Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

pour yildis ki est tombée amoureuse du bijoux k'on met sur le front :D

89301116075531_1.jpg

les mariés entrent en salle avc des burnous, j'aime bien l'idée :) prkoi le marié chez nous porte unikement le costume ?! pourtant y'a de jolis tenues traditionnelles pr les hommes :o

2082943515111_1.jpg

j pas aimé le jaune sur le blanc :confused: chelqa non plus d'ailleurs :chut:

1431622328853089_1.jpg

9977842328863215_2.jpg

le burnous est joli (mais le skhab 3lah !!! c'est pas une constantinoise cette robe !)

5863592329153857_1.jpg

un autre burnous traditionel avc les zig zag :04:

447858651157665.jpg

le bijoux sur le front a l'air d'etre léger

6204583515111_4.jpg

c un beau modèle pour mariée mais elle peut pas le reporté après la fete psk c un peu trop (je parle de la jupe évidemment :o)

6888548622927_2.jpg

la robe kabyle traditionelle (w skhab wach dakhlo fel wast !!!)

47679310407501_4.jpg

idem (j'adore cette photo :p)

6197311983526903_small_1.jpg

c koi le truc k'elle met sur sa tete ???????? :rolleyes:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut Mismis !!!! comment tu vas ?:)

Oui j'ai remarqué ça moi aussi, je trouve que ça a son charme.

Ntia kbaylia Mismis ? ou la chawiya ? ou la lzouj ??

salut salut !!

je vais bien hamdoullah, et toi?

ana CHAOUIA horra :04: et mon chéri a des origines kabyles (sn grand père est originaire de azazga-TIZI)

moi j'aime pas trop...ni les pieds nus ni les gros bracelets autour des chevilles, j'ai jamais vu ça au bled, ça s'est jamais fait dans ma famille en fait....chez nous elle met des jolies chaussures à talons, et à bouts pointus si la robe est bien longue ça fait top CLASSE :cool:

coucou freeza

si la mariée a une petite taille c'est pas recommandé, surtt si tetsadar ou elle danse avec sn chéri :crazy:

Moinette,

tu n'es presente que sur les topics'3ras' vraiment tu veux dancer dans un 3ars tu deconnes pas toi!!!

Ca me fait beaucoup beaucoup beaucoup de mal de voir toute la richesse de notre cher pays mais que c'est tellement tres peu connu.

Les bijoux kabyles sont d'une beaute et l'habit traditionnelle de chaque region,non,de chaque ville est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais personne ne sait qu'on a de pareils trezores.

jaime bien celle la comme robe d'hotesse:

kabyle__2_.jpg

mon chéri d'amour m'a offert quasiment la même robe ! meme col carré, ceinture moyenne à la taille, blanche et broderies berberes :crazy:

Moinette,

tu n'es presente que sur les topics'3ras' vraiment tu veux dancer dans un 3ars tu deconnes pas toi!!!

Ca me fait beaucoup beaucoup beaucoup de mal de voir toute la richesse de notre cher pays mais que c'est tellement tres peu connu.

Les bijoux kabyles sont d'une beaute et l'habit traditionnelle de chaque region,non,de chaque ville est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais personne ne sait qu'on a de pareils trezores.

ha lwahrani khouya cha baghi tdir nta mebghitch tetzewedj aya rani ndour belek kach 3erss mena wela melhih.

Non sérieux je suis sur ce forum depuis un bon bout de temps et j'ai beaucoup appris. En tant que garcon tu peux aussi tet3alem bezef´, sur nos traditions, nos habits traditionels, nos bijoux qui comme tu dis sont magnifiques. Ana ngoulek le jour de ton mariage, ki liyoum nchallah, tu sera émerveillé par la beauté de ta femme et de ce qu'elle portera nchallah :)

:mdr:

allez savoir pourquoi cette photo me rappele notre Freeza ???????????????? sincerement je vois pas :04:

17222316_1.jpg

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Merci Mismissou pour ces belles photos !

Je vais bien merci khti ;)

Moniette, moi je sais quel est le rapport entre cette photo et Freeza :

c'est la fleur autour du cou, Freeza en avait une aussi à ses fiançailles.

C'est ça n'est-ce pas ??? Si c'est pas ça je ne vois vraiment pas alors...:D

allez savoir pourquoi cette photo me rappele notre Freeza ???????????????? sincerement je vois pas :04:

17222316_1.jpg

tu peux OSER porter cette robe à la maison ? :crazy:

c'est à la base une robe de mariée :confused:

pas pour moi je la trouve trés simple beaucoup plus simple que certaines robes d'hotesse pleine de paillettes, pour te dire je n'ai qu'une seule robe d'hotesse, tellement jai eu du mal a trouver une simple. Hadi si tu recois des gens, je la trouve belle, blanche simple avec des broderie, pour moi parfaite pour recevoir ta belle famille par exemple ou pour aller leur rendre visite.

mon chéri d'amour m'a offert quasiment la même robe ! meme col carré, ceinture moyenne à la taille, blanche et broderies berberes :crazy:

bsahtek freeza ;)

moi aussi j'ai choisis une pour mon djhaz, elle est en vert amonde et avc foutta

pas pour moi je la trouve trés simple beaucoup plus simple que certaines robes d'hotesse pleine de paillettes, pour te dire je n'ai qu'une seule robe d'hotesse, tellement jai eu du mal a trouver une simple. Hadi si tu recois des gens, je la trouve belle, blanche simple avec des broderie, pour moi parfaite pour recevoir ta belle famille par exemple ou pour aller leur rendre visite.

Je la trouve jolie aussi comme robe d'hotesse pour une jeune mariée ; tu trouve ça trop pimpant toi Mismis ??

tu peux OSER porter cette robe à la maison ? :crazy:

c'est à la base une robe de mariée :confused:

t'as vue nos robes????????? elle sont tellement chargées qu'une robe kima hadi est plutôt robe d'hotesse pour nous :crazy:

quand je dis robe d'hotesse mechi pour faire le ménage, mais quand tu recois des invités.