yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Bonsoir les filles !!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 à mon mariage, ma belle soeur aussi sera une 3rassa de moins d'un an, mais je suppose qu'elle va pas me piquer la vedette, déja ses tenues m'ont pas plu, donc quoi qu'elle fasse, elle me ferai pas peur, par contre y aura d'autres, mais comme j'ai dit, wa7da mat7ayarni, c'est mon mariage à moi, lilti ana Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 bonsoir yildis Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 mes préparatifs sont stagnés, j’ai ni le moral ni l’flous pour poursuivre ça m’a vraiment ruiné juska présent :confused: parfois je me dis ke je ferai pas de fete, y’aura la fete de mn mari et basta on vera d'ici là.. pourquoi pas le moral ma belle, tu doit garder le moral t'es sur la derniere ligne droite normalement rabi ysahel inchallah 3lik w3lina ga3 labess 3liha mamak, rabi ychafiha inchallah, Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 LES FILLES j des médicaments à prendre et je dois manger alors je vous dis saha a3chakoum et j'espère vous retrouver juste après inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 tu le sera, j en suis sure ma belle, manekhafch 3lik:D elegance: yaw fa9ou :rolleyes: vous parlez de quoi la les filles la :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 klk photos de fiançailles (henna) pr yasmin et el batoul Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 ma belle soeur ete aussi 3roussa jedida (6mois avant moi) , mais elle m a bcp respecter, elle a mis certaines de ses tenues, mais ke les simples, et pas en meme temps que moi, elle s est coiffee simple, des petites boucles, et un maquillage tres simple, et kan elle est venue me chercher en cortege elle portait son caftan, apres elle a mis une tenue libanaise, et apres une chamsa, mais elle a pas oser metre le karakou ou la fergani, prtant c ete son droit, c ete le mariage de son frere, et c ete le premier mariage pares le sien mais heureusement ils ont pas une autre 3roussa avant moi, pske je suis sure qu elle aurait tout essayer pr me voler la vedette, c pour ca k on dis "elloussa wella esselfa" c'est très gentille de sa part de penser à toi et d'être modeste, rabi ya3tiha 3la hssab niyat'ha lors du mariage de ma cousine, j'ai remarké ke sa soeur a tt fait pr être la STAR :mad: déjà elle l'a pas laissé porter ses tenues jusk’à la soirée qd la majorité des invités étaient déjà parti :mad: en plus elle a crié sur sa soeur à plusieurs reprises :eek: ça m'a complètement choké :crazy: par exemple à 17 hr la3roussa s'est rappelé ke sn frère n'est pas allé chercher sa robe blanche et personne ne s'est rendu compte :confused: alors elle a appelé sa soeur et là cette dernière a crié sur elle comme une folle en lui disant k'elle est bahloula puisk elle a oublié un truc pareil (on dirait elle a ke ça ds sa tête et puis pr eux l'essentiel c de porter la robe blanche le lendemain, à sa soirée c pas très grave si elle la porte pas). bn là j'ai intervenu pour calmer ma cousine psk sa soeur avait les larmes aux yeux et ça pouvait lui gâché sn maquillage, la pauvre bezaf ghadenti j'ai remarké aussi ke ma cousine (disant la méchante) portais bcp de bijoux (c normal ça fait des années k'elle travail contrairement à l'autre), mais elle n'a pensé preter ces bijoux à sa soeur ki est une 3roussa et ds les tradition elle doit porter un max de bijoux j'ai été très déçue pr le comportement de ma cousine et sa belle soeur aussi ki était loin d'etre gentille avc la3roussa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 pourquoi pas le moral ma belle, tu doit garder le moral t'es sur la derniere ligne droite normalement rabi ysahel inchallah 3lik w3lina ga3 labess 3liha mamak, rabi ychafiha inchallah, merci ma chérie, nchallah khir Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 vous parlez de quoi la les filles la :rolleyes: :04: des matchs de foot :04: bonsoir yildis les filles je vous met qlq photos dans mon avatar, je suis desole je ne peut pas les mettre sur le topic ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 LES FILLES j des médicaments à prendre et je dois manger alors je vous dis saha a3chakoum et j'espère vous retrouver juste après inchallah à tte ma chérie moi aussi je dois y'aller, jspr ke je pourai me connecter plus tard Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 des matchs de foot :04: bonsoir yildis les filles je vous met qlq photos dans mon avatar, je suis desole je ne peut pas les mettre sur le topic ;) c'est ki sur les photos :04: ps: bonsoir yildis Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Salut Manel ;) Mismis, Allah ijib chifa pour ta maman ! Ne t'inquiète pas, personne ne te volera la vedette à ton mariage, tu es belle au naturel (rappelle-toi on a vu ta photo;)), alors j'imagine très bien ce que ça peut donner une fois maquillée !!:crazy: Malanina, soigne-toi bien khti ! Comment on dit le mariage en kabyle ? Tu me donnes un cours ?:o Perlita j'ai halluciné en lisant l'histoire de ta cousine. J'ai l'impression que plus les gens ont de l'argent, plus ils sont radins ! Elegance, ç fait plaisir de te croiser plus souvent ! Freeza, ça y est la valise est prête ??;) Algeriania, ça fait plusieurs jours que tu t'es pas connectée, t'es où ???? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 des matchs de foot :04: bonsoir yildis les filles je vous met qlq photos dans mon avatar, je suis desole je ne peut pas les mettre sur le topic ;) coucouuu ! Elegance, tu veux nous rendre aveugles ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 tu pars déjà khti ? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 c'est ki sur les photos :04: le mariage de ma belle soeur (la femme a mon frere) c'est ma tante qui lui met le henné yilidis merci ;) je savoure ces instants avec vous Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 elegance, c'est toi dans les photos? d'aprés le peu qu'on puisse voir, t'appaait trés trés belle, wallah c'est la verite crosi moi bye malanina, inchallah te retrouver trés bientot Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 elegance, c'est toi dans les photos? d'aprés le peu qu'on puisse voir, t'appaait trés trés belle, wallah c'est la verite crosi moi bye malanina, inchallah te retrouver trés bientot merciiiiiiiiiiii pour ma belle soeur, rabi ykhalik, 3inik eli chabine hanouna Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 elle est belle ta belle soeur, normal, les chaouis sont belles , c'est connu Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 C'est rigolo le henna en forme de coeur ! Y'a que toi Mismis pour arriver à nous dégoter des photos pareilles !! ;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 elle est belle ta belle soeur, normal, les chaouis sont belles , c'est connu grrrrrrrrrrrrrr c'est vraie c'est une chaouia la femme en blanc sur cette photo c'est moi :o c'etait la premiere fois que je porte une robe de ma vie ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 c'est qui avec la mariée elegance? t9ar3ij 3amel 7ala :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 cérémonie de henné Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 coucouuu ! Elegance, tu veux nous rendre aveugles ??:mdr: hawji non je ne sais pas comment retoucher les images c'est pour ca au moins pour cacher les visages desole:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts