Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Je la trouve jolie aussi comme robe d'hotesse pour une jeune mariée ; tu trouve ça trop pimpant toi Mismis ??

elle se porte aux fetes de mariage michi f'daaaaaaaaaaaaaaaar :confused::confused::confused: le tissu des robes d'hotesse est différent

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pas pour moi je la trouve trés simple beaucoup plus simple que certaines robes d'hotesse pleine de paillettes, pour te dire je n'ai qu'une seule robe d'hotesse, tellement jai eu du mal a trouver une simple. Hadi si tu recois des gens, je la trouve belle, blanche simple avec des broderie, pour moi parfaite pour recevoir ta belle famille par exemple ou pour aller leur rendre visite.

je suis tout à fait d'accord, je la trouve pas assez habillée pour une mariée, mais pour recevoir de la famille juste après le mariage c'est idéal !

je vais surement la porter à cette occasion là

t'as vue nos robes????????? elle sont tellement chargées qu'une robe kima hadi est plutôt robe d'hotesse pour nous :crazy:

quand je dis robe d'hotesse mechi pour faire le ménage, mais quand tu recois des invités.

à alger on a une préférence pr les robes légères, klk broderies feront l'affaire (à part la3roussa lazem tban) donc l'autre robe pr les fetes c TOP

on achète des robes syriennes pr les porter qd on reçoit des invités

je suis tout à fait d'accord, je la trouve pas assez habillée pour une mariée, mais pour recevoir de la famille juste après le mariage c'est idéal !

je vais surement la porter à cette occasion là

mais moi je disais k'elle est bien pour les femmes ki viennent à la fete, michi pour la mariée :confused: vous m'avez mal compris

à alger on a une préférence pr les robes légères, klk broderies feront l'affaire (à part la3roussa lazem tban) donc l'autre robe pr les fetes c TOP

on achète des robes syriennes pr les porter qd on reçoit des invités

justement je trouve les robes syriennes trop chargées :04:

les filles je vous met une photo de ma robe berbère, j pas d'autre entière et c bien dommage psk sa foutta est très belle. en plus je portais pas de bijoux, c'était pour des essayages!

mais ne me recité pas SVP puisk je vais la supprimer :chut:

ah mais non ta3ek elle est carrement plus chargé que la blanche

les filles je vous met une photo de ma robe berbère, j pas d'autre entière et c bien dommage psk sa foutta est très belle. en plus je portais pas de bijoux, c'était pour des essayages!

mais ne me recité pas SVP puisk je vais la supprimer :chut:

ah mais non ta3ek elle est carrement plus chargé que la blanche

je la trouve très très très très belle ! elle est plus chargée mais c'est vraiment joli et tu la portes très bien mabrouk ;)

604262kabyle_45.png

@freeza : c'est le meme modèle ktu compte coudre, non ?

657827kabyle_47.png

662937kabyle_49.png

45783kabyle_46.png

j'ai volé les photos du site de la créatrice alors :chut:;):D

:mdr::mdr::mdr:

mais comment t'as fait pour les piquer ??? j'ai essayé par tous les moyens sans succès !!! MDRRRR petite maline !

Oui la violet c'est la même coupe , seuls les motifs et couleurs diffèrent

et je vais aussi me faire faire la verte c'est marrant qu'on ai flashé toutes les deux dessus ! ;)

je veux les chaussures à paillettes de la fille à la robe rose est ce que ça se vend ça au bled dites moi ????

T’habel ta robe ! et c’est vrau qu’elle te va bien. Bessahtek.

Allez montre nous autre chose !!!!:)

merci merci, vous me rassuré :o

pour le moment j'ai acheté ke cette robe et un ensemble soirée class. ils sont chez mon fiancé :)

:mdr::mdr::mdr:

mais comment t'as fait pour les piquer ??? j'ai essayé par tous les moyens sans succès !!! MDRRRR petite maline !

Oui la violet c'est la même coupe , seuls les motifs et couleurs diffèrent

et je vais aussi me faire faire la verte c'est marrant qu'on ai flashé toutes les deux dessus ! ;)

secret de métier :cool:

ps: après je t'explik par MP tte la procédure à faire mais ça prend du temps !

Salem les filles, j'espère que vous allez bien.

Mismis, mobrouk pour ta robe j'aime beaucoup ce vert, très jolie et je ne sais plus qui l'a dit aussi mais c'est vrai que tu as l'air de très bien la porter ;)

Yildis, tu as des origines berbères toi aussi ? Je sais que Mismis et Algeriana oui, de même évidemment que Freeza, Ange et Mimi. Je me pose la question parce que vous parlez presque toute de robes berbères et de parures kabyles pour votre mariage, donc je me demandais si certaines d'entre vous n'avaient pas d'origine et voulaient les mettre juste par goût.

Personnellement, je ne prévois pas de porter ni l'un, ni l'autre pour mon mariage inchallah, vu que je n'ai pas d'origine directe; par contre, j'ai pas mal de bijoux kabyles (le gros bracelet, bague et colliers) et j'aimerais investir à la longue pour compléter cette parure. D'ailleurs, j'ai déjà vu des colliers kabyles pour la tête, mais qui étaient plus petits que cela (peut-être pas pour mariée ?) et qui avaient un fermoir, donc qu'on pouvait porter autour du cou aussi. Un modèle comme ça, avec de beaux éléments ça ne me dérangerait pas de le porter pour d'autres mariages (même si finalement c'est pour les mariées), l'important c'est que ça me plaise et que je me sentes pas ridicule avec; si la mariée commence à péter un cable ben elle a qu'à pas m'inviter (perso, ça me dérange pas si à mon mariage une fille vient avec des tenues trop trop belles, c'est un équilibre qu'elles doivent trouver entre l'esthétisme et le ridicule).