yasmin42 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 ah oui vaut mieux que tu te leves de tps à autrepour lui enlever le hayek car elle risque de s'ettouffer b3id echar, t'as vu tout les effort qu'on fait pour ta phobie rosiale:rolleyes: B3id ech-chor!!! Oui je reconnais les efforts :o (d'ailleurs certaines auront mis beaucoup de zèle a ESSAYER de me "guérir" :mdr:), mais ça m'étonne vraiment pas, je suis pas dans n'importe quel topic! Ici c'est LE topic des Préparatifs de mariage, ça veut tout dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 oui exactement à sahat echouhada, au niveau des arcades comme ya aussi un tt petit bazards, à gauche avant de commencer les arcades, justes on bas il faut pas le rater celui là, car ya que des chaussures de soirée, si tu trouves pas demandes sur place comme ya aussi bach djarrah, deux centre commerciaux qui valent le detour, ya que des magasins special fete, tu trouveras ton bonheur merci de ce super tuyaux je viens de les dire à mon chéri il connait ces endroits youpi ! j"ai hate d y etre les filles j'aimerais vous voir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 ah oui vaut mieux que tu te leves de tps à autrepour lui enlever le hayek car elle risque de s'ettouffer b3id echar, t'as vu tout les effort qu'on fait pour ta phobie rosiale:rolleyes: mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :boat: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 lol oui un jour je vais la trainer par les cheveux sur des kilometres si elle continues ses coups tordus :mdr::mdr::mdr: bin non seulement il est pas devenu plus travailleur, meme s'il bosse, mais surtout il prefere sortir avec ses potes et aller boire que rester avec sa femme...elle est pas tres heureuse avec lui, c'est un rustre, en publique quand elle veut danser avec lui il l'evite, lui tourne limite le dos... elle est malheureuse avec lui, et c'est vrai que mon homme est tout l'opposé, sensible, doux , dévoué, il ne sort plus depuis qu'on est ensemble...ca doit etre pour ca qu'elle m'en veut...la pauvre au fond... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :mdr: tu as trouvé la solution! T'es trop forte, en plus comme ça le hayek sera bien représenté dans mon musée! Bon ça te va Freeza ? T'inquiète tu pourras l'enlever quand je me lèverai pour aller me changer, aller manger, ou autre ;) Non je rigole, tu pourras arborer toutes les couleurs que tu veux. Je vais pas commencer à faire la police avec les invités aussi :crazy: c'est quoi les filles un haiiiiiik .????? qu'au moins je sache dans quoi je serai enveloppée !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 merci de ce super tuyaux je viens de les dire à mon chéri il connait ces endroits youpi ! j"ai hate d y etre les filles j'aimerais vous voir ! Freeza tidini fi les bagages ta3ek ? Moi aussi je veux aller en Algérie!!! Profites-en bien en tout cas, ça va te faire vraiment du bien j'imagine :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 freeza j espere que tu as lu mon message ou je t ai expliqeur pourquoi je t ai demander d enlever la photo! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 c'est quoi les filles un haiiiiiik .????? qu'au moins je sache dans quoi je serai enveloppée !!! :crazy: :mdr: c'est une tenue très classe que les femmes mettent (mettaient...) pour sortir dehors avec un 3djar (pour cacher le visage) http://ladattealgerienne.hautetfort.com/images/medium_voile.jpg Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 merci de ce super tuyaux je viens de les dire à mon chéri il connait ces endroits youpi ! j"ai hate d y etre les filles j'aimerais vous voir ! je suis tres contente pour toi profites au max,nous aussi on aimerais te voir;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Freeza tidini fi les bagages ta3ek ? Moi aussi je veux aller en Algérie!!! Profites-en bien en tout cas, ça va te faire vraiment du bien j'imagine :04: oh que oui ! j espere juste qu'il n y aura pas de problemes familiaux :chut: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 http://afaulxbriole.free.fr/730f00c0.jpg http://img66.imageshack.us/img66/1493/49691zw.jpg (sur cette photo on voit bien el sarouel il est vraiment bien bombé!) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 oh que oui ! j espere juste qu'il n y aura pas de problemes familiaux :chut: inchallah, Rabbi m3k inchallah Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Bon les filles, je vous laisse pour cette nuit. Bonne nuit!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 freeza j espere que tu as lu mon message ou je t ai expliqeur pourquoi je t ai demander d enlever la photo! oui oui t inquiete pas je l'ai vu, mais j'avais dit que je laissais la photo juste quelques minutes et que j'allais la retirer de toutes manieres c'est vrai, en etant méchante comme elle je m'attire le dnoub sur moi, et quelque part elle arrive à salir mon âme donc indirectement elle gagne, tu as tout à fait raison, je le sais et c'est ma ligne de conduite, mais des fois un petit craquage en fin de semaine... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :mdr: c'est une tenue très classe que les femmes mettent (mettaient...) pour sortir dehors avec un 3djar (pour cacher le visage) http://ladattealgerienne.hautetfort.com/images/medium_voile.jpg euhhhhhhhhhh NON MERCI :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 http://afaulxbriole.free.fr/730f00c0.jpg http://img66.imageshack.us/img66/1493/49691zw.jpg (sur cette photo on voit bien el sarouel il est vraiment bien bombé!) wouahhhh la sarouel, elle garde des provisions pour l'hiver dedans ou quoi ???? :crazy::mdr: belek elle cache des sfendj dedans! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 oui oui t inquiete pas je l'ai vu, mais j'avais dit que je laissais la photo juste quelques minutes et que j'allais la retirer de toutes manieres c'est vrai, en etant méchante comme elle je m'attire le dnoub sur moi, et quelque part elle arrive à salir mon âme donc indirectement elle gagne, tu as tout à fait raison, je le sais et c'est ma ligne de conduite, mais des fois un petit craquage en fin de semaine... :p je comprend tkt ca arrive au plus fort ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 http://afaulxbriole.free.fr/730f00c0.jpg http://img66.imageshack.us/img66/1493/49691zw.jpg (sur cette photo on voit bien el sarouel il est vraiment bien bombé!) ah oui il est tres bombé ( avec la demarche de casimir :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 wouahhhh la sarouel, elle garde des provisions pour l'hiver dedans ou quoi ???? :crazy::mdr: belek elle cache des sfendj dedans! ou son cheri:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 je comprend tkt ca arrive au plus fort ;) wach raki perla, t'es toute seule ce soir? si c le cas heureusement ue t'es bien equipée;) (internet) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 ou son cheri:mdr: mdr elle est prête à aller dans l'espace avec un tel pantalon !!!! la NASA devrait s'inspirer de ce modèle pour leurs prochaines missions sur la lune :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 je comprend tkt ca arrive au plus fort ;) l'envie de critiquer, de dire du mal, c'est mon péché quand une personne cherche ou m'a fait du mal :mdr: c est vrai en plus, j'en ressens un grand plaisir, c'est inexplicable :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 wouahhhh la sarouel, elle garde des provisions pour l'hiver dedans ou quoi ???? :crazy::mdr: belek elle cache des sfendj dedans! wouahhhh la sarouel, elle garde des provisions pour l'hiver dedans ou quoi ???? :crazy::mdr: belek elle cache des sfendj dedans! machi ghir el sfendj!!! Toute la cuisine! Mon kif ce serait de voir des petits qui courrent jusqu'à elle pour lui faire un calin-jambe (vous savez quand on est petit et qu'on fait un calin à quelqu'un qui est debout et qu'on peut juste attraper une jambe :04:). J'en profite pour lancer un appel ici (je compte ouvrir un topic pour que tout le monde puisse m'aider mais je commence ici) : je cherche un portrait de Fadela Dzyria avec maharmat-ftoul et hit er-roh, elle est très jeune il me semble dessus et elle porte une broche en forme d'étoile sur son foulard; j'ai cherché partout! donc si quelqu'un l'a ou tombe dessus, merci de faire passer ;) Bon cette fois c'est pour de sûr, bonne nuit! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 machi ghir el sfendj!!! Toute la cuisine! Mon kif ce serait de voir des petits qui courrent jusqu'à elle pour lui faire un calin-jambe (vous savez quand on est petit et qu'on fait un calin à quelqu'un qui est debout et qu'on peut juste attraper une jambe :04:). J'en profite pour lancer un appel ici (je compte ouvrir un topic pour que tout le monde puisse m'aider mais je commence ici) : je cherche un portrait de Fadela Dzyria avec maharmat-ftoul et hit er-roh, elle est très jeune il me semble dessus et elle porte une broche en forme d'étoile sur son foulard; j'ai cherché partout! donc si quelqu'un l'a ou tombe dessus, merci de faire passer ;) Bon cette fois c'est pour de sûr, bonne nuit! ;) :crazy: j'ai jamais entendu parler de cette dame ! :mdr::mdr::mdr: bonne nuit ma petite force ROSE et fais de beaux rêves où tu ne te feras pas aspirer par des sarouels GEANTS en essayant de leur faire un calin-jambe :p Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 slt tous le monde !! kech 3ars wala walou !? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts