Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mismis, les descentes de lit, dt j parlé la derniere fois, le les ai pas trouvé, vendu:confused: il on a plus:confused:

il faut pas croire les gens achetent meme à un prix elevé:chut:

déjà :eek:

normalement avc le prix demandé ils devraient resté des mois en exposition :rolleyes: bn ma3lich nchallah tachri ma khir ;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

déjà :eek:

normalement avc le prix demandé ils devraient resté des mois en exposition :rolleyes: bn ma3lich nchallah tachri ma khir ;)

t'as vu, il faut dire ce qu'il on es , c un beau modele, original meme,

je vais essayé de partor a cheraga on m'as parlé d'un magasin las bas, j'espere en trouvé la bas

pour tamimte

tamimte ma chérie matza3fich 3la ta belle mère, faut pas oublier ke vous partager pas les mêmes traditions et coutumes, personnellement sn comportement m’a pas choqué psk ta fête était contre sn grès, l’erreur ke vous avez fait c’était de laisser un long écart de temps entre les deux fete (la tienne et la leur)

chez ns koi k’il arrive la mariée ne vit pas chez sn mari juskask ce dernier fait sa fête et surtt fait el "walima" (la3cha). elle n’a pas pu accepter l’idée ke vos habitez ensemble avant cela et faut pas lui blâmer pr ça à mn avis, chacun sa façon de voir les choses

aussi je te cache pas ke je m’attendais à ça psk je sais comment pensent les femmes de sn age et de ce milieu :confused: même ke j’étais sure k’elle va te demander de rester chez de la famille jusk’à ce k’il vienne te chercher avec le cortège et tt, c normal pr éviter la longue des voisins et entourage :chut:

si tu réfléchis bien à ske je te dis peut etre tu arrivera à comprendre ta belle mère et essayer de la gagner, elle n’a pas l’air d’être méchante. d’ailleurs elle t’a pas adressé des paroles mal placées, c juste k’elle était contre l’organisation de votre mariage et elle oubliera ça avec le temps ;)

ok pour sabah, attends j'oublie tout le temps, tu te marie en kabylie ou à Alger (ton chéri est d'Alger non ?) et aussi, qu'est-ce qui est prévu pour ce fameux matin ?

wow Tania, burnous en organza sur badroune inchallah ça ressortira très bien! Quelle couleur pour ton badroune ? Déjà quelles sont tes couleurs phares à toi (à part le bleu, je sais que la plupart des filles sur ce forum aime le bleu, donc lui il est assez évident ;) ) et quelle sont celles de ton chéri ? Moi j'ai trouvé un ensemble+peignoir dans sa couleur préféré, j'ai pas hésité je l'ai pris (et pourtant c'est pas une couleur que j'aurai choisi pour ce genre de tenue...)

la couleur prevu pour le badroune est le miel, car c la premiere tenue que je vais mettre inchallah

pour les nuisettes, je crois que je vais opter pour les couleurs suivantes, noir, rouge bordeaux, prune, vert emraude, rose claire

alors koi de neuf pour toi?

je pense avancer la fatiha, je voulais gagner du poids avant mais je constate ke ça arrivera jamais :( donc à koi bon retarder !! et je vais commencer avc mn chéri à chercher un petit F2 ds les environs, nchallah nalqaw 3la hssab drahemna psk c trop cher ici, sinon on va s'éloigner un peu, l'essentiel c d'etre ensemble ss le meme toit et loin des autres ;):D

dis moi, où se trouve les bijouteries à Kouba ? c'est houmtek non ? je dois chercher une allaince ki va avc ma bague de fiançailles, je vais galéré pr la trouver j'en suie sur, à algre centre j pas trouvé snif snif

moniette rabi ychafik w y3afik hanouna inchallah tahoura

mini_091013115915258823.gif

freeza et perla mes chéries j'ai voyagé moi aussi et je p vous dire qu'il y a des endroit super et paradisiaque en algérie comme il y a des endroi vraiment fayhine w khamdjine en france ou autre bled alors please revenant à nos moutons je vous adores belles et heureuses

mini_091014120501899195.gif

mini_09101412125946080.gif

oui oups j oublié notre ange de tizi ke je kissssssssssssssss forrrrrttttttttt

tamimte oublie ma chérie et sois heureuse le plus important c ton chéri et toi le reste n'est que du décor en plus

mini_091014121614627581.jpg

bleulady merci ma chérie ca me touche vraiment ce que tu dis je te kisssssssss foooooorrrrrrrttt hanouna

mini_091014122008407177.jpg

houyem hamdoullah a3la slamtek

mini_091014122204155929.jpg

kali inchallah tu vas bien hanouna fais nous un pti coucou pour nous rassurer et mabrouuuuuuuuuuuuukkkk

mini_091014122712661446.jpg

fedwa bienvenue à toi ma belle

mini_091014122854879783.jpg

elbatoul merci hanouna pour la recette c'est super

mini_091014123205502343.jpg

yildis, algerienia, tania, mimi, yasmin, inchallah rakoum bien w rabi yahfadkoum inchallah w ywafa9koum

mini_091014123429950610.jpg

mini_091014123626809418.jpg

mini_091014124211683876.jpg

mismis hanouna winnnnnnnnnnnnnnnnraki twahhhhhhhhhhhhhhhachhhhhhhhhtekkkkkkkkkkkkkkkkkk trop

mini_091014124548105540.jpg

les filles inchallah tassamhouli si j oublié une de vous et big kisssssssssss et bsahatkoum ce que vous avez achetés (elbatoul et tania)

mini_091014124830406045.jpg

élégance lik wahcha kbira hanouna reviens stp

mini_091014125320403460.jpg

Tania il y a autre chose pour les nuisettes, ça dépend de ton style (comme je disais à Ange) : est-ce que tu veux faire du sexy (avec le bordeau, le vert émeraude par exemple), du "pour dormir" ou du "pour traîner en soirée devant la télé", etc. ?

moniette slamet rassek, ma tensaych tsadqi :)

malanina hanouna merci pr la robe, elle m’a bcp plut :10:

houyem nchallah rabi ya3tik me tetmanay :rolleyes:;)

algériania win raki m3a la3rayech ?? :D

bluelady kifach jazo tes entretiens ? :music_whistling:

kali tu dois etre débordée avec le spréparatifs, bezaf twahachnek :kissSmiley:goodluck:

perla jspr ke t’a pas déserté le topik, c juste un mal entendu ma belle :)

élégance win rohti ?!!

j'embrasse ttes les autres filles et bienvenue aux nvles

j'ai vu que vous parliez de l'hygienne en algerie, je suis pas vraiment daccord, ya de tres beaux endroits, il suffit juste de s'eloigner juste une centaine de mettre du centre d'alger et la difference se verra

sans oublier que la capitale est tres peuplée, ce qui explique l'etat des lieux, qd vous avez parlez de la tunisie, c logique qu'elle soit proppre, elle se doit s'etre propre car elle vit de ça

j'ai voyager moi aussi, j ete à hurghada et sharm el sheikh, c tes propre ou ya les hotel mais une fois au centre ville wallah je me suis cru à sahat echouhada mais en plus sale

pour paris je vous dit je vous laisse juger par vous meme, c qd j ete au mois d'avril passé

moniette rabi ychafik w y3afik hanouna inchallah tahoura

mini_091013115915258823.gif

freeza et perla mes chéries j'ai voyagé moi aussi et je p vous dire qu'il y a des endroit super et paradisiaque en algérie comme il y a des endroi vraiment fayhine w khamdjine en france ou autre bled alors please revenant à nos moutons je vous adores belles et heureuses

mini_091014120501899195.gif

mini_09101412125946080.gif

oui oups j oublié notre ange de tizi ke je kissssssssssssssss forrrrrttttttttt

tamimte oublie ma chérie et sois heureuse le plus important c ton chéri et toi le reste n'est que du décor en plus

mini_091014121614627581.jpg

bleulady merci ma chérie ca me touche vraiment ce que tu dis je te kisssssssss foooooorrrrrrrttt hanouna

mini_091014122008407177.jpg

houyem hamdoullah a3la slamtek

mini_091014122204155929.jpg

kali inchallah tu vas bien hanouna fais nous un pti coucou pour nous rassurer et mabrouuuuuuuuuuuuukkkk

mini_091014122712661446.jpg

fedwa bienvenue à toi ma belle

mini_091014122854879783.jpg

elbatoul merci hanouna pour la recette c'est super

mini_091014123205502343.jpg

yildis, algerienia, tania, mimi, yasmin, inchallah rakoum bien w rabi

ala salamtek melanina, twahachnak , tu t'es faite rare

wach raki?

mismis et melanina, c une punition pour vous deux, il faut pas s'absenter trop longtemps

yasmine, les nuisittes dt je te parle, seront sexy satin et dentelles

allah isahal mismis pour la fateha, pour le poid, il faut manger le soir et grigonter et ne pas trop marcher

pour la location, vous conter chercher ou? vous avez un budget de combien, si c pas trop indiscret

c'est pour toi ma belle :o

493182236569743_2.jpg

wwwwwwwwwwwwaaaaaaaawwwwwwwwwww j'adoreeeeeeeee merci hanouna té super comme toujours:mdr::mdr::04:

tania ma chérie pour moi rien de neuf sauf que hamdoullah je commence à aller mieux et c le plus important

les filles je dois faire dodo car je commence à avoir mallllllllllll avec ce que j comme mal:crazy::D alors bonne nuit mes chérie w inchallah je vous retrouve demain

wwwwwwwwwwwwaaaaaaaawwwwwwwwwww j'adoreeeeeeeee merci hanouna té super comme toujours:mdr::mdr::04:

tania ma chérie pour moi rien de neuf sauf que hamdoullah je commence à aller mieux et c le plus important

les filles je dois faire dodo car je commence à avoir mallllllllllll avec ce que j comme mal:crazy::D alors bonne nuit mes chérie w inchallah je vous retrouve demain

bonne nuit ma belle, reposes toi et prends soin de toi

moi aussi j'y vais, bonne nuit à toutes

pardon mismis, j'ai oublier de te repondre pour les bijoutiers, j'ai deja donné des renseignement aux precedent posts pour el batoul

alors ya une tres classe juste à coté du king baby c en allant vers ben omar

y'en d'autre aussi environs 4 sur la grande route en allant vers lycée hamia si tu connais, ton repert c mobilis de la croix, les bijouteries st juste en face

comme y'en deux autres aussi en face du chiken club de la croix là ou ya l'horloge

j'espere que tu vois ou c

C'est exactement ça! ça me l'a fait une fois avec une fille à la gare. Mon train était en retard, le hall était bondé et d'un coup je lai vu :eek: et après elle m'a vu et elle aussi :eek: et ôn est resté comme deux idiotes :eek: et après elle est devenue toute rouge (je pense que j'étais toute blanche) et elle est parti de l'autre côté et ça m'a fait bien plaisir parce que ce n'était pas une sensation très agréable :crazy:

Malanina salam! J'espère que tu vas trèèèèèèèèèèès très bien!

tu m'as fait marrer yasmin wallah wa7dek. Yakhla9 mina chaba8 40

;) merci pour cette photo, je sais pas comment vous faites (toi, mismis, Manel, etc.) pour avoir toujours pleins de photos de robes et tenues à nous poster! Vous traquez les photographes pour qu'ils vous filent les doubles de leurs clichés ou quoi ? En tout cas, la majorité de photos que j'ai dans mon dossier "MARIAGE" sur le bureau viennent de ce topic :04: MERCI

machofti walou, j'ai plein de photo, ghir yjoun 3andi un peu de temps je les mets toutes, celle qui sont à on gout et qui le sont moyennement aussi, je vous metterai el bacha3a, ne vous inquiettez pas:mdr: