bluelady 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 pouvez vous me dire ce qui est bien comme tenue a mettre au sabah? ça dépend des regions, à annaba nous mettons une tenue rose, coucou yasmin ;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Salem les filles, j'espère que vous allez bien. Tania kesh news ? Fedwa ahlan! Ange, hi hi hi, tu commences fort, qu'est-ce que tu entends par "sabah" tu veux dire le lendemain du mariage ? pour la cérémonie du hzam (comme Manel, j'ai retenu les explications ;) ) Manel, Moniette, bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Salem les filles, j'espère que vous allez bien. Tania kesh news ? Fedwa ahlan! Ange, hi hi hi, tu commences fort, qu'est-ce que tu entends par "sabah" tu veux dire le lendemain du mariage ? pour la cérémonie du hzam (comme Manel, j'ai retenu les explications ;) ) Manel, Moniette, bonne nuit! c le lendemain des noces Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 bonsoir mes chéries inchallah vous allez toutes bien, ellah ibarek j'ai des pas et des pages à lire vous êtes fooooooooooooorrrrrrrrrrrrrtttttttttttes j'espère vous retrouver vite je termine ma lecture w inchallah nalhak a3likoum Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 bien venue à toi fadwa moniette je te souhaite un bon retablissement ma belle manel, t'inquiete ou tu vivras tu seras heureuse car tu seras avec ton cheri ange, yasmine...comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 bien venue à toi fadwa moniette je te souhaite un bon retablissement ma belle manel, t'inquiete ou tu vivras tu seras heureuse car tu seras avec ton cheri ange, yasmine...comment ça va? hamdoualah et toi Citer Link to post Share on other sites
Fedwa 16 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Salem les filles, j'espère que vous allez bien. Tania kesh news ? Fedwa ahlan! Ange, hi hi hi, tu commences fort, qu'est-ce que tu entends par "sabah" tu veux dire le lendemain du mariage ? pour la cérémonie du hzam (comme Manel, j'ai retenu les explications ;) ) Manel, Moniette, bonne nuit! salam yasmine;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 j'ai ete voir ma couturiere aujourd'hui, je prevoie inchallah de faire mon badroune chez elle avec son bernous en organza comme je vais coudre chez elle des nuisettes, avez vous des idées sur les modeles et les couleurs surtout? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 ok pour sabah, attends j'oublie tout le temps, tu te marie en kabylie ou à Alger (ton chéri est d'Alger non ?) et aussi, qu'est-ce qui est prévu pour ce fameux matin ? wow Tania, burnous en organza sur badroune inchallah ça ressortira très bien! Quelle couleur pour ton badroune ? Déjà quelles sont tes couleurs phares à toi (à part le bleu, je sais que la plupart des filles sur ce forum aime le bleu, donc lui il est assez évident ;) ) et quelle sont celles de ton chéri ? Moi j'ai trouvé un ensemble+peignoir dans sa couleur préféré, j'ai pas hésité je l'ai pris (et pourtant c'est pas une couleur que j'aurai choisi pour ce genre de tenue...) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 :o c'est une actrice d'un certain pays, dont je veux pas citer , il veut pas nous lacher en foot :confused:, mais elle me ressemble vachement :yes:, quand je l'ai vu dans une sequence d'un film, j'eatis skotchée, je suis entrée dans un autre dimension pendant quelques secondes :crazy: C'est exactement ça! ça me l'a fait une fois avec une fille à la gare. Mon train était en retard, le hall était bondé et d'un coup je lai vu :eek: et après elle m'a vu et elle aussi :eek: et ôn est resté comme deux idiotes :eek: et après elle est devenue toute rouge (je pense que j'étais toute blanche) et elle est parti de l'autre côté et ça m'a fait bien plaisir parce que ce n'était pas une sensation très agréable :crazy: Malanina salam! J'espère que tu vas trèèèèèèèèèèès très bien! Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 ok pour sabah, attends j'oublie tout le temps, tu te marie en kabylie ou à Alger (ton chéri est d'Alger non ?) et aussi, qu'est-ce qui est prévu pour ce fameux matin ? kabyle ce qui est prevu just un dejeuné entre les deux familles Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 kabyle ce qui est prevu just un dejeuné entre les deux familles Bon alors ça va, déjà tu n'as pas tout un protocole à suivre! ;) Ce qui veut dire que tu peux mettre un peu ce que tu veux. Tout dépend du message que tu veux faire passer. C'est la première fois que tu assisteras à quelque chose entre vos deux familles en tant que membre de la famille de ton mari, donc peut-être que tu veux être classe et distinguée ? A moins que tu préfères être simple et sobre ? D'emblée on pourrait penser à un petit ensemble clair de bon ton, à une robe d"hôtesse chic mais qui fait "femme d'intérieur", à une tenue de ta tosdira si tu veux être plus "pimpante", à une robe de soirée ou autre mais qui ne fait pas partie de ta tosdira. Oui je pense que tu peux tout te permettre, ça dépend de ce que tu veux ;) Est-ce que tu as demandé à ton chéri ce qui se fait habituellement dans sa famille (s'il est du même coin que toi, vous avez sûrement les mêmes façons de faire, donc ta mère pourrait t'être de très bon conseil) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 les filles je viens de terminer la lecture ya3tikoum essaha Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Bon alors ça va, déjà tu n'as pas tout un protocole à suivre! ;) Ce qui veut dire que tu peux mettre un peu ce que tu veux. Tout dépend du message que tu veux faire passer. C'est la première fois que tu assisteras à quelque chose entre vos deux familles en tant que membre de la famille de ton mari, donc peut-être que tu veux être classe et distinguée ? A moins que tu préfères être simple et sobre ? D'emblée on pourrait penser à un petit ensemble clair de bon ton, à une robe d"hôtesse chic mais qui fait "femme d'intérieur", à une tenue de ta tosdira si tu veux être plus "pimpante", à une robe de soirée ou autre mais qui ne fait pas partie de ta tosdira. Oui je pense que tu peux tout te permettre, ça dépend de ce que tu veux ;) Est-ce que tu as demandé à ton chéri ce qui se fait habituellement dans sa famille (s'il est du même coin que toi, vous avez sûrement les mêmes façons de faire, donc ta mère pourrait t'être de très bon conseil) ROBE KABYLE cest ce quils veulent Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 les filles je viens de terminer la lecture ya3tikoum essaha ;) merci pour cette photo, je sais pas comment vous faites (toi, mismis, Manel, etc.) pour avoir toujours pleins de photos de robes et tenues à nous poster! Vous traquez les photographes pour qu'ils vous filent les doubles de leurs clichés ou quoi ? En tout cas, la majorité de photos que j'ai dans mon dossier "MARIAGE" sur le bureau viennent de ce topic :04: MERCI Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 ROBE KABYLE cest ce quils veulent Tu en as prévu une dans ton trousseau non ? Mais je suppose que si tu poses la question c'est que tu veux peut-être changer... ? C'est quoi ton style à toi ? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 ROBE KABYLE cest ce quils veulent Tu en as prévu une dans ton trousseau non ? Mais je suppose que si tu poses la question c'est que tu veux peut-être changer... ? C'est quoi ton style à toi ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 bonsoir tt le monde Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 je voulais vous montrer cette robe! avc un haut comme le beignoir de sétif, ceinture marocaine et seroual chelqa algérois :crazy: 3 en 1 :confused: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 salem mismis! Wesh raki ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 bonsoir tt le monde bonsoir mismoussa:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 je voulais vous montrer cette robe! avc un haut comme le beignoir de sétif, ceinture marocaine et seroual chelqa algérois :crazy: 3 en 1 :confused: je trouve que c original les algeriennes ont un probleme avec les chaussures;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 labes hamdoulah, klk soucis mais hakda wala ktar alors de koi ça parle ??? j'arrive pas vraiment à suivre ! je relis les précédents posts en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 mismis, les descentes de lit, dt j parlé la derniere fois, le les ai pas trouvé, vendu:confused: il on a plus:confused: il faut pas croire les gens achetent meme à un prix elevé:chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 je trouve que c original les algeriennes ont un probleme avec les chaussures;) moi aussi je trouve ke ça colle pas trop avc le modèle de la robe et sa couleur surtt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts