBE KABYLE cest ce quils veulent

les filles je viens de terminer la lecture ya3tikoum essaha

mini_091013110541268710.jpg

;) merci pour cette photo, je sais pas comment vous faites (toi, mismis, Manel, etc.) pour avoir toujours pleins de photos de robes et tenues à nous poster! Vous traquez les photographes pour qu'ils vous filent les doubles de leurs clichés ou quoi ? En tout cas, la majorité de photos que j'ai dans mon dossier "MARIAGE" sur le bureau viennent de ce topic :04: MERCI

je voulais vous montrer cette robe! avc un haut comme le beignoir de sétif, ceinture marocaine et seroual chelqa algérois :crazy: 3 en 1 :confused:

robe_kabyle_moktaria.gif

je trouve que c original

les algeriennes ont un probleme avec les chaussures;)