Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :mdr: en même temps si tes parents passent par Air Algérie.... B3id ech-chor je leur souhaite pas d'être en retard, mais en général cette compagnie est pas très ponctuelle... (mais si c'est le cas, tu auras le temps d'aller même prendre un verre avec lui ;) ) :mdr: ça c'est sûr mais je prends Aigle Azur et mes parents Air France donc ça devrait aller ;) Moi aussi je vais pas tarder les filles Passez un bon week end si on se revoit pas d'ici là, comme ma demie-soeur se fiance dimanche je pense qu'avecc tous les préparatifs j'aurai pas le temps de me connecter... Gros bisous !!!!! :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Slt les filles, vous m'avez manqué, j'avais un probleme avec la connexion, j'ai hate de lire ce que vous avez ectit El batoul, merci beaucoup pour ton soutien, wallah les filles je vais bien, c'etait juste une tombée de moral passagere :04:, inchallah bark ça sera la derniere Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Slt les filles, vous m'avez manqué, j'avais un probleme avec la connexion, j'ai hate de lire ce que vous avez ectit El batoul, merci beaucoup pour ton soutien, wallah les filles je vais bien, c'etait juste une tombée de moral passagere :04:, inchallah bark ça sera la derniere Salut Manel, je te fais un ptit coucou rapide !;) Je suis contente de savoir que tu as retrouvé le moral, t'es une battante, bravo !! T'as de la lecture en perspective là, alors je te laisse tranquille ! A bientôt j'espère !:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Slt et au revoir yildis, j'allais te remercier aussi pour tes mots doux. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 jadoooore celle la à vrai dire on a le meme gout, je le constate de jour en jour, la robe kabyle verte m'a plu aussi Merci mismis, pour les photos, mais sir elme8na dialek, je l'ai aussi ;), on est collegue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 mismis dommage j'ai pas vu ta robe, mais d'aprés les filles elle est belle, et j'en doute pas, bsa7tek 7anouna. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 merci batoul pour les photos et le site, trés originale, waw Batour, bienvenue parmis nous Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :eek: c'est quoi ça, tza3af, trés moche :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :eek: c'est quoi ça, tza3af, trés moche :confused: coucou manel ;) la robe n'est pas à mon gout, c'est pas class meme si sa créatrice est très douée généralement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 mismis, c'est une robe kabyle 8adi, jatni elle se rapproche un p'ti peu ç une tenue chaouia, un mélange en fait, si c'est oui, je suis interessée pour faire une comme celle la, pour faire plaisir à mon mari, par rapport à ses origines, puisque sa soeur n'a fait que des robes de soirée ou gandoras bonoise. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 coucou manel ;) la robe n'est pas à mon gout, c'est pas class meme si sa créatrice est très douée généralement :rolleyes: Coucou, comment vas tu? trés contente que tu sois la, primi twa7achtek, secondo je me marrais tte seule sur le topic, je suis entrain de vous lire et j'ai pas fini encore, c'est du boulot, surtout que la connexion est trés mauvaise, les pages s'ouvrent difficilement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 mismis, c'est une robe kabyle 8adi, jatni elle se rapproche un p'ti peu ç une tenue chaouia, un mélange en fait, si c'est oui, je suis interessée pour faire une comme celle la, pour faire plaisir à mon mari, par rapport à ses origines, puisque sa soeur n'a fait que des robes de soirée ou gandoras bonoise. c'est une robe KABYLE, elle est très différente des tenues chaouis. en fait, y'a un couturier bonois ki propose des modèles de melahfa pas mal, je vais chercher le blog pour toi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Coucou, comment vas tu? trés contente que tu sois la, primi twa7achtek, secondo je me marrais tte seule sur le topic, je suis entrain de vous lire et j'ai pas fini encore, c'est du boulot, surtout que la connexion est trés mauvaise, les pages s'ouvrent difficilement :crazy: le moral pas trop mais on dit hamdooulah, espérant ke les jours ki vont venir seront meilleurs heureusement t'es là, comme ça on va papoté un peu et surtt nga't3o chwiya (etmanchir ytale3 el moral :04:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Freeza, c'est tout a fait normal qu'une mariée porte les tenues qu'elle a cousu, sinon ou est l'interet de faire son trousseau, mais faut pas trop en faire, de toute maniere la vedette sera toujours la mariée quoi qu'on fasse, au contraire , il faut que tu aies confiance en toi, ta cousine etait ridicule par sa vulgarité, j'ai eu pitié pour elle, et ça m'etonne pas, ce genre de personne existe, ce qu'il faut faire c'est l'ignorer, et a bien fait de ne pas parraitre dans tes photos, sinon ça serai du gachi, 7ram n9ata3 une photo 3lajal une personne. Conseil, ne pense plus à elle, elle merite pas tkhasri 3li8a wa9tek meme en une pensée. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 c'est berbere de l'oasis de Siwa (Egypte) aux iles canaries c'est une lettre de l'alphabet tifinagh le Z pour Imazighen je crois. Les filles si je me trompe goulouli tout à fait hanouna sauf pour ça " l'oasis de Siwa (Egypte)" C’est plutôt nord africain puisque avant le nord africain était la Numidie (du Maroc, Algérie, Tunisie, Lybie, Mauritanie … et vu que Clio battre et numidienne partie du nord africain vert l'Egypte alors en retrouve des berbères même en Egypte voilà mes chéries et je suis là pour plus d’information sur le peuple numide d’avant l’islam si vous le souhaiter.;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 salut les filles, :D je suis contente de vous retrouver ici, ca fait longtemps mismis hannouna comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 le moral pas trop mais on dit hamdooulah, espérant ke les jours ki vont venir seront meilleurs heureusement t'es là, comme ça on va papoté un peu et surtt nga't3o chwiya (etmanchir ytale3 el moral :04:) merci, j'attends le lien du blog oui c 9a3datkom surtout li tala3 moral, j'espere que t'auras vite le moral algeriania, on s'est pas croisée, win ro7ti, twa7achtek ya mouchaghiba officielle du topic ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Re perla Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Re perla coucou tout le monde me voilà :plane: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Freeza, c'est tout a fait normal qu'une mariée porte les tenues qu'elle a cousu, sinon ou est l'interet de faire son trousseau, mais faut pas trop en faire, de toute maniere la vedette sera toujours la mariée quoi qu'on fasse, au contraire , il faut que tu aies confiance en toi, ta cousine etait ridicule par sa vulgarité, j'ai eu pitié pour elle, et ça m'etonne pas, ce genre de personne existe, ce qu'il faut faire c'est l'ignorer, et a bien fait de ne pas parraitre dans tes photos, sinon ça serai du gachi, 7ram n9ata3 une photo 3lajal une personne. Conseil, ne pense plus à elle, elle merite pas tkhasri 3li8a wa9tek meme en une pensée. moi je suis contre le fait k'une autre fille tetsadar avc moi (qd elle est jeune surtt, sunon les veilles pas de pb :D), je tolère k'elle porte une tenue ou deux MAIS pr changer de tenues à chak fois ke je me change là c'est hors de kestion franchement ! surtt ke la femme à mn beau frère est vraiment une beauté, si elle OSE faire un chignon nogtal'ha :mad: je suis pas tt le temps gentile moua :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 tout à fait hanouna sauf pour ça " l'oasis de Siwa (Egypte)" C’est plutôt nord africain puisque avant le nord africain était la Numidie (du Maroc, Algérie, Tunisie, Lybie, Mauritanie … et vu que Clio battre et numidienne partie du nord africain vert l'Egypte alors en retrouve des berbères même en Egypte voilà mes chéries et je suis là pour plus d’information sur le peuple numide d’avant l’islam si vous le souhaiter.;) malanina est aussi ici, 7lat el9a3da; bienvenue ma chérie Moniette prend surtout soin de toi, ne te fatigue pas trop :10: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 salut les filles, :D je suis contente de vous retrouver ici, ca fait longtemps mismis hannouna comment vas tu? a3la slamtek ya la ghzala comment vas tu ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 salut les filles, :D je suis contente de vous retrouver ici, ca fait longtemps mismis hannouna comment vas tu? perla twahachnak, j'allais t'inviter à venir sur le topik et rigoler un peu ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 coucou tout le monde me voilà :plane: marhba bik freeza et ma malanina chérie Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 salam les filles rakoum mlah j'espère et je suis très heureuse de vous retrouver ici wwwwwwwwwawwwwwwwwwwwww super Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts