yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 je suis dégoutée... non y'a peut-être pas de quoi, parce-que faut voir le poids et la taille des pierres ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Coucou Ange, nchallah bkhir. Freeza si je me souvient bien tu n'était pas trés contente du résultat des photos, moi je vais en refaire qlq unes avec ma robe blanche, c'est une idée. Va faire un tour sur le site de ce photographe et tu verra la différence avec nos photographes Studioriad.com bin c'est clair, mais je me vois mal me refaire belle ici en France pour les photos, j'aime pas trop cette idée, surtout que ma robe blanche je la loue au bled donc c'est pas possible...snif aujourd'hui je suis triste les filles c'est pas ma journée :confused: je voulais aller voir mon chéri pendant les vacances de la toussaint , ma belle soeur m'a dit qu'aigle azur fait des promos à 130 euros, je me suis emballée, après elle m'a dit "ahh en fait c 'est 130 sans les taxes, avec taxes c'est 200e", puis elle m'a dit "ah bin on a plus le droit d'acheter un billet en Algerie pour quelqu'un qui vient de France donc prends le toi meme " sauf qu'ici c'est 250 euros le moins cher que j'ai trouvé....murFrape vous me direz 50 euros de + c'est rien sauf qu'on est 3 à partir, ma mere mon père et moi :confused: Personne n'aurai un bon plan par hazard ???????????????????? :crazy: j'ai envie de pleurer je m'étais fait une joie d'aller le voir, de pouvoir regler tous les préparatifs, commander mes robes, mon karakou...:confused: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 batoul, je viens de voir la péco que t'as mise, c'est pas un peu froid comme couleur? C'est plutot sobre et simple par contre je compenserais avec le palais Algérois ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 yedlis ma chere pour ta loubia tu mets de l'ail avc l'oignon Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 voila cest tout a fait ca ;) bon je te fais un test : tu réponds par A ou B: Photo (1) A. Caftan B. Takchita (Mansouriya, Fouqiya w Tahtiya) Photo (2) A. Caftan B. Takchita (Mansouriya, Fouqiya w Tahtiya) :mdr: l'idée m'a plu, mais tu m'as raté cette fois-ci, j'arrive pas à voir la premiere photo :p, sinon pour la deuxieme photo c'est A un caftan Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 c'est bon je la vois la 1ère photo, c'est une takchita monmon Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 et dont j'aime bien les couleurs, ton gout me plait bcp moni, j'ai remarqu" que y a pas une photo que tu la mis et qui me plait pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 :crazy::mdr: l'idée m'a plu, mais tu m'as raté cette fois-ci, j'arrive pas à voir la premiere photo :p, sinon pour la deuxieme photo c'est A un caftan et pour la premiere photo c'est B/ takchita c'est ça ??? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 bin c'est clair, mais je me vois mal me refaire belle ici en France pour les photos, j'aime pas trop cette idée, surtout que ma robe blanche je la loue au bled donc c'est pas possible...snif aujourd'hui je suis triste les filles c'est pas ma journée :confused: je voulais aller voir mon chéri pendant les vacances de la toussaint , ma belle soeur m'a dit qu'aigle azur fait des promos à 130 euros, je me suis emballée, après elle m'a dit "ahh en fait c 'est 130 sans les taxes, avec taxes c'est 200e", puis elle m'a dit "ah bin on a plus le droit d'acheter un billet en Algerie pour quelqu'un qui vient de France donc prends le toi meme " sauf qu'ici c'est 250 euros le moins cher que j'ai trouvé....murFrape vous me direz 50 euros de + c'est rien sauf qu'on est 3 à partir, ma mere mon père et moi :confused: Personne n'aurai un bon plan par hazard ???????????????????? :crazy: j'ai envie de pleurer je m'étais fait une joie d'aller le voir, de pouvoir regler tous les préparatifs, commander mes robes, mon karakou...:confused: c’est vraiment dommage ça ! mais essaye de voir d’autres compagnies aérienne, peut etre qu’ils font des promos. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 bin c'est clair, mais je me vois mal me refaire belle ici en France pour les photos, j'aime pas trop cette idée, surtout que ma robe blanche je la loue au bled donc c'est pas possible...snif aujourd'hui je suis triste les filles c'est pas ma journée :confused: je voulais aller voir mon chéri pendant les vacances de la toussaint , ma belle soeur m'a dit qu'aigle azur fait des promos à 130 euros, je me suis emballée, après elle m'a dit "ahh en fait c 'est 130 sans les taxes, avec taxes c'est 200e", puis elle m'a dit "ah bin on a plus le droit d'acheter un billet en Algerie pour quelqu'un qui vient de France donc prends le toi meme " sauf qu'ici c'est 250 euros le moins cher que j'ai trouvé....murFrape vous me direz 50 euros de + c'est rien sauf qu'on est 3 à partir, ma mere mon père et moi :confused: Personne n'aurai un bon plan par hazard ???????????????????? :crazy: j'ai envie de pleurer je m'étais fait une joie d'aller le voir, de pouvoir regler tous les préparatifs, commander mes robes, mon karakou...:confused: Oh Freeza, ça me fait de la peine, je te comprends ! Si tu travailles pas le samedi, essaye de trouver un ptit job de vendeuse n'importe où, en deux ou trois jours, tu peux avoir comblé le trou ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 :crazy: et pour la premiere photo c'est B/ takchita c'est ça ??? j'ai répondu, j'ai répondu Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Freeza et Manel Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 j'ai trouvé une modele presque identique à ça, en rose clair ou en bleu ciel tés claire aussi, c'etait pas d'une qualité de luxe, mais d'un prix donné, 450 Da, j'hesite à l'acheter les filles à cause de la qualité, qui n'est pas mauvaise , c'est en satin qui brille pas bcp, je crois que c'est un occasion, je change avec, qu'es-ce que vous en dites se sont les modeles qui me plaisent aussi, yildis merci . Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Manel, achète-la si tu as trouvé à peu près le même modèle, pour le prix que ça va te coûter, ça vaut le coup, parce-que les dessous, c'est chouette d'en avoir plusieurs pour changer souvent ! J'aime bien notamment le rose pour les nuisettes, y'a un côté lolita que les hommes aiment bien en général apparemment, donc nos maris aussi inchAllah ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Merci moniette Bonjour les filles inchallah sbahtou bien w elhamdoullah et bienvenue aux nouvelles marhba bikoum Les nuisettes pour TANIA j’espère que tu trouvera au moin une qui te plairas hanouna;) La robe nuisette : Pour madame : Pour monsieur : Et comme pyjama je partage avec vous les filles had les belles photos : :eek: malanina ya ma8boula, y a des modeles trop osés, j'imagine si je mets que les modeles en haut mon mec va demander une mise en dispo un an :drool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Manel, achète-la si tu as trouvé à peu près le même modèle, pour le prix que ça va te coûter, ça vaut le coup, parce-que les dessous, c'est chouette d'en avoir plusieurs pour changer souvent ! J'aime bien notamment le rose pour les nuisettes, y'a un côté lolita que les hommes aiment bien en général apparemment, donc nos maris aussi inchAllah ! Ok, je vais l'acheter alors, 450 c'est deux fois rien. Pour les hommes, ils fantasment pour le rouge et le noir Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 . JAIMERAI bien trouvé ses modeles la st vraiment beaux Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Ok, je vais l'acheter alors, 450 c'est deux fois rien. Pour les hommes, ils fantasment pour le rouge et le noir ah le rouge et le noir ! tout un mythe ! Surtout sur une brune comme toi;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 cc les fifilles!!vs etes tres tro exacterement méga forte!!!wawww 3/4h pr pouvoir lire de la page 62!!!jai ramé!mon dieu sa bouge bcp par ici!!chapeau bas!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 C'est plutot sobre et simple par contre je compenserais avec le palais Algérois ;) oui j'ai lu ton idée, c'est une excellente idée. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 cc les fifilles!!vs etes tres tro exacterement méga forte!!!wawww 3/4h pr pouvoir lire de la page 62!!!jai ramé!mon dieu sa bouge bcp par ici!!chapeau bas!!!! salut Mimi, eh wai on est de vraies pipelettes ici : Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 yildisde tres jolis models ta du gouts ma chere!!ton mari sera comblé de te voir porté un de ces models!!! malanina tes models trop wawww sa fera certainement des heureux Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Freeza, t'es où ??? Bon j'espère que t'es pas en train de déprimer !! Allez je suis sûre que y'a une solution ! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 salut Mimi, eh wai on est de vraies pipelettes ici : oillah g eu du mal a finir tellement je suis impatiente de vs rejoindre!!!meme mon pc a beug a 2 reprise!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 ah le rouge et le noir ! tout un mythe ! Surtout sur une brune comme toi;) c'est sure, en plus mon mec m'a recomandé de lui mettre à la maison des trucs en noir, rouge et blanc, il m'a dit qu'ils te vont remarquablement bien, j'ai sous -enentendu par truc : lingerie, c'est claire :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts