Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Allez les filles, moi aussi je vais aller me coucher je vous souhaite une douce nuit, courage à toutes celles comme moi qui une fois de plus vont se coucher sans leur amoureu auprès d'elles...patience apres on aura droit à leurs ronflements et pets toute la vie !!! hihihih gros bisoussssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 wach raki perla, t'es toute seule ce soir? si c le cas heureusement ue t'es bien equipée;) (internet) wi i am alone mais j ai le net comme tu dis, en plus je passe la nuit au tel avc mon cheri, comme au bon vieux temps!!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 freeza j'aurai besoin de ton aide prochainement, pour m'orienter un peu sur les magasins à paris, j'y serai en janvier inchallah et toi si t'as besoin d'aide ici, n'hesites pas bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 wi i am alone mais j ai le net comme tu dis, en plus je passe la nuit au tel avc mon cheri, comme au bon vieux temps!!!!!:o c beau l'amour, moi j'y suis tjrs au bon vieux tant, heureusement que ya le tel pour moi courage, bisou ma belle Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Allez les filles, moi aussi je vais aller me coucher je vous souhaite une douce nuit, courage à toutes celles comme moi qui une fois de plus vont se coucher sans leur amoureu auprès d'elles...patience apres on aura droit à leurs ronflements et pets toute la vie !!! hihihih gros bisoussssssssssssssssss sans oublier les coups de pieds de tps à autre, et la couverture qui s'envole:plane: bonne nuit , freeza l aziza Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 sans oublier les coups de pieds de tps à autre, et la couverture qui s'envole:plane: bonne nuit , freeza l aziza oui la couverture qui s en vole j en fais les frais, et lui aussi d ailleur, a chacun son tout :D mais hamdoullah, ni pet ni ronflement, ni coups de pieds :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Bonjour les filles Moniette, batoul, mimi win ro7to, venez vite. Hey, l'equipe du jour, wechbikom, grace matinée et une sieste, vous etes entrez en hibernation ou quoi :confused: Yasmin comme d'hab, tu me fait marrer :10:, Chedda power :mdr:, tu parlais de couleur, j'ai aucun probleme avec les couleurs sauf l'orange, le rouge j'aime pas trop mais je le mets tant qu'il ma va bien, sinon mes couleurs préférée, bleu et sans modération, quelques nuances du rose pour les habits maison : le vieux rose, bois de rose, fushia nakar8ou, le vert gris. Perla et Tania, wechbikom ya lebnate, ray7in tbakawni khlas :17: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Salem Manel! J'espère que tu vas bien ;) Bon toi tu seras le Power Ranger multicolore alors ? :04: El Batoul, le grand jour approche à grand pas, fritiha m3a la coiffeuse ? Kali, mes voeux t'accompagnent. Algeriania, inchallah tout se passe comme tu le veux de ton côté, entre autre pour cette fameuse date à fixer ;) Les filles comment vous trouvez cette alliance ? Je la trouve jolie (c’est une sertie mais ça change du diamant blanc, là c’est des Swarowsky bien sûr et la monture est en laiton laqué de rhodium mais peut-être qu’en cherchant bien je pourrais la trouver en argent). Il y a aussi d’autres modèles de couleurs, mais je trouve qu’ils peuvent passer en « bague normale » mais pas forcément en alliance : Et là une variante de la classique (c’est pas du diamant c’est du zirconia avec du swarowsky; avec diamant la moins chère que j’ai trouvé est à 1000 euros !!!!) : Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Questions sur les bijoux or, argent, plaqué or Les pros des bijoux, ce message est pour vous ;) Je connais pas trop la qualité des bijoux en Algérie :confused: donc j'espère que vous pourrez me guider un peu. Je ne peut faire que la comparaison avec les normes françaises : Est-ce qu’il est facile de trouver des bijoux en argent 925%O ? Et des bijoux passivés ? Et est-ce qu’il y a des poinçons officiels pour les bijoux en Algérie (pour l'or, l'argent, le plaqué or et l'argent 925) ? Je sais qu'en France c'est la tête de Minerve qui est utilisé comme poinçon de l'argent 925 et l'aigle pour l'or. Je sais pas si les appelations sont les mêmes qu'en France donc par "Argent 925" c'est l'alliage utilisé pour l'argent chez la majorité des bijoutiers français et laqué de rhodium pour qu'il brille bien. et pour bijoux passivés, c'est quand l'argent est recouvert d'un fine couche de vernis pour protéger de l'oxydation naturelle. Et pour le plaqué or, est-ce que vous savez s'il y a une norme précise qui est suivie ou si chaque bijoutier fait comme il le veut ? (par exemple en France c'est du 10 microns d'or pour que le placage tienne bien). Merci!!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 J'ai oublié une question pour celles qui connaissent les bijoutiers sur la wilaya d'Alger ou celle de Tipaza : connaissez-vous un bon artisan qui réalise des bijoux sur commande (je fais le croquis et lui réalise le bijou) ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Slt yasmin, j'aime bien l'alliance noire et bleue moi c'est le ultimate power, j'ai tt les pouvoirs mwa, vous me faites appel ki tetzaga 3likom ya lebnate :cool: :donatello: :mdr: :robot: Pour les bijoux yasmin je suis pas une trés grande connaisseuse, j'achete directement des bijoux italiens, à la rigueur algerois, guelmois et autres non merci. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Slt yasmin, j'aime bien l'alliance noire et bleue moi c'est le ultimate power, j'ai tt les pouvoirs mwa, vous me faites appel ki tetzaga 3likom ya lebnate :cool: :donatello: :mdr: :robot: Pour les bijoux yasmin je suis pas une trés grande connaisseuse, j'achete directement des bijoux italiens, à la rigueur algerois, guelmois et autres non merci. :mdr: Ultimate Power :mdr: Et le donatello j'aime trop (ça fait longtemps j'ai pas regardé les Tortues Ninja!!! (ah oui sur ce sujet je suis la plus grosse des gamines ;))) Les bijoux italiens ils sont distribués dans les bijouteries en Algérie ou tu as tes fournisseurs "personnels" :04: ? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Manel, je vais me déconnecter, à plus tard inchallah et sinon pas un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon week-end!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 :mdr: donaldo ba8 za3ma manjibech succés 3la tes invitées, mais celle qui te dérange fais moi signe, je suis une mutante, nwali ultimate power, nwali jongar jabar, comme tu veux, t'as pas suivi les dessins animés en version arabe? namir mo9ana3, maroco je l'adoooooooooore ... (wallah des vraiss gamines, imagine que je suis invitée chez toi et ta belle entre subitement :confused:, ... ya lella yasmin, je suis ni la fille cachée de Boutef 3atika, ni la femme d'un ministere, dans nos bijouterie, y a des categories, et ça se voit la différence, le sigle c'est 720. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 désolée yasmin, la connexion est trés lente, le Pc se bloque, inchallah te retrouver tt à l'heure Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Vous savez toutes que je vais demenager bientot, y a eu un peu de retard dans les travaux, trousseau stagna 7awji ana comme disent ceux de l'ouset, bref, alors on a tt rangé pour qu'on soit prets, mella j'ai pu voller un de mes couvre lit les filles, sans que ma mere le sache, sinon elle va me crier dessus, je l'ai pris en photo vite fait :p, le voici. 8adi c'est l'operation une de l'agent "ultimate power" et c'est pas la derniere, dés que l'occasion me présente je vous metterais d'autres photos :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 qu'es-ce qui vous arrive les filles, aucune d'entre vous n'est venue aujourd'hui je vais profiter à poster quelques photos Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 :17: j'ai peur khalitouni wa7di, arwa7ouli :17: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 mismis comme promis, voici une piece du couvre lit en crochet que je suis entrain de réaliser mismoussa, je l'ai mis sur un fond rouge pour mieux voir les motifs, mais pour les finitions je sais pas comment faire et quelle couleur utiliser pour la marier avec, c'est à dire le drap et le drap housse, le rosssse noooooooooooon, qu'-es-ce que vous pensez les filles, bleu turquoise wela un vert, le mauve aussi ira bien Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Aller, je quitte les filles, j'espere que vous allez toutes bien :10: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Bonsoir les filles wach rakoum;) Khass tass ta3 l’ahlib marhba bikoum pour la papotes entre copinautes mais c’est pas grave jespre que vous aimer le thé mes chéries alors bshatkoum:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Tania à ghardaia tu p acheter les tapis qui sont magnifique moi quand je v en mission je ramène toujours un ou deux c’est très jolies ça change des tapis moderne:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 les filles je ne pourrais pas marcher avec tous ces bijoux même si c'est très beau à voire Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 La robe berbere que mismis a déjà posté mais avec la position debout pour hadi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Slt malanina, j'espere tu vas b1 ma chérie, merci pour les dattes et le thé. J'ai eu la meme idée pour les tapis, j'ai vu tt à l'heure un documentaire sur medi1sat, sur la fabrication du tapis au maroc, c'etait trés beau à voir, tt ce qui est artisanal donne trés belle touche à la déco, surtout quand c'est en blanc et epais avec des motifs marrons à la limite noirs, Ma voisine d'en face a des descentes de lit au grand tapis, trés beau à voir vraiment, une collection, ça me tente de m'en acheter , il parrait qu'il sont un peu chers, enfin inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts