yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 yildisde tres jolis models ta du gouts ma chere!!ton mari sera comblé de te voir porté un de ces models!!! merci mimi ! ça y est t'as commencé la réserve ? Surtout il faut bien t'équiper et en prévoir une pour chacune des situations critiques : - il fait la gueule - tu veux te faire offrir un cadeau - tu ne veux pas rendre visite à ta belle-mère - tu as la flemme de cuisiner Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 merci mimi ! ça y est t'as commencé la réserve ? Surtout il faut bien t'équiper et en prévoir une pour chacune des situations critiques : - il fait la gueule - tu veux te faire offrir un cadeau - tu ne veux pas rendre visite à ta belle-mère - tu as la flemme de cuisiner maline :mdr: freeza, je suis désolée pour toi, je suis ce que tu ressens, ça doit te faire trés mal, tkt ma chérie, ça va passer, vous serez ensemble trés bientot inchallah, ça passe trés vite. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 maline :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 moniette, tu m'as rappelé un trés grand soucis, mon chéri veut pas le jour de notre mariage qu'on fasse des poses romantiques , il veut pas faire la marionette, mets tes bras ici, bouge ta tete, souris .. et devant le photographe, c'est son travail voyons, il fait qu'à sa tete, c'est un chaoui, j'ai peur qu'il me fait un truc pareil, on a parlé sur ce sujet pas mal de fois, il est presque serieux, j'arrive pas à le croire, je lui avais dit tu veux qu'on se bagarre le jour de notre noce, je sortirai pas de la salle, rien , tt le monde est passé pas la, y a des hommes trés coincés qui l'ont fait, walou, pas convaincu, le mien je sais pas ce qui lui arrive, j'espere qu'il la joue berk, il m'a dit avant hier bark on est pas à Bollywood:17:murFrape Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 maline :mdr: freeza, je suis désolée pour toi, je suis ce que tu ressens, ça doit te faire trés mal, tkt ma chérie, ça va passer, vous serez ensemble trés bientot inchallah, ça passe trés vite. LES FILLES JE PARS EN FRANCE LE 17OCT JE NE SAIS PAS QUOI ACHETER POUR MON FIANcé aidez moiSVP Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 moniette, tu m'as rappelé un trés grand soucis, mon chéri veut pas le jour de notre mariage qu'on fasse des poses romantiques , il veut pas faire la marionette, mets tes bras ici, bouge ta tete, souris .. et devant le photographe, c'est son travail voyons, il fait qu'à sa tete, c'est un chaoui, j'ai peur qu'il me fait un truc pareil, on a parlé sur ce sujet pas mal de fois, il est presque serieux, j'arrive pas à le croire, je lui avais dit tu veux qu'on se bagarre le jour de notre noce, je sortirai pas de la salle, rien , tt le monde est passé pas la, y a des hommes trés coincés qui l'ont fait, walou, pas convaincu, le mien je sais pas ce qui lui arrive, j'espere qu'il la joue berk, il m'a dit avant hier bark on est pas à Bollywood:17:murFrape pour être honnête moi non plus jaime pas trop ca, et je trouve que c du ciném parfois, mais les photos les plus jolie sont la ou cest naturel. Moi cest le contraire, je suis coincée de ce côté (d#ailleurs on est pas du tout photos chez nous dans la famille, enfin pas portrait parceque ma mère et mon père sont des passionés de photos mais pas d'eux quoi ) Ma belle famille par contre tgoul 3aychin 3la tssawir, ils adorent ca et je commence a y prendre goût. Et les photos du mariage cest important voilà. Essaye de parler avec le photographe demande lui de ne pas trop en faire. et demande a ton marie d'être plus flexible.:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 merci mimi ! ça y est t'as commencé la réserve ? Surtout il faut bien t'équiper et en prévoir une pour chacune des situations critiques : - il fait la gueule - tu veux te faire offrir un cadeau - tu ne veux pas rendre visite à ta belle-mère - tu as la flemme de cuisiner je ferai de la reserve juste ken tl fait la tete ou bien pr kil moffre un cado !!pr le reste je devrai m' mettre vu ke j'habiterrai avc la belle famille!!!murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 je suis là les filles je vais peut etre prendre le billet quand meme, j'ai assez pour l'acheter mais j'ai peur que mon pere refuse de payer autant pour le sien mais je dois y aller de toutes facons, merci de me soutenir vous etes adorables Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 moniette, tu m'as rappelé un trés grand soucis, mon chéri veut pas le jour de notre mariage qu'on fasse des poses romantiques , il veut pas faire la marionette, mets tes bras ici, bouge ta tete, souris .. et devant le photographe, c'est son travail voyons, il fait qu'à sa tete, c'est un chaoui, j'ai peur qu'il me fait un truc pareil, on a parlé sur ce sujet pas mal de fois, il est presque serieux, j'arrive pas à le croire, je lui avais dit tu veux qu'on se bagarre le jour de notre noce, je sortirai pas de la salle, rien , tt le monde est passé pas la, y a des hommes trés coincés qui l'ont fait, walou, pas convaincu, le mien je sais pas ce qui lui arrive, j'espere qu'il la joue berk, il m'a dit avant hier bark on est pas à Bollywood:17:murFrape Ah tu m'apprends quelque chose, y'a quand même des photographes au bled qui proposent aux mariés de prendre des pauses, c'est déjà pas mal ! Parce-que ceux que j'ai vu jusqu'à présent, ils se contentaient de prendre les mariés dans le feu de l'action, aucune directive ni rien. Tu sais, moi non plus j'aime pas trop les pauses "fleur bleue" (blueflower pour toi :D), mais y'a de très belles pauses très originales qui sont tout aussi belles pour les mariés. Donc si ton chéri bloque sur le côté romantique, ben y'a d'autres idées possibles. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 je suis là les filles je vais peut etre prendre le billet quand meme, j'ai assez pour l'acheter mais j'ai peur que mon pere refuse de payer autant pour le sien mais je dois y aller de toutes facons, merci de me soutenir vous etes adorables Freeeeeeza hanouna t'en fais pas comme a dit Yildis tu peux faire qlq petits boulots un ou deux WE pour mettre cet argent de côté et tu pourra aller voir ton chéri, je sais que les relations a distance c pas facile mais dis toi que cest bientôt finis Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 je ferai de la reserve juste ken tl fait la tete ou bien pr kil moffre un cado !!pr le reste je devrai m' mettre vu ke j'habiterrai avc la belle famille!!!murFrape ah désolée mimi, j'avais oublié, c'est bien comme ça vous allez économiser pour avoir votre chez vous plus beau et plus confortable que ceux qui s'installent tout-de-suite sans trop de moyen ! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 je suis là les filles je vais peut etre prendre le billet quand meme, j'ai assez pour l'acheter mais j'ai peur que mon pere refuse de payer autant pour le sien mais je dois y aller de toutes facons, merci de me soutenir vous etes adorables Freeza si tu compte faire un saut à Alger n’hésites pas à me contacter pour que je puisse t’orienter pour ton Karakou si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 merci moni et yildis pour votre soutien, faut savoir déja que les photos se prennet en toute intimité, dans un endrtoit loin des yeux, je vais faire venir une fille, il sera pas d'accord pour un homme, ce qui me convient aussi puisque je suis voilée, et je serai intimidée, en plus c'est pour le souvenirs, combien de fois on se marie, quand j'ai vu celle de ma soeur, ils etait trés naturels tout les deux, c'est pas du cinéma je vous assure, y a des hormones qui entrent en action ce qui fait que ça sera pas le cas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Freeza si tu compte faire un saut à Alger n’hésites pas à me contacter pour que je puisse t’orienter pour ton Karakou si tu veux. et comment que je vais passer faire un tour à ALger ! on a pa eu le temps cet été mais là je vais y aller pour faire des achats ! je te contacterai sans probleme ! merci bcp ! Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 je suis là les filles je vais peut etre prendre le billet quand meme, j'ai assez pour l'acheter mais j'ai peur que mon pere refuse de payer autant pour le sien mais je dois y aller de toutes facons, merci de me soutenir vous etes adorables QUELLES SONT TES DATES DE VOYAGE?? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 QUELLES SONT TES DATES DE VOYAGE?? soit du 24 octobre au 1ier novembre soit du 31 octobre au 8 novembre le moins cher que j'ai trouvé c''est 236 euros sur aigle azur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 inchallah tout marche dans le bon sens pour toi freeza Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 soit du 24 octobre au 1ier novembre soit du 31 octobre au 8 novembre le moins cher que j'ai trouvé c''est 236 euros sur aigle azur :crazy: cest le moins cher tu trouvera ps moins surtt pr le 31oct-08nov Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 soit du 24 octobre au 1ier novembre soit du 31 octobre au 8 novembre le moins cher que j'ai trouvé c''est 236 euros sur aigle azur :crazy: Moi je porrais t'aider pendant la 2eme période, parcequ'avant je suis en plein préparation de ma Fatha qui est pour le 31 octobre Inchallah; Mais t'iquiètes on trouvera toujours un moyen. Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 cest le moins cher tu trouvera ps moins surtt pr le 31oct-08nov LUNE DE VOUS PUISSE ME DONNER UNE IDEE JE SAIS PAS QUOI ACHETER A MON CHERI EN PLUS IL EST COMPLIQU??????????EmurFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 merci moni et yildis pour votre soutient, faut savoir déja que les photos se prennet en toute intimité, dans un endrtoit loin des yeux, je vais faire venir une fille, il sera pas d'accord pour un homme, ce qui me convient aussi puisque je suis voilée, et je serai intimidée, en plus c'est pour le souvenirs, combien de fois on se marie, quand j'ai vu celle de ma soeur, ils etait trés naturels tout les deux, c'est pas du cinéma je vous assure, y a des hormones qui entrent en action ce qui fait que ça sera pas le cas :04: Alors si cest entre vous et que ca se passe dans l'intimité et en plus une photographe je ne vois pas le problème. Aya goulileh yetlag rouhek sinon ni rouge ni noir ni blanc mais pplutôt: et Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 ah désolée mimi, j'avais oublié, c'est bien comme ça vous allez économiser pour avoir votre chez vous plus beau et plus confortable que ceux qui s'installent tout-de-suite sans trop de moyen ! ua pas de soucis!!!!nchalah kun jour on aura un petit chez nous!!mais c apas ds l'imediat!!sa peut durer un tres longs moment comeme!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Alors si cest entre vous et que ca se passe dans l'intimité et en plus une photographes je ne vois pas le problème. Aya goulileh yetlag rouhek sinon ni rouge ni noir ni blanc mais pplutôt: et :mdr::mdr::mdr::mdr: trop drole!!!jadore la 6eme ou bien la derniere!!!:D:D il sera puni:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Alors si cest entre vous et que ca se passe dans l'intimité et en plus une photographes je ne vois pas le problème. Aya goulileh yetlag rouhek sinon ni rouge ni noir ni blanc mais pplutôt: et :mdr: comment ça m'a échappé ça, c'est vrai, je l'ai carrément menacé de ne pas sortir de la salle "za3ma wa3ra", il sait que j'oserai pas le faire, mais ça, trés bonne idée, je lui dirai les trucs dont tu parles , ensa! je lui montrerai ces photos, we nchoufou ya ana ya 8ouwa Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 :mdr: comment ça m'a échappé ça, c'est vrai, je l'ai carrément menacé de ne pas sortir de la salle "za3ma wa3ra", il sait que j'oserai pas le faire, mais ça, trés bonne idée, je lui dirai les trucs dont tu parles , ensa! je lui montrerai ces photos, we nchoufou ya ana ya 8ouwa si tu lui montre ta3 Malanina en comparaison ana ngoul ntiya terbhi :04: 1:0 pour bluelady Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts