Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles pour celels qui compte se marier en France ou faire qlq photos mariage en France ( cest ce que j'ai l'intention de faire (pas trés satisfaite du résultat en Algérie) je vous recommande ce garcon, il est super gentil et puis si vous lui dites que vous venez de ma part il vous fera un tit prix peut être ;)

Studioriad.com

Moniette je note, ça fait très pro par rapport à ce que l'on voit habituellement !

bonjour les filles comment allez vous ???

pour les prix des bijoux ceux que je t ai communiqués st vrai les plus cher sur le marché c est les gros et grands bracelets qu on met au pieds et aux bras

Salut Ange !!! Tu vas bien ?;)

Ah je suis contente, donc tu viens de restaurer mon rêve :o

Moniette je note, ça fait très pro par rapport à ce que l'on voit habituellement !

en plus il est super sympa comme garcon et trés à l'écoute, j'ai vue d#autre photos de lui elles sont sincerement géniales, mais il n'a pas le droit de les mettre sur son sites puisque les clients n'accepte pas toujours, en tout cas je peux le recomander, chose que je ne fais que rarement de peur de décevoir. Je dois prendre RDV avec lui pour Novembre ou Octobre pour des photos, nchallah.

Bisou

en plus il est super sympa comme garcon et trés à l'écoute, j'ai vue d#autre photos de lui elles sont sincerement géniales, mais il n'a pas le droit de les mettre sur son sites puisque les clients n'accepte pas toujours, en tout cas je peux le recomander, chose que je ne fais que rarement de peur de décevoir. Je dois prendre RDV avec lui pour Novembre ou Octobre pour des photos, nchallah.

Bisou

Et les vidéos ? est-ce que ça fait pro ?

Dis Moniette, je fais comment pour loubia stp ??? avec ou sans ail ?? Marqa beloubia blancs

Salut Ange !!! Tu vas bien ?;)

Ah je suis contente, donc tu viens de restaurer mon rêve :o

COucou Ange

150 euros c'est le prix de la parure toute simple en argent et corail, je vous assure que l'enorme truc sur le front c'est pas 150 ! j'ai regardé dans plusieurs boutiques les filles je reve pas quand meme, je demandrai à mon fiancé de regarde encore mais à 80% je suis sûre, à moins qu'ils doublent les prix pour les immigrés....:crazy:

Et les vidéos ? est-ce que ça fait pro ?

Dis Moniette, je fais comment pour loubia stp ??? avec ou sans ail ?? Marqa beloubia

ses video sont génial, il travail en fait pour l'institut du monde Arabe aussi et les videos sont de trés bonne qualité.

POur Loubiya oui avec de l'ail. voila comment moi je les prépare (parfois je remplace la viande par des merguez que je prépare à la fin)

Cuisine Algérienne et autres: haricots blancs en sauce

sinon t'as une autre recette:

Cuisine Algérienne et autres: SOUPE AUX HARICOTS BLANCSCHORBA BEL LOUBIA

hypothèse non négligeable ma chère...

si c'est le cas c est un scandale, mais bon de toutes façons on me le prete gratuitement grâce à une connaissance de ma belle mère....

franchement quand mon chéri retournera au bled ce week end il ira revoir les prix, car ça me semble trop beau pour être vrai, 150 euros pour un modèle moyen alors, mais l'énorme truc de mariée je reste sceptique...

ses video sont génial, il travail en fait pour l'institut du monde Arabe aussi et les videos sont de trés bonne qualité.

POur Loubiya oui avec de l'ail. voila comment moi je les prépare (parfois je remplace la viande par des merguez que je prépare à la fin)

Cuisine Algérienne et autres: haricots blancs en sauce

sinon t'as une autre recette:

Cuisine Algérienne et autres: SOUPE AUX HARICOTS BLANCSCHORBA BEL LOUBIA

Merci Moniette !

Et qu'est-de que je lui dis au photographe ? Je viens de la part de Moniette ta3 le topic des mariées dans le forum Algérie ?:confused:

COucou Ange

150 euros c'est le prix de la parure toute simple en argent et corail, je vous assure que l'enorme truc sur le front c'est pas 150 ! j'ai regardé dans plusieurs boutiques les filles je reve pas quand meme, je demandrai à mon fiancé de regarde encore mais à 80% je suis sûre, à moins qu'ils doublent les prix pour les immigrés....:crazy:

APPAREMENT surtt si tu es allé en été :crazy:

si c'est le cas c est un scandale, mais bon de toutes façons on me le prete gratuitement grâce à une connaissance de ma belle mère....

franchement quand mon chéri retournera au bled ce week end il ira revoir les prix, car ça me semble trop beau pour être vrai, 150 euros pour un modèle moyen alors, mais l'énorme truc de mariée je reste sceptique...

Bon...je vois que tu t'acharnes à briser mes rêves de jeune fille...

Non je rigole, ben écoute, primo si je me décide, j'enverrai une fille kabyle locale me l'acheter, et deuxio, je ferai des économies un an à l'avance !:rolleyes:

:45:

coucou tout le monde la vilaine est de retour :p

coucou blue lady alors explique nous la différence entre caftan et takchita :45:

Bjr, je suis partie, j'ai cru que j'etais seule ce matin

alors l'explication :45:, caftan quand il s'agit d'une seule piece et takchita quand c'est c'est deux pieces comme la caftan en vert et brocard qu'a posté mismoussa.

Coucou El Batoul

alors ça avance?

dites moi les filles vous allez faire quel genre de déco pour votre futur salon inchallah ?

moi j'opte pour un style résolument oriental, j'adore, avec des belles banquettes marocaines, et couleurs dominantes rouge/orange/or , et des meubles en bois très foncé pour aller avec, et les murs couleur brique

1915174191.jpg

freeza, la décoration est belle mais pour la salle de séjour c'est un peu fade, beaucoup de vide qui te met mal à l'aise, j'opterai pour une décoration plus chaleureuse que ça, ou bien trés lumineuse.

alors l'explication :45:, caftan quand il s'agit d'une seule piece et takchita quand c'est c'est deux pieces comme la caftan en vert et brocard qu'a posté mismoussa.

Salut MAnel !!

OK Moniette, l'Allemagne, c'est le mot-de-passe. Faut que je m'en souvienne au moment voulu.

Bon...je vois que tu t'acharnes à briser mes rêves de jeune fille...

Non je rigole, ben écoute, primo si je me décide, j'enverrai une fille kabyle locale me l'acheter, et deuxio, je ferai des économies un an à l'avance !:rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:

mais non je suis quand meme pas si méchante :crazy:

j espere vraiment pour toi que c'est le prix annoncé par ange

c'est juste que si j'ai tord ça veut dire que la personne qui m'a vendu certains bijoux cet été m'a arnaqué et ça ça m'enerve un peu quoi...:mad:

je suis dégoutée...:(

je suis entièrement d'accord avec toi, ce que je veux ce sont des banquettes marocaines, mais j'ai pas trouvé de jolie photo du salon comme je le veux sur le net :crazy:

je veux un truc comme ça :

9707-salon-marocain-wenge-1.jpg

Par contre le cuir je supporte pas, c'est froid en hiver et chaud en été, ça colle, j'aime pas du tout la sensation que ça fait...

j'aime bien oui, pas mal, sinon pour le cuir j'aime pas trop sauf si c'est en blanc avec des coussins et des poufs en grenad ou en rouge, ce qui redonne une certaine chaleur à la déco. Le tapis on le nomme communement, c'est à dire dans les magasins zarbia caniche :crazy:, es-ce juste cette appelation.

voila cest tout a fait ca

;)

bon je te fais un test :

tu réponds par A ou B:

Photo (1)

Caftan%20RoyalFlower%20web.jpg

A. Caftan

B. Takchita (Mansouriya, Fouqiya w Tahtiya)

Photo (2)

Green+velvet+1.jpg

A. Caftan

B. Takchita (Mansouriya, Fouqiya w Tahtiya)