bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 en algérie la mentalité est très différente! les femmes préfèrent tout faire elles même! c'est pour ça que vous n'avez pas beaucoup de naggafates. en plus ça peut couter hyper cher d'engager quelqu'un pour faire ça! et la plupart des algériens ne sont pas super riches!!!!! Et on connait toujours quelqu'un qui connait quelqu'un.......:p détrompes toi, à l'Est algerien, la negafa est trés demandée, vu qu'on a beaucoup de choix, et pour ne pas griller la surprise, parceque le lendemain ou 7 jour aprés la3rossa doit porter ses tenues, donc pourquoi les metter deux fois, n'empeche qu'on peut tout de meme porter une ou deux de nos tenues, le grand avantage de la machta c'est les bijoux :w00t: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 coucou tout le monde me voilà :plane: toi aussi t'es la, trés bien, t'es qui dans les feux de l'amour, non je rigole, il faut decompresser freeza, perso tu me déranges pas du tout, je te comprends et j'en suis pas étonnée, l'essentiel sais que tu sois heureuse avec ton mari, c'est la chose qui compte le plusn crois moi, les autres sont que des parasites. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 melhfa chaoui ce modèle est proposé à 42.000 DA si c’était sur Alger ça m’aurai intéressé (mais je la ferai moins chargée :p) c'est décevant kya pas de beaux modèles de melhfa ici pourtant y'a de tt : karakou, fergani, badroune, blouza, chedda, etc Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 marhba bik freeza et ma malanina chérie coucou l3adra comment vas tu ca fait klk temps eli ma tlakinach sur le FA comme kali et élégance ba3da je comme à m'inquiété pour kali pas de nouvelle tu tout:( Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 moi je suis contre le fait k'une autre fille tetsadar avc moi (qd elle est jeune surtt, sunon les veilles pas de pb :D), je tolère k'elle porte une tenue ou deux MAIS pr changer de tenues à chak fois ke je me change là c'est hors de kestion franchement ! surtt ke la femme à mn beau frère est vraiment une beauté, si elle OSE faire un chignon nogtal'ha :mad: je suis pas tt le temps gentile moua :04: :mdr::mdr::mdr: moi aussi je trouve ça nul comme tradition je pense qu'avec tous les mariages auquels elle va assister, rien qu'en un été elle aura l'occasion de mettre au moins une fois chacune de ses tenues de mariage, mais une à la fois, défiler je trouve celà déjà ridicule en soi , mais son attitude en plus c'etait le bouquet, surtout qu'elle est vraiment pas une jolie fille....:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 melhfa 2 j'ai aimé les fleurs rouges sur le tissu noir en plus la melhfa traditionelle est NOIR le bas de la robe est beau mais troooooooooop chargé !! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 SAlut les filles pour ajouter de l'eau à ton moulin Yasmin, je dirai que les algériennes sont très coquettes, perfectionnistes et qu'elles veulent le meilleur pour leur mariage. Donc se voir porter des robes dans lesquelles 300 filles sont passées auparavant, ça ne se conçoit que difficilement pour une algérienne. Ca passe pour des robes d'une ampleur exceptionnelle (comme chedda) mais pas pour toute la tassdira. La neggafa, même si elle a de belles robes, le fait qu'un tas de filles les aient portées auparavant, je trouve que ça les déprécie fortement. Et puis mine de rien, les algériens moyens ont un pouvoir d'achat correct dans leur pays, ils peuvent se permettre d'acheter des robes à leurs filles et femmes quand elles se marient. Ah les algériens, un tempérament de feu, le goût de la vie et le coeur sur la main : JE VOUS AIME !!!:p Oh que non, elle font tt pour choisir une negafa qu'un cousine ou voisine ou amie ne l'a pas ramené auparavant, elle sont trés méticuleuse matkhafich 3li8om Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :mdr::mdr::mdr: moi aussi je trouve ça nul comme tradition je pense qu'avec tous les mariages auquels elle va assister, rien qu'en un été elle aura l'occasion de mettre au moins une fois chacune de ses tenues de mariage, mais une à la fois, défiler je trouve celà déjà ridicule en soi , mais son attitude en plus c'etait le bouquet, surtout qu'elle est vraiment pas une jolie fille....:D cloucou freeza je te souhaite de vivre de bons moments avec ton chéri à ton arrivée sur alger kima had les deux amoureux:mdr::mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 merci mismis pour les photos, mais je savais pas qu'on les faisait en coktail, je croyais qu'elle etait simple et sans fil d'or, en plus 42 000Da :eek::confused: , mon pere va me dire batalt makich metzawja khlas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :mdr::mdr::mdr: moi aussi je trouve ça nul comme tradition je pense qu'avec tous les mariages auquels elle va assister, rien qu'en un été elle aura l'occasion de mettre au moins une fois chacune de ses tenues de mariage, mais une à la fois, défiler je trouve celà déjà ridicule en soi , mais son attitude en plus c'etait le bouquet, surtout qu'elle est vraiment pas une jolie fille....:D si la femme de mn beau frère n'était pas si joli w kan je m'en fou :p mais c'est une très très belle blonde :( déjà sans les robes tt le monde parle de sa beauté murFrape alors j'imagine si elle se maquie, se coife et reporte tte sa tassdira :bawling: je vais surement piké une crise ce jour là :ablow: après elle risk nogtalha :chair::gun_nep::bash::bicycle::rocket: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 bonsoir les filles; manel, je suis vraiment desolée pour toi, arrete de stresser, ne t'en fais pas, t'es encore jeune,ne desespere pas, tot ou tard tu trouveras un job inchallah le bon dieu fait bien les choses, donc t'inquietes merci ma chérie, inchallah, ce qui est bien chez moi, c'est que je destresse aussi vite que je stresse. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 merci mismis pour les photos, mais je savais pas qu'on les faisait en coktail, je croyais qu'elle etait simple sans fil d'or, en plus 42 000Da elle est cher psk elle est travaillée avc le fil d'or je pense ke si tu la fera moins chargée ça doit couter moins cher ! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 malanina est aussi ici, 7lat el9a3da; bienvenue ma chérie Moniette prend surtout soin de toi, ne te fatigue pas trop :10: salam hanouna comment vas tu moi je suis perdu fles postes je v être avec vous et lire au même temps et du cout je ne sais plus de quoi sa parle:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 melhfa 3 ce tissu m'a fait pensé au sari :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 hello les filles, hani jit, j ete occupee avec mon plus grand amour apres mon mari, ma machine a laver :D ahh kel bonheur, tu met tes vetements sales, tu appuie sur un bouton, ca tourne, et tes vetements ressortent propres :crazy: quelle invention!!:D j adore:D ce soir je suis a vous a condition que vous restez mes amies, je suis encore seule ce week end mais je suis de tres bonne humeur ;) alors allons au tmanchir, j adooooooooooooooooore :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 si la femme de mn beau frère n'était pas si joli w kan je m'en fou :p mais c'est une très très belle blonde :( déjà sans les robes tt le monde parle de sa beauté murFrape alors j'imagine si elle se maquie, se coife et reporte tte sa tassdira :bawling: je vais surement piké une crise ce jour là :ablow: après elle risk nogtalha :chair::gun_nep::bash::bicycle::rocket: yah, mismis ray7a twali criminelle :mdr:, on dit koul khonfos fi 3ayn omo ghzal, t'es loin d'etre une khanfoussa premierement, et deusiement, moi je dis kol 3rossa fi 3ayn rajal8a ghzala, yak rajlek y7abek comme tu es, t'es la plus belle femme au monde à ses yeux, t'es le centre de sonses interets, il va pas se marier avec toi 8akak, c'est pas conviction, alors arrete de te faire des idées pareilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 cloucou freeza je te souhaite de vivre de bons moments avec ton chéri à ton arrivée sur alger kima had les deux amoureux:mdr::mdr::mdr:;) :mdr::mdr::mdr: merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 hello les filles, hani jit, j ete occupee avec mon plus grand amour apres mon mari, ma machine a laver :D ahh kel bonheur, tu met tes vetements sales, tu appuie sur un bouton, ca tourne, et tes vetements ressortent propres :crazy: quelle invention!!:D j adore:D ce soir je suis a vous a condition que vous restez mes amies, je suis encore seule ce week end mais je suis de tres bonne humeur ;) alors allons au tmanchir, j adooooooooooooooooore :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: super de te retrouver de bonne humeur hanouna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 hello les filles, hani jit, j ete occupee avec mon plus grand amour apres mon mari, ma machine a laver :D ahh kel bonheur, tu met tes vetements sales, tu appuie sur un bouton, ca tourne, et tes vetements ressortent propres :crazy: quelle invention!!:D j adore:D ce soir je suis a vous a condition que vous restez mes amies, je suis encore seule ce week end mais je suis de tres bonne humeur ;) alors allons au tmanchir, j adooooooooooooooooore :D je t'adore toi :throb: avant meme de finir la lecture de tn msg je me suis explosé de rire :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: big kiss :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 toi aussi t'es la, trés bien, t'es qui dans les feux de l'amour, non je rigole, il faut decompresser freeza, perso tu me déranges pas du tout, je te comprends et j'en suis pas étonnée, l'essentiel sais que tu sois heureuse avec ton mari, c'est la chose qui compte le plusn crois moi, les autres sont que des parasites. oh rassure toi je décompresse, je voulais juste des avis, mais c'est vrai que quand toute sa haine revient dans ma tete ça m'embete... dans les feux de l'amour disons que si elle s'etait pas tapé la moitié des personnages, j aurais été nicky :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 yah, mismis ray7a twali criminelle :mdr:, on dit koul khonfos fi 3ayn omo ghzal, t'es loin d'etre une khanfoussa premierement, et deusiement, moi je dis kol 3rossa fi 3ayn rajal8a ghzala, yak rajlek y7abek comme tu es, t'es la plus belle femme au monde à ses yeux, t'es le centre de sonses interets, il va pas se marier avec toi 8akak, c'est pas conviction, alors arrete de te faire des idées pareilles. en plus c'est vrai la mariée reste toujours la star, je sais pas y'a une espece d'aura magique qui entoure une mariée, c'est tres etrange, d'ailleurs quand ma soeur m'a vue dans ma tenue de fiancailles, coiffée, maquillée, ça lui a fait cette meme sensation...ça vous a jamais fait ça ? meme si vous connaissez la fille, on dirait une personne différente, une princesse... Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 présente aussi :04: mseitkoum belkhir labnates, kirakoum? bonsoir a toutes Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 elle est cher psk elle est travaillée avc le fil d'or je pense ke si tu la fera moins chargée ça doit couter moins cher ! oubli, ce que je copmte faire va me couter déja des millions, rien de plus, fa8a baraka khti, 7aba netzawaj moi :w00t::mdr:, je veux pas me ruiner de plus en plus. Tiens, je vais dans les mois à venir ida kateb rabi descendre sur Batna, je vais voir qu'es-ce qu'on propose las bas. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 yah, mismis ray7a twali criminelle :mdr:, on dit koul khonfos fi 3ayn omo ghzal, t'es loin d'etre une khanfoussa premierement, et deusiement, moi je dis kol 3rossa fi 3ayn rajal8a ghzala, yak rajlek y7abek comme tu es, t'es la plus belle femme au monde à ses yeux, t'es le centre de sonses interets, il va pas se marier avec toi 8akak, c'est pas conviction, alors arrete de te faire des idées pareilles. c'est juste ke y'a des traditions ki m'énervent ! je comprend pas pourkoi vouloir piké la vedette et gacher la soirée d'une mariée alors k'on a profité de notre fete ! kel égoisme pfff imagine manel, qd ma belle mère a montré ma robe berbère la3rouset'ha, elle lui a dis k'elle veut coudre la meme ! alors k'elle a sa tasdira :mad: après y'a eu l'histoire du caftan, mn fiancé a dis à sa mère ke je peux l'emmener chez mn couturier, alors sa belle fille lui a dis k'elle est intéressée :confused: gotlo dans ce cas elle n'a k'à chercher un couturier elle meme :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 alors un peu de tamnchir dans le sujet de celles qui veulent piquer la vedette :D vous vous souvenez de ma cousine qui a epouser mon cousin!!! on va l appeler S la soeur de mon cousin, donc sa belle soeur qui s appel D s est mariee un mois avant elle, elle n a pas fais de fete de son cote (bien qu elle soit tres aisee) mais bon je la comprend elle a preferer garder son argent pr econoimser avc son mari et acheter uen maison pske la ils louent, bref elle n a mis ses tenues que chez son mari, donc a part les tres proches ki sont partis en cortege, persnne ne l a vue en mariee et bien que a son mariage elle a ete tres radine en se coiffant a 5000 da (je precise qu elle est tres aisee, elle a un tres tres bon salaire et en plus ses parents sont tres riches) le jour du mariage de son frere un mois apres, elle s est coiffee chez une coiffeuse reconnue a 12000 da et bien sur elle a mis ttes ses tenues, j avais tout simplement compris k elle avais prevu touuuuuuuuuuut depuis le debut, elle s est dite prkoi je perd mon argent dans un mariage, la salle les gateaux et tout, alors ke mon fere se marie a peine un mois apres, et j en profiterai pr faire ma tasdira. mais ma cousine S est tellement belle, c est une poupee allah ibarek, qu elle n est pas parue devant elle, mais je trouve k elle avait pas une nyya safia, et c est desolant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts