Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

comme j vu ke vous avez parlé de bracelets kabyles, je vous dis k'ici je les ai trouvé entre 12.000 DA et 15.000 DA l'unité, donc 24.000 à 30.000 DA (300 euros) pr les deux bracelets (ils sont vraiment lourds :crazy:). à TIZI ça doit etre bcp moins chers

762916DSC_0181.jpg

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'adore ce bijoux mais je vois pas l'intéret de l'acheter du moment où on le porte une seule fois dans la vie (y'a ke la mariée ki le porte :o). après si vous l'achetez vous allez le stoker !! alors ke vous l'aurai payé cher :confused: moi je veux bien le louer mais à Alger j'ai pas vu des magasins ki louent les bijoux meme en argent ! et si y'en a ça sera surement pas d'une bonne qulaité

138409image_18_zoom.jpg

616771P8029726.jpg

fete de mariage en Kabylie

855790690453mgd0.jpg

wow les gateaux, ça a l'ait très délicieux miam miam :o

37014690690487mjz6.jpg

et tt le monde dansent :crazy:

87429990690499mtg7.jpg

la mariée tani danse avec son chéri :p:04:

40461890690512mua1.jpg

les petits enfants 3inhom 3la les gateaux bien sur :mdr:

salam

bin c'est clair, mais je me vois mal me refaire belle ici en France pour les photos, j'aime pas trop cette idée, surtout que ma robe blanche je la loue au bled donc c'est pas possible...snif

aujourd'hui je suis triste les filles c'est pas ma journée :confused:

je voulais aller voir mon chéri pendant les vacances de la toussaint , ma belle soeur m'a dit qu'aigle azur fait des promos à 130 euros, je me suis emballée, après elle m'a dit "ahh en fait c 'est 130 sans les taxes, avec taxes c'est 200e", puis elle m'a dit "ah bin on a plus le droit d'acheter un billet en Algerie pour quelqu'un qui vient de France donc prends le toi meme " sauf qu'ici c'est 250 euros le moins cher que j'ai trouvé....murFrape

vous me direz 50 euros de + c'est rien sauf qu'on est 3 à partir, ma mere mon père et moi :confused:

Personne n'aurai un bon plan par hazard ???????????????????? :crazy:

j'ai envie de pleurer je m'étais fait une joie d'aller le voir, de pouvoir regler tous les préparatifs, commander mes robes, mon karakou...:confused:

Salut Freeza,

Regardes sur ce site classeco.com il est pas mal ! je connais pas tes dates mais par exemple pour un départ le 30 ou 31 octobre et un retour le 8 ou 9 novembre tu as aigleazur qui propose 235e c'est déjà mieux que les 250e.

J'espère t'avoir aider ;)

Bonne recherche!

Elles sont chargées mismoussa, pour une 3rossa c'est ça, y a meme plus chargé que ça, à un point teza3fi, la verte est la meilleure aussi pour moi

c'est très à la mode ces dernières années

modèle pr mariée (chargé) :confused:

328915robe_coktail.png

j'aime bien ce modèle, juste skil faut surtt pr une fille maigre :rolleyes:

702367coktail_6.png

cellà avec voile aussi

46829coktail.png

spéciale dédicace pour yasmin :04:

5877511730763078.jpg

hadi tani c une robe cocktail (khasha repassage :D)

137162cocktail_7.jpg

alors hadi je ne sais pas si c une robe cocktail ou bien chamssa !!! c'est une chamsa, le cocktail tout est dans l'appellation, c'est quand y a un melange de perle et de fil d'or ;)

183443854.jpg

lakel te plait ange ou mimi ? je me rapelle pas très bien ki voulais en faire une c'est mimi la mimi

mon amie ki est originaire de constantine est entrée en salle avc une robe cocktail crevette avc sn voile (au lieu du burnous), c'était original :)

Merci pour ton soutien mismis, ça fait mal mais je me suis remise, tkt, je le savais mais j'etais sure qu'une fois devant le jury j'assurerai plus que l'autre, j'esperai decrocher les 4pt, ..... mais bon, 8adi8i bladna, inchallah rabi yaktabli, y aura d'autres annonces, je passerai d'autres entrtien, mais 8adi c'etait pour moi une certaine stabilité avec mon chéri

Bonjour,

Bonjour les filles,

Coucou Manelle, Koul 3atla fiha Khir, tu sais le monde du travail c’est un monde parfois cruelle, et parfois gratifiant, donc dis toi que ça marchera la prochaine fois Inchalla.

Pour le bijoux Kabyle du Front y’as pas moyen de le mettre en collier, comme Khit erouh par exemple ? Comme ça Yildis tu pourrais te l’offrir sans regrets.

Algeriania t’es ou ? on ne te vois plus.

Merci l’équipe de nuit pour toutes c photos (bisous Malanina)

Bisous à toutes les autres.

non je te crois moi ;)

Peut-être que Freeza a acheté des modèles lourds ou qu'elle est tombé sur un escroc !

:mdr::mdr::mdr:

moi aussi j'ai acheté une parure à ce prix là, mais l'ENORME machin là je suis sceptique :crazy:

tu vas pas acheter un truc qui va rester dans un tiroir quand meme, loue le honnetement...

j'adore ce bijoux mais je vois pas l'intéret de l'acheter du moment où on le porte une seule fois dans la vie (y'a ke la mariée ki le porte :o). après si vous l'achetez vous allez le stoker !! alors ke vous l'aurai payé cher :confused: moi je veux bien le louer mais à Alger j'ai pas vu des magasins ki louent les bijoux meme en argent ! et si y'en a ça sera surement pas d'une bonne qulaité

138409image_18_zoom.jpg

616771P8029726.jpg

Je suis d'accord

moi je loue le gros truc pour le front + 2 gros bracelets gratuitement grace à une connaissance de ma belle mere

par contre oui je me suis quand meme offert une petite parure en argent vieilli et corail pour les jours de fete dans le futur ;)

les filles, comment on appelle ce bijou?

796505images.jpg

je sais pas comment ça s'appelle mais ca doit etre facile à trouver dans une bijouterie, tu dis un bracelet qui s'attache autour du doigt, j'en ai déjà vu un peu partout c'est tendance en ce moment chez nous

855790690453mgd0.jpg

wow les gateaux, ça a l'ait très délicieux miam miam :o

37014690690487mjz6.jpg

et tt le monde dansent :crazy:

87429990690499mtg7.jpg

la mariée tani danse avec son chéri :p:04:

40461890690512mua1.jpg

les petits enfants 3inhom 3la les gateaux bien sur :mdr:

salam

franchement merci Mismis tu m'as fait rêver là avec toutes ces belles photos et l'ambiance qui s'en dégage, j'ai hate de porter une tenue comme celle de la mariée, ce sont des symboles chers à mon coeur :cupidarrow:

Salut Freeza,

Regardes sur ce site classeco.com il est pas mal ! je connais pas tes dates mais par exemple pour un départ le 30 ou 31 octobre et un retour le 8 ou 9 novembre tu as aigleazur qui propose 235e c'est déjà mieux que les 250e.

J'espère t'avoir aider ;)

Bonne recherche!

merci les filles pour vos bons plans ça me va droit au coeur :throb:

Bonjour les filles,

Coucou Manelle, Koul 3atla fiha Khir, tu sais le monde du travail c’est un monde parfois cruelle, et parfois gratifiant, donc dis toi que ça marchera la prochaine fois Inchalla.

Pour le bijoux Kabyle du Front y’as pas moyen de le mettre en collier, comme Khit erouh par exemple ? Comme ça Yildis tu pourrais te l’offrir sans regrets.

Algeriania t’es ou ? on ne te vois plus.

Merci l’équipe de nuit pour toutes c photos (bisous Malanina)

Bisous à toutes les autres.

non justement c'est un bijou qui ne se porte que sur le front , avec des crochets pour le tenir de chaque côté

apres rien ne t'empeche par contre de mettre un collier normal sur le front, ça se fait beaucoup aussi, et je pense le faire pour l'une de mes robes traditionnelles ;)

non justement c'est un bijou qui ne se porte que sur le front , avec des crochets pour le tenir de chaque côté

apres rien ne t'empeche par contre de mettre un collier normal sur le front, ça se fait beaucoup aussi, et je pense le faire pour l'une de mes robes traditionnelles ;)

Salut les filles !!

Mismis, merci pour les photos du mariage kabyle, j'aime bcp les couleurs qui se dégagent, et l'ambiance, si t'en as d'autres je suis preneuse !

Ya3tek saha !! J'espère que tout va mieux pour toi !:kissSmiley

Manel, ne te prends pas la tête soeurette, comme a dit batoul, ce sont les aléas de la vie, tu en connaitras d'autres même si je ne te le souhaite pas. La prochaine fois, ce sera pour toi inchAllah !!!;)

Batoul alors ta bague oukhti ? J'espère que je ne te mets pas la pression, ce n'est pas mon intention, au contraire, c'est que j'ai hâte !!

Freeza, peut-être que je louerai, ou bien je l'achèterai et le recyclerai en collier (Batoul tu lies dans mes pensées ???) de force, qu'il le veuille ou non !:D

Ange, pour ton chéri : une belle montre, un lecteur dvd transportable (tu sais pour regarder un dvd n'importe où, s'il prend souvent l'avion ou le train, ou même pour chez lui), une belle chemise + cravate, des boutons de manchette pour le mariage, de belles baskets ou chaussures, une beau manteau pour l'hiver qui arrive, une sacoche pour transporter ses papiers avec lui ou un porte-feuille, des soins de toilette : eau après rasage, parfum, mousse à raser, gel douche (un ensemble quoi), ou... je sais pas, plus d'idée:o

Dis moi c’est quoi le budget pour ton Karakou ?

Pour mon karakou le budget c'est maxi 300 euros

sachant que ma belle soeur m'a dit que la personne qui peut me le faire en Kabylie me le fera payer maximum 200, surtout que c'est de la soie sauvage et pas du velours que je veux, donc plus facile à travailler, et moins cher je pense...

Salut les filles !!

Mismis, merci pour les photos du mariage kabyle, j'aime bcp les couleurs qui se dégagent, et l'ambiance, si t'en as d'autres je suis preneuse !

Manel, ne te prends pas la tête soeurette, comme a dit batoul, ce sont les aléas de la vie, tu en connaitras d'autres même si je ne te le souhaite pas. La prochaine fois, ce sera pour toi inchAllah !!!;)

Batoul alors ta bague oukhti ? J'espère que je ne te mets pas la pression, ce n'est pas mon intention, au contraire, c'est que j'ai hâte !!

Freeza, peut-être que je louerai, ou bien je l'achèterai et le recyclerai en collier (Batoul tu lies dans mes pensées ???) de force, qu'ille veuille ou non !:D

Ange, pour ton chéri : une belle montre, un lecteur dvd transportable (tu sais pour regarder un dvd n'importe où, s'il prend souvent l'avion ou le train, ou même pour chez lui), une belle chemise + cravate, des boutons de manchette pour le mariage, de belles baskets ou chaussures, une beau manteau pour l'hiver qui arrive, une sacoche pour transporter ses papiers avec lui ou un porte-feuille, des soins de toilette : eau après rasage, parfum, mousse à raser, gel douche (un ensemble quoi), ou... je sais pas, plus d'idée:o

il faut que tu en essaies un, tu verras que c''est vraiment tres tres large, et que par conséquent ça ne peut pas se porter comme collier, il n'y a pas de fermoir, c'est vraiment fait pour s accrocher aux cheveux...je veux pas te briser ton délire, je veux juste t'éviter une dépense inutile, et tu me comprendras quand tu commenceras à tout acheter et à voir combien c'est cher un mariage, surtout en France...

616771P8029726.jpg

Les filles, toujours au sujet de ce bijou qu'on porte sur le front, est-fe qu'on est obligé de le porter au ras des yeux comme je le vois sur bcp de photos, ou bien on peut le porter comme elle, plus haut ? (je préfère cette dernière possibilité)

Salut les filles !!

Freeza, peut-être que je louerai, ou bien je l'achèterai et le recyclerai en collier (Batoul tu lies dans mes pensées ???) de force, qu'il le veuille ou non !:D

Coucou Yildis,

En fait pour ma bague mazel, le truc c’est que celle qui me plait je la trouve trop fine (ma belle mère va attraper une syncope) donc entre temps je vu ailleurs mais g pas trouvé : soit elles sont trop chère (1000 euro) soit elles sont banales, donc je pense toujours à ma bague toute fine (en fait c’est l’anneau qui est fin)

Tu sais quoi g pensé à toi hier, vu que t la reine des listes et des rappels je voulais savoir si tu pouvais me faire une liste pour que je pense à tout en préparation de ma Fatha qui est dans 15 jours exactement. :crazy:

Les filles, toujours au sujet de ce bijou qu'on porte sur le front, est-fe qu'on est obligé de le porter au ras des yeux comme je le vois sur bcp de photos, ou bien on peut le porter comme elle, plus haut ? (je préfère cette dernière possibilité)

tout dépend de la taille de ton bijoux ma belle

moi celui que j'ai vu à 300 euros est un gros modèle qui descend bas

celui de cette photo est un modèle plus petit, qui automatiquement sera plus haut, et justement peut etre plus proche des 150 euros annoncés par Ange...

Il y a différentes tailles, c'est peut etre ça la solution à notre cassage de crane d'hier :crazy:

il faut que tu en essaies un, tu verras que c''est vraiment tres tres large, et que par conséquent ça ne peut pas se porter comme collier, il n'y a pas de fermoir, c'est vraiment fait pour s accrocher aux cheveux...je veux pas te briser ton délire, je veux juste t'éviter une dépense inutile, et tu me comprendras quand tu commenceras à tout acheter et à voir combien c'est cher un mariage, surtout en France...

oui tu as sûrement raison, j'en n'ai jamais eu un entre les mains pour bien réaliser, même si j'imagine très bien de quoi tu parles.

Ecoute on verra bien, peut-être que d'ici là j'aurai gagné au loto ! :D

tout dépend de la taille de ton bijoux ma belle

moi celui que j'ai vu à 300 euros est un gros modèle qui descend bas

celui de cette photo est un modèle plus petit, qui automatiquement sera plus haut, et justement peut etre plus proche des 150 euros annoncés par Ange...

Il y a différentes tailles, c'est peut etre ça la solution à notre cassage de crane d'hier :crazy:

ah ben c'est clair que c'est ça alors ! :crazy:

Parce-que moi, celui qui est sur la photo, je le trouve parfait, juste à la bonne taille !

Coucou Yildis,

En fait pour ma bague mazel, le truc c’est que celle qui me plait je la trouve trop fine (ma belle mère va attraper une syncope) donc entre temps je vu ailleurs mais g pas trouvé : soit elles sont trop chère (1000 euro) soit elles sont banales, donc je pense toujours à ma bague toute fine (en fait c’est l’anneau qui est fin)

Tu sais quoi g pensé à toi hier, vu que t la reine des listes et des rappels je voulais savoir si tu pouvais me faire une liste pour que je pense à tout en préparation de ma Fatha qui est dans 15 jours exactement. :crazy:

aie aie aie Batoul, ça me fait peur ce que tu me demandes, je pense que je vais oublier plein de choses !

Je vais réfléchir et te poster au moins un début ! ;)