mismis 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 pour yildis ki est tombée amoureuse du bijoux k'on met sur le front :D les mariés entrent en salle avc des burnous, j'aime bien l'idée prkoi le marié chez nous porte unikement le costume ?! pourtant y'a de jolis tenues traditionnelles pr les hommes :o j pas aimé le jaune sur le blanc :confused: chelqa non plus d'ailleurs :chut: le burnous est joli (mais le skhab 3lah !!! c'est pas une constantinoise cette robe !) un autre burnous traditionel avc les zig zag :04: le bijoux sur le front a l'air d'etre léger c un beau modèle pour mariée mais elle peut pas le reporté après la fete psk c un peu trop (je parle de la jupe évidemment :o) la robe kabyle traditionelle (w skhab wach dakhlo fel wast !!!) idem (j'adore cette photo :p) c koi le truc k'elle met sur sa tete ???????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 pour yildis ki est tombée amoureuse du bijoux k'on met sur le front :D le burnous est joli (mais le skhab 3lah !!! c'est pas une constantinoise cette robe !) :rolleyes: Ya rabi 3la lmaquillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage :plane: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Salut Mismis !!!! comment tu vas ? Oui j'ai remarqué ça moi aussi, je trouve que ça a son charme. Ntia kbaylia Mismis ? ou la chawiya ? ou la lzouj ?? salut salut !! je vais bien hamdoullah, et toi? ana CHAOUIA horra :04: et mon chéri a des origines kabyles (sn grand père est originaire de azazga-TIZI) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Ya rabi 3la lmaquillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage :plane: bonjour ma moniette chérie tu sais koi, j'ai appellé ma mère juste pour lui montrer cette tof tellement ça m'a fait rire :mdr::mdr::mdr: wakhdation générale :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 bonjour ma moniette chérie tu sais koi, j'ai appellé ma mère juste pour lui montrer cette tof tellement ça m'a fait rire :mdr::mdr::mdr: wakhdation générale :04: bezeeeeeeeeeeeeeeef heblou hadou, wili :52: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 moi j'aime pas trop...ni les pieds nus ni les gros bracelets autour des chevilles, j'ai jamais vu ça au bled, ça s'est jamais fait dans ma famille en fait....chez nous elle met des jolies chaussures à talons, et à bouts pointus si la robe est bien longue ça fait top CLASSE :cool: coucou freeza si la mariée a une petite taille c'est pas recommandé, surtt si tetsadar ou elle danse avec sn chéri :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 bezeeeeeeeeeeeeeeef heblou hadou, wili :52: bah c la negafa ki l'a maquillé 3amri rassek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 jaime bien celle la comme robe d'hotesse: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 mansouriya chbeb bessah khousseh coup de fer :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 bah c la negafa ki l'a maquillé 3amri rassek :mdr: nendeb 3la negaffa, hay ha hay :52: tssema si cette neggafa tchouf mon maquillage te3 3erssi t3ayerni, tgouli mekich maquilla (comme beaucoup me l'ont d'ailleurs dit :04:) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 allez savoir pourquoi cette photo me rappele notre Freeza ???????????????? sincerement je vois pas :04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Moinette, tu n'es presente que sur les topics'3ras' vraiment tu veux dancer dans un 3ars tu deconnes pas toi!!! Ca me fait beaucoup beaucoup beaucoup de mal de voir toute la richesse de notre cher pays mais que c'est tellement tres peu connu. Les bijoux kabyles sont d'une beaute et l'habit traditionnelle de chaque region,non,de chaque ville est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais personne ne sait qu'on a de pareils trezores. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 jaime bien celle la comme robe d'hotesse: tu peux OSER porter cette robe à la maison ? :crazy: c'est à la base une robe de mariée :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 allez savoir pourquoi cette photo me rappele notre Freeza ???????????????? sincerement je vois pas :04: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ps: moi non plus je vois le rapport :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 jaime bien celle la comme robe d'hotesse: mon chéri d'amour m'a offert quasiment la même robe ! meme col carré, ceinture moyenne à la taille, blanche et broderies berberes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Moinette, tu n'es presente que sur les topics'3ras' vraiment tu veux dancer dans un 3ars tu deconnes pas toi!!! Ca me fait beaucoup beaucoup beaucoup de mal de voir toute la richesse de notre cher pays mais que c'est tellement tres peu connu. Les bijoux kabyles sont d'une beaute et l'habit traditionnelle de chaque region,non,de chaque ville est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais personne ne sait qu'on a de pareils trezores. ha lwahrani khouya cha baghi tdir nta mebghitch tetzewedj aya rani ndour belek kach 3erss mena wela melhih. Non sérieux je suis sur ce forum depuis un bon bout de temps et j'ai beaucoup appris. En tant que garcon tu peux aussi tet3alem bezef´, sur nos traditions, nos habits traditionels, nos bijoux qui comme tu dis sont magnifiques. Ana ngoulek le jour de ton mariage, ki liyoum nchallah, tu sera émerveillé par la beauté de ta femme et de ce qu'elle portera nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 :mdr:allez savoir pourquoi cette photo me rappele notre Freeza ???????????????? sincerement je vois pas :04: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Merci Mismissou pour ces belles photos ! Je vais bien merci khti ;) Moniette, moi je sais quel est le rapport entre cette photo et Freeza : c'est la fleur autour du cou, Freeza en avait une aussi à ses fiançailles. C'est ça n'est-ce pas ??? Si c'est pas ça je ne vois vraiment pas alors...:D allez savoir pourquoi cette photo me rappele notre Freeza ???????????????? sincerement je vois pas :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 tu peux OSER porter cette robe à la maison ? :crazy: c'est à la base une robe de mariée :confused: pas pour moi je la trouve trés simple beaucoup plus simple que certaines robes d'hotesse pleine de paillettes, pour te dire je n'ai qu'une seule robe d'hotesse, tellement jai eu du mal a trouver une simple. Hadi si tu recois des gens, je la trouve belle, blanche simple avec des broderie, pour moi parfaite pour recevoir ta belle famille par exemple ou pour aller leur rendre visite. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 mon chéri d'amour m'a offert quasiment la même robe ! meme col carré, ceinture moyenne à la taille, blanche et broderies berberes :crazy: bsahtek freeza ;) moi aussi j'ai choisis une pour mon djhaz, elle est en vert amonde et avc foutta Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 mon chéri d'amour m'a offert quasiment la même robe ! meme col carré, ceinture moyenne à la taille, blanche et broderies berberes :crazy: bssahtek je la trouve tout simplement merveilleuse. j'aimerais avoir la même Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 pas pour moi je la trouve trés simple beaucoup plus simple que certaines robes d'hotesse pleine de paillettes, pour te dire je n'ai qu'une seule robe d'hotesse, tellement jai eu du mal a trouver une simple. Hadi si tu recois des gens, je la trouve belle, blanche simple avec des broderie, pour moi parfaite pour recevoir ta belle famille par exemple ou pour aller leur rendre visite. Je la trouve jolie aussi comme robe d'hotesse pour une jeune mariée ; tu trouve ça trop pimpant toi Mismis ?? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 tu peux OSER porter cette robe à la maison ? :crazy: c'est à la base une robe de mariée :confused: t'as vue nos robes????????? elle sont tellement chargées qu'une robe kima hadi est plutôt robe d'hotesse pour nous :crazy: quand je dis robe d'hotesse mechi pour faire le ménage, mais quand tu recois des invités. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Bsahtek Freeza, dis-nous toi tu comptes la porter à quelle occasion ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts