yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 grrrrrrrrrrrrrr c'est vraie c'est une chaouia la femme en blanc sur cette photo c'est moi :o c'etait la premiere fois que je porte une robe de ma vie ;) et toi Elégance tu es de quelle région déjà ? C'est un caftan que tu portes c'est ça ? Il a l'air joli ! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 mismis pourquoi la mariée cache sa tete? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 hawji non je ne sais pas comment retoucher les images c'est pour ca au moins pour cacher les visages desole:o non c'est normal, je comprends ! je peux t'expliquer mais ça risque de te saouler ;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 et toi Elégance tu es de quelle région déjà ? C'est un caftan que tu portes c'est ça ? Il a l'air joli ! je suis de Batna aussi mais je ne suis pas chaouia je porte un caftan effectivement, il est beau oui puisque c'est moi qui le porte :04::mdr::mdr: je l'ai acheter ici a paris a 60 euros seulement Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :eek: Je pensais pas que nous les algériens on mettait aussi la chechiya rouge !! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 non c'est normal, je comprends ! je peux t'expliquer mais ça risque de te saouler ;) essaye toujours, je passe un moment agréable rien ne peut me saouler t'inquete pas Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :eek: Je pensais pas que nous les algériens on mettait aussi la chechiya rouge !! c'est vers l'ouest a mon avis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 mismis pourquoi la mariée cache sa tete? devant son mari za3ma :confused: moi non plus j'ai pas pigé ! ps: je fais pas des com sur tes photos juskask je les voit en grand format :rolleyes: j'insiste :p clik dur modifier et édit tes photos allé c'est pas aussi difficile ke ça :04: pliiiiiiiiiiiiiiiiz Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 je suis de Batna aussi mais je ne suis pas chaouia je porte un caftan effectivement, il est beau oui puisque c'est moi qui le porte :04::mdr::mdr: je l'ai acheter ici a paris a 60 euros seulement OK je ne savais pas. Bsahtek le caftan !! en plus t'as fait une affaire ! Moi qui disait à Tania qu'on ne trouve pas vraiment de beaux caftans à Paris...:rolleyes: Va falloir que je remette ma base de données à jour:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :eek: Je pensais pas que nous les algériens on mettait aussi la chechiya rouge !! bien sur ke siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Alger on la porte en tt cas surtt les zernagiya :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 essaye toujours, je passe un moment agréable rien ne peut me saouler t'inquete pas OK, si ça t'ennerve tu laisses tomber : alors y'a un logiciel installé par défaut sur tous les PC windows : c'est Paint. 1) démarre le logiciel paint : va dans Démarrer > Tous les programmes > Accessoires et clique sur Paint Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 bien sur ke siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Alger on la porte en tt cas surtt les zernagiya :o Qu'est-ce que c'est zernagiya ?? :o Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 OK je ne savais pas. Bsahtek le caftan !! en plus t'as fait une affaire ! Moi qui disait à Tania qu'on ne trouve pas vraiment de beaux caftans à Paris...:rolleyes: Va falloir que je remette ma base de données à jour:o faut juste savoir chiner et puis c'est des coups de coeur beaucoup plus sinon a Batna j'ai trouver un monsieur qui ramene des caftans de maroc de tres beaux modeles (l'équivalent de 400 a 500 euros) mismis setouta je vais essayer :confused: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 OK, si ça t'ennerve tu laisses tomber : alors y'a un logiciel installé par défaut sur tous les PC windows : c'est Paint. 1) démarre le logiciel paint : va dans Démarrer > Tous les programmes > Accessoires et clique sur Paint je suis morte de rire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 lait et chocolat :D plutot chocolat et lait :04: bn vaut mieux ke je la ferme :chut: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 2) Une fois Paint démarré, tu vas dans Fichier > OUvrir et tu vas chercher l'image que tu veux. 3) Une fois l'image ouverte dans Paint, tu prends la gomme : tu cliques une fois sur la petite icône en forme de gomme qui est dans le menu à gachue de l'image 4) Une fois la gomme sélectionnée, tu vas sur l'image et tu effaces les visages 5) Tu vas dans Fichier > Enregistrer sous et tu enregistres la photo modifiée sous un nom différent, et hop tu peux la poster :holiday: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 .................................. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 mismis, yazi bla tmanchir elegancen dommage j'ai pas pu visualiser toutes les photos, la connexion ra8i fi 7ala, j'insiste pour le grand format aussi Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 2) Une fois Paint démarré, tu vas dans Fichier > OUvrir et tu vas chercher l'image que tu veux. 3) Une fois l'image ouverte dans Paint, tu prends la gomme : tu cliques une fois sur la petite icône en forme de gomme qui est dans le menu à gachue de l'image 4) Une fois la gomme sélectionnée, tu vas sur l'image et tu effaces les visages 5) Tu vas dans Fichier > Enregistrer sous et tu enregistres la photo modifiée sous un nom différent, et hop tu peux la poster :holiday: t'es pas prof toi par hazard? :04: merci pour l'explication j'ai fais un test je ne sais pas si c'est ok ou pas? merci les filles de ne pas citer les photos, j'ai pas demander l'autorisation a ma belle soeur je suis desole Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 bravo, t'es enfin arrivée Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 je suis morte de rire ??? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Qu'est-ce que c'est zernagiya ?? :o tt est illustré avc mismousa ;) à alger c presk indiponsable pour les cortèges meme si c'est cher :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 lait et chocolat :D plutot chocolat et lait :04: bn vaut mieux ke je la ferme :chut: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 t'es pas prof toi par hazard? :04: merci pour l'explication j'ai fais un test je ne sais pas si c'est ok ou pas? merci les filles de ne pas citer les photos, j'ai pas demander l'autorisation a ma belle soeur je suis desole :mdr::mdr: C'est parfait Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 la connexion m'enerve, je vous dis bonne nuit les filles j'espere vour voir trés bientot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts