malanina 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 si la femme de mn beau frère n'était pas si joli w kan je m'en fou :p mais c'est une très très belle blonde :( déjà sans les robes tt le monde parle de sa beauté murFrape alors j'imagine si elle se maquie, se coife et reporte tte sa tassdira :bawling: je vais surement piké une crise ce jour là :ablow: après elle risk nogtalha :chair::gun_nep::bash::bicycle::rocket: mais non ma chérie tu p raconter sa aux autre mais pas à moi car je sais que tu es trsè très très belllllllllllllllle et je sais que tu sera la princesse de ta soirée inchallah tkt et puis je serais làààààààààààààààà pour le confirmer aussi inchallah nonnnnnnn?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 oubli, ce que je copmte faire va me couter déja des millions, rien de plus, fa8a baraka khti, 7aba netzawaj moi :w00t::mdr:, je veux pas me ruiner de plus en plus rana ga3 habine netzawjo :p;) Tiens, je vais dans les mois à venir ida kateb rabi descendre sur Batna, je vais voir qu'es-ce qu'on propose las bas. dis-moi kesk tu cherche au juste ? psk je te cache pas j'ai rien trouvé d'intéressant là bas sauf des blouza oranaises et des robe cocktails ! sinon le reste vraiment bas de gamme :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 présente aussi :04: mseitkoum belkhir labnates, kirakoum? bonsoir a toutes ahliiiiiiiiiine ya lalla, twahechnak ya sidi :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 c'est juste ke y'a des traditions ki m'énervent ! je comprend pas pourkoi vouloir piké la vedette et gacher la soirée d'une mariée alors k'on a profité de notre fete ! kel égoisme pfff imagine manel, qd ma belle mère a montré ma robe berbère la3rouset'ha, elle lui a dis k'elle veut coudre la meme ! alors k'elle a sa tasdira :mad: après y'a eu l'histoire du caftan, mn fiancé a dis à sa mère ke je peux l'emmener chez mn couturier, alors sa belle fille lui a dis k'elle est intéressée :confused: gotlo dans ce cas elle n'a k'à chercher un couturier elle meme :D batniya sah :04::mdr::mdr: j'aime pas non plus gacher la soiree d'une autre femme, lors du mariage de la fille de ma cousine, sa tante qui venais de se marier ya un mois a refais sa tasdira, beaucoup de gens ont penser que c'etait elle la mariée, elle a eu la honte de sa vie :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Freeza et perla vous me faites rire malanina tkt ma chérie Elegance, t'es la, je vais sauter de joie les filles, on est toute réunies, ça fait chaud au coeur, ça fait un baille que je me suis pas réunie comme ça avec vous Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 mais non ma chérie tu p raconter sa aux autre mais pas à moi car je sais que tu es trsè très très belllllllllllllllle et je sais que tu sera la princesse de ta soirée inchallah tkt et puis je serais làààààààààààààààà pour le confirmer aussi inchallah nonnnnnnn?!:confused: merci ma chérie :o alors netkal 3lik t3awnini bach nogtel'ha ce jour là :rolleyes::p:04: ps: rassi yabes je sais :confused: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 ahliiiiiiiiiine ya lalla, twahechnak ya sidi :D ytawahchek elkhir habouba, nous deux on se connecte quand nos maris sont absents :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 présente aussi :04: mseitkoum belkhir labnates, kirakoum? bonsoir a toutes enfin té là hanouna le boulot et ton chéri dawek a3lina mais hamdoullah té avec nous koul youm et dans le coeur je sais et c sure;):04::04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 en plus c'est vrai la mariée reste toujours la star, je sais pas y'a une espece d'aura magique qui entoure une mariée, c'est tres etrange, d'ailleurs quand ma soeur m'a vue dans ma tenue de fiancailles, coiffée, maquillée, ça lui a fait cette meme sensation...ça vous a jamais fait ça ? meme si vous connaissez la fille, on dirait une personne différente, une princesse... exactement ça, yti7 3la8a ser comme on dit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 présente aussi :04: mseitkoum belkhir labnates, kirakoum? bonsoir a toutes ohhhhh ça fait plaisir de te croiser bent bladi :o l'équipe ta3 zman est en force ! tamimte et moniette où etes vous ?????? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 ytawahchek elkhir habouba, nous deux on se connecte quand nos maris sont absents :04: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ben oui c'est normal vos maris passent avant nous hanouna et en le comprend très bien;):04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 mais non ma chérie tu p raconter sa aux autre mais pas à moi car je sais que tu es trsè très très belllllllllllllllle et je sais que tu sera la princesse de ta soirée inchallah tkt et puis je serais làààààààààààààààà pour le confirmer aussi inchallah nonnnnnnn?!:confused: je suis avc toi malanina ;) je confirme :yes: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 enfin té là hanouna le boulot et ton chéri dawek a3lina mais hamdoullah té avec nous koul youm et dans le coeur je sais et c sure;):04::04: mouuuuuuuuuuuuuah ma hanouna, lik wahecha wallah, tu sais quoi, mon cheri ma parler de toi cet apres midi, je l'ai appeler pour avoir des ses nouvelles, je lui dis je doit penser a appeler Christel, une copine qui viens d'accoucher, il a rigoler et il a ma dis comme ta appeler ta copine algeroise :confused: wallah j'ai honte mismis, allah ysalmek, wallah vous etes dans le coeur sincerement, je voulais poster des photos pour vous mais pas le temps wallah, Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 ohhhhh ça fait plaisir de te croiser bent bladi :o l'équipe ta3 zman est en force ! tamimte et moniette où etes vous ?????? t folle c le week end, moniette fera tout sauf se connecter ce soir :D elegance: c est sur, on aura autre chose a faire sinon:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 c'est juste ke y'a des traditions ki m'énervent ! je comprend pas pourkoi vouloir piké la vedette et gacher la soirée d'une mariée alors k'on a profité de notre fete ! kel égoisme pfff imagine manel, qd ma belle mère a montré ma robe berbère la3rouset'ha, elle lui a dis k'elle veut coudre la meme ! alors k'elle a sa tasdira :mad: après y'a eu l'histoire du caftan, mn fiancé a dis à sa mère ke je peux l'emmener chez mn couturier, alors sa belle fille lui a dis k'elle est intéressée :confused: gotlo dans ce cas elle n'a k'à chercher un couturier elle meme :D la meme chose arrive à une amie, l'epouse de son beau frere l'appele t9ar3aj 3li8a, alors la belle mere a intervenu et a prévenu mon amie de rien lui montrer , sinon le jour de la fet7a elle seront identique, we min el7obi ma 9atal, t7ab8a yasser meskina elle veut lui ressembler :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 alors un peu de tamnchir dans le sujet de celles qui veulent piquer la vedette :D vous vous souvenez de ma cousine qui a epouser mon cousin!!! on va l appeler S la soeur de mon cousin, donc sa belle soeur qui s appel D s est mariee un mois avant elle, elle n a pas fais de fete de son cote (bien qu elle soit tres aisee) mais bon je la comprend elle a preferer garder son argent pr econoimser avc son mari et acheter uen maison pske la ils louent, bref elle n a mis ses tenues que chez son mari, donc a part les tres proches ki sont partis en cortege, persnne ne l a vue en mariee et bien que a son mariage elle a ete tres radine en se coiffant a 5000 da (je precise qu elle est tres aisee, elle a un tres tres bon salaire et en plus ses parents sont tres riches) le jour du mariage de son frere un mois apres, elle s est coiffee chez une coiffeuse reconnue a 12000 da et bien sur elle a mis ttes ses tenues, j avais tout simplement compris k elle avais prevu touuuuuuuuuuut depuis le debut, elle s est dite prkoi je perd mon argent dans un mariage, la salle les gateaux et tout, alors ke mon fere se marie a peine un mois apres, et j en profiterai pr faire ma tasdira. mais ma cousine S est tellement belle, c est une poupee allah ibarek, qu elle n est pas parue devant elle, mais je trouve k elle avait pas une nyya safia, et c est desolant j'ai tt de suite compris ça ! ba3da meme la3rayes michi kamel tsahalhom ymachto b'12.000 DA fi 3arshom, alors là fi 3ras khawat'hom, généralement elles font un brushing ou un chignon très très simple mais pour réserver un RDV chez une coiffeuse connue et payé un tel prix ça se voit k'elle a tt planifié la maline c malheureux d'entendre des histoires comme ça ! jspr ke comme ta cousine je serai bcp PLUS BELLE ke hadik esamta :04: (je parle de la femme à mn beau frère bien sur) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 t folle c le week end, moniette fera tout sauf se connecter ce soir :D elegance: c est sur, on aura autre chose a faire sinon:D:D:D ana? sghira w mana3rafech :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 t folle c le week end, moniette fera tout sauf se connecter ce soir :D elegance: c est sur, on aura autre chose a faire sinon:D:D:D nti wahdek :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 c'est juste ke y'a des traditions ki m'énervent ! je comprend pas pourkoi vouloir piké la vedette et gacher la soirée d'une mariée alors k'on a profité de notre fete ! kel égoisme pfff imagine manel, qd ma belle mère a montré ma robe berbère la3rouset'ha, elle lui a dis k'elle veut coudre la meme ! alors k'elle a sa tasdira :mad: après y'a eu l'histoire du caftan, mn fiancé a dis à sa mère ke je peux l'emmener chez mn couturier, alors sa belle fille lui a dis k'elle est intéressée :confused: gotlo dans ce cas elle n'a k'à chercher un couturier elle meme :D la emme chose arrive à une amie, heureusement que sa belle mere lui a prevenu, puisque l'autre belle fille, appele constament pour savoir qu'es-ce qu'elle va porter comme tenue, t7ab8a yasser, elle veut lui ressembles, we mina el7ob ma 9atel :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 j'ai tt de suite compris ça ! ba3da meme la3rayes michi kamel tsahalhom ymachto b'12.000 DA fi 3arshom, alors là fi 3ras khawat'hom, généralement elles font un brushing ou un chignon très très simple mais pour réserver un RDV chez une coiffeuse connue et payé un tel prix ça se voit k'elle a tt planifié la maline c malheureux d'entendre des histoires comme ça ! jspr ke comme ta cousine je serai bcp PLUS BELLE ke hadik esamta :04: (je parle de la femme à mn beau frère bien sur) tu le sera, j en suis sure ma belle, manekhafch 3lik:D elegance: yaw fa9ou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 je suis avc toi malanina ;) je confirme :yes: oui et même moniette p le confirmer dès quelle sera connecté (moniette in challah tu vas mieux hanouna) Yasmin désolé javé pas vu ta question alors moi je suis d'alger centre et depuis des générations mais mes origines sont de tizi ouzou et nous avons de la famille et terre là bas:04: et je préfère le terme (amazigh et qui appartiens à tous les algérien) que kabyle vu que c'est un terme qui a était donné par les arabes venu pour nachr el Islam au nord Afrique et c'est un terme qui v dire pluriel de 'Kabila' en arabe vu que c'est des gens qui vivent tribu par tribu c'est tout comme berbère donné par les européen:D désolé pour ce petit hors sujet:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 mismis t'en ai ou dans les preparatifs? ta trouver un modele de caftan? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 la emme chose arrive à une amie, heureusement que sa belle mere lui a prevenu, puisque l'autre belle fille, appele constament pour savoir qu'es-ce qu'elle va porter comme tenue, t7ab8a yasser, elle veut lui ressembles, we mina el7ob ma 9atel :D ma belle soeur ete aussi 3roussa jedida (6mois avant moi) , mais elle m a bcp respecter, elle a mis certaines de ses tenues, mais ke les simples, et pas en meme temps que moi, elle s est coiffee simple, des petites boucles, et un maquillage tres simple, et kan elle est venue me chercher en cortege elle portait son caftan, apres elle a mis une tenue libanaise, et apres une chamsa, mais elle a pas oser metre le karakou ou la fergani, prtant c ete son droit, c ete le mariage de son frere, et c ete le premier mariage pares le sien mais heureusement ils ont pas une autre 3roussa avant moi, pske je suis sure qu elle aurait tout essayer pr me voler la vedette, c pour ca k on dis "elloussa wella esselfa" Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 mismis t'en ai ou dans les preparatifs? ta trouver un modele de caftan? mes préparatifs sont stagnés, j’ai ni le moral ni l’flous pour poursuivre ça m’a vraiment ruiné juska présent :confused: parfois je me dis ke je ferai pas de fete, y’aura la fete de mn mari et basta on vera d'ici là.. sinon pour le cafatn j'ai acheté le tissu, je devais voir le couturier demain mais ma mère est tombée malade, donc je vais rester à la maison m'occuper d'elle. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 merci ma chérie :o alors netkal 3lik t3awnini bach nogtel'ha ce jour là :rolleyes::p:04: ps: rassi yabes je sais :confused: tkt ma chérie en plus je parle kabyle et chawi alors nkoun ahna w elhih comme en dis les grandes soeurs sont là pour ca non:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts