ange84 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 bonjour les filles comment allez vous ??? pour les prix des bijoux ceux que je t ai communiqués st vrai les plus cher sur le marché c est les gros et grands bracelets qu on met au pieds et aux bras Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 les filles pour celels qui compte se marier en France ou faire qlq photos mariage en France ( cest ce que j'ai l'intention de faire (pas trés satisfaite du résultat en Algérie) je vous recommande ce garcon, il est super gentil et puis si vous lui dites que vous venez de ma part il vous fera un tit prix peut être ;) Studioriad.com Moniette je note, ça fait très pro par rapport à ce que l'on voit habituellement ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 bonjour les filles comment allez vous ??? pour les prix des bijoux ceux que je t ai communiqués st vrai les plus cher sur le marché c est les gros et grands bracelets qu on met au pieds et aux bras Salut Ange !!! Tu vas bien ?;) Ah je suis contente, donc tu viens de restaurer mon rêve :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Moniette je note, ça fait très pro par rapport à ce que l'on voit habituellement ! en plus il est super sympa comme garcon et trés à l'écoute, j'ai vue d#autre photos de lui elles sont sincerement géniales, mais il n'a pas le droit de les mettre sur son sites puisque les clients n'accepte pas toujours, en tout cas je peux le recomander, chose que je ne fais que rarement de peur de décevoir. Je dois prendre RDV avec lui pour Novembre ou Octobre pour des photos, nchallah. Bisou Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 en plus il est super sympa comme garcon et trés à l'écoute, j'ai vue d#autre photos de lui elles sont sincerement géniales, mais il n'a pas le droit de les mettre sur son sites puisque les clients n'accepte pas toujours, en tout cas je peux le recomander, chose que je ne fais que rarement de peur de décevoir. Je dois prendre RDV avec lui pour Novembre ou Octobre pour des photos, nchallah. Bisou Et les vidéos ? est-ce que ça fait pro ? Dis Moniette, je fais comment pour loubia stp ??? avec ou sans ail ?? Marqa beloubia blancs Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Salut Ange !!! Tu vas bien ?;) Ah je suis contente, donc tu viens de restaurer mon rêve :o RAVIS POUR TOI D AILLEUR TU peux meme la louer si tu vx a 1000da pour 3jrs Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Salut Ange !!! Tu vas bien ?;) Ah je suis contente, donc tu viens de restaurer mon rêve :o COucou Ange 150 euros c'est le prix de la parure toute simple en argent et corail, je vous assure que l'enorme truc sur le front c'est pas 150 ! j'ai regardé dans plusieurs boutiques les filles je reve pas quand meme, je demandrai à mon fiancé de regarde encore mais à 80% je suis sûre, à moins qu'ils doublent les prix pour les immigrés....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 à moins qu'ils doublent les prix pour les immigrés....:crazy: hypothèse non négligeable ma chère... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Et les vidéos ? est-ce que ça fait pro ? Dis Moniette, je fais comment pour loubia stp ??? avec ou sans ail ?? Marqa beloubia ses video sont génial, il travail en fait pour l'institut du monde Arabe aussi et les videos sont de trés bonne qualité. POur Loubiya oui avec de l'ail. voila comment moi je les prépare (parfois je remplace la viande par des merguez que je prépare à la fin) Cuisine Algérienne et autres: haricots blancs en sauce sinon t'as une autre recette: Cuisine Algérienne et autres: SOUPE AUX HARICOTS BLANCSCHORBA BEL LOUBIA Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 hypothèse non négligeable ma chère... si c'est le cas c est un scandale, mais bon de toutes façons on me le prete gratuitement grâce à une connaissance de ma belle mère.... franchement quand mon chéri retournera au bled ce week end il ira revoir les prix, car ça me semble trop beau pour être vrai, 150 euros pour un modèle moyen alors, mais l'énorme truc de mariée je reste sceptique... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Coucou Ange, nchallah bkhir. Freeza si je me souvient bien tu n'était pas trés contente du résultat des photos, moi je vais en refaire qlq unes avec ma robe blanche, c'est une idée. Va faire un tour sur le site de ce photographe et tu verra la différence avec nos photographes Studioriad.com Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 ses video sont génial, il travail en fait pour l'institut du monde Arabe aussi et les videos sont de trés bonne qualité. POur Loubiya oui avec de l'ail. voila comment moi je les prépare (parfois je remplace la viande par des merguez que je prépare à la fin) Cuisine Algérienne et autres: haricots blancs en sauce sinon t'as une autre recette: Cuisine Algérienne et autres: SOUPE AUX HARICOTS BLANCSCHORBA BEL LOUBIA Merci Moniette ! Et qu'est-de que je lui dis au photographe ? Je viens de la part de Moniette ta3 le topic des mariées dans le forum Algérie ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 COucou Ange 150 euros c'est le prix de la parure toute simple en argent et corail, je vous assure que l'enorme truc sur le front c'est pas 150 ! j'ai regardé dans plusieurs boutiques les filles je reve pas quand meme, je demandrai à mon fiancé de regarde encore mais à 80% je suis sûre, à moins qu'ils doublent les prix pour les immigrés....:crazy: APPAREMENT surtt si tu es allé en été :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 si c'est le cas c est un scandale, mais bon de toutes façons on me le prete gratuitement grâce à une connaissance de ma belle mère.... franchement quand mon chéri retournera au bled ce week end il ira revoir les prix, car ça me semble trop beau pour être vrai, 150 euros pour un modèle moyen alors, mais l'énorme truc de mariée je reste sceptique... Bon...je vois que tu t'acharnes à briser mes rêves de jeune fille... Non je rigole, ben écoute, primo si je me décide, j'enverrai une fille kabyle locale me l'acheter, et deuxio, je ferai des économies un an à l'avance !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Merci Moniette ! Et qu'est-de que je lui dis au photographe ? Je viens de la part de Moniette ta3 le topic des mariées dans le forum Algérie ?:confused: oui pourquoi drôle de question Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Non tu lui dis moniette ta3 l'allmane :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 :45: coucou tout le monde la vilaine est de retour :p coucou blue lady alors explique nous la différence entre caftan et takchita :45: Bjr, je suis partie, j'ai cru que j'etais seule ce matin alors l'explication :45:, caftan quand il s'agit d'une seule piece et takchita quand c'est c'est deux pieces comme la caftan en vert et brocard qu'a posté mismoussa. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 oui pourquoi drôle de question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Coucou El Batoul alors ça avance? dites moi les filles vous allez faire quel genre de déco pour votre futur salon inchallah ? moi j'opte pour un style résolument oriental, j'adore, avec des belles banquettes marocaines, et couleurs dominantes rouge/orange/or , et des meubles en bois très foncé pour aller avec, et les murs couleur brique freeza, la décoration est belle mais pour la salle de séjour c'est un peu fade, beaucoup de vide qui te met mal à l'aise, j'opterai pour une décoration plus chaleureuse que ça, ou bien trés lumineuse. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Bjr, je suis partie, j'ai cru que j'etais seule ce matin alors l'explication :45:, caftan quand il s'agit d'une seule piece et takchita quand c'est c'est deux pieces comme la caftan en vert et brocard qu'a posté mismoussa. Salut MAnel !! OK Moniette, l'Allemagne, c'est le mot-de-passe. Faut que je m'en souvienne au moment voulu. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Bon...je vois que tu t'acharnes à briser mes rêves de jeune fille... Non je rigole, ben écoute, primo si je me décide, j'enverrai une fille kabyle locale me l'acheter, et deuxio, je ferai des économies un an à l'avance !:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: mais non je suis quand meme pas si méchante :crazy: j espere vraiment pour toi que c'est le prix annoncé par ange c'est juste que si j'ai tord ça veut dire que la personne qui m'a vendu certains bijoux cet été m'a arnaqué et ça ça m'enerve un peu quoi...:mad: je suis dégoutée... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 je suis entièrement d'accord avec toi, ce que je veux ce sont des banquettes marocaines, mais j'ai pas trouvé de jolie photo du salon comme je le veux sur le net :crazy: je veux un truc comme ça : Par contre le cuir je supporte pas, c'est froid en hiver et chaud en été, ça colle, j'aime pas du tout la sensation que ça fait... j'aime bien oui, pas mal, sinon pour le cuir j'aime pas trop sauf si c'est en blanc avec des coussins et des poufs en grenad ou en rouge, ce qui redonne une certaine chaleur à la déco. Le tapis on le nomme communement, c'est à dire dans les magasins zarbia caniche :crazy:, es-ce juste cette appelation. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Slt yildis, je suis entrain de lire les pages précedentes, je serai ds quelques instants avec vous. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Bjr, je suis partie, j'ai cru que j'etais seule ce matin alors l'explication :45:, caftan quand il s'agit d'une seule piece et takchita quand c'est c'est deux pieces comme la caftan en vert et brocard qu'a posté mismoussa. voila cest tout a fait ca ;) bon je te fais un test : tu réponds par A ou B: Photo (1) A. Caftan B. Takchita (Mansouriya, Fouqiya w Tahtiya) Photo (2) A. Caftan B. Takchita (Mansouriya, Fouqiya w Tahtiya) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 batoul, je viens de voir la péco que t'as mise, c'est pas un peu froid comme couleur? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts