Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

les filles je ne pourrais pas marcher avec tous ces bijoux même si c'est très beau à voire mini_09101710344717935.jpg

je l'ai pas encore essaye, mais ce que je vais porter est trés lourd que ça, puisque la robe travaillée déja tte seule est trés lourde et chaude, inchallah bark ils m'iront bien

malanouna, je suis pas pour longtemps, de passage bark alors je te souhaite une trés bonne et douce nuit.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Yasmin moi personnellement je préfère ces deux là :

mini_091017064813687712.jpg

mini_091017064905452383.jpg

Yasmin berbère2 et kabyle1 (même chawi ou chleh, chenwi ou tergui) c’est la même chose le premier donné par les arabes venu pour nachr el islam et le deuxième donné par les romains puis par les français c’est tout mais avant les habitant du nord Afrique s’appelaient les ‘imazighen pluriel de amazigh’ dont la signification v dire les hommes libre.

Elégance si ta besoin de klk chose tu me dis je te l’envoi avec ton chéri ok hanouna.

Pour le mariage pour le quel ton chéri c’est déplacé c’est mieux que tu ne sois pas venu comme ça tu vas lui demander de voir les photos et la vidéo pour avoir plus d’idée concernant les mariages dans ça famille et le jour j tu les auras tous vu alors qu’eux il vont êtres émerveillé par ton élégance et tu sera plus zen inchallah

mini_091017072236543135.jpg

mini_091017074258616856.jpg

mini_091017074807190507.jpg

Roooo vous auriez pu me le dire les filles!

Yasmin berbère2 et kabyle1 (même chawi ou chleh, chenwi ou tergui) c’est la même chose le premier donné par les arabes venu pour nachr el islam et le deuxième donné par les romains puis par les français c’est tout mais avant les habitant du nord Afrique s’appelaient les ‘imazighen pluriel de amazigh’ dont la signification v dire les hommes libre.

Salem mademoiselle! Merci d'avoir pris le temps de chercher les infos. :04:

Je pense que Yildis aussi sera contente d'avoir des infos en plus :p

Hey, les filles : Freeza, Ange, Mimi, vous auriez pu me le dire que kabyle c'était un terme pour désigner tous les berbères! Dire que ça fait des semaines que je vous parle en pensant toujours que "kabyle" c'est une ethnie berbère spécifique! :rolleyes: Heureusement, on en apprend tous les jours.

Du coup, wow Malanina, tu m'apprends quelque chose là! Je savais pas du tout que les chawoui, les sahraoui, mais aussi les chleuh du Maroc, etc. étaient tous des kabyles. Je pensais que les kabyles c'était que ceux qui habitaient en Kabylie. Ha mais alors Mismis ça veut dire que quand tu dis que tu as des origines chawoui, tu peux dire kabyle à la place par exemple ?

Et du coup comment s'appelle l'ethnie qui se trouve en Kabylie ? Celle que tout le monde du coup appelle par erreur "kabyle". Par exemple Freeza, Ange, Mimi, vous êtes de quelle origine en fait ? Je sais que c'est pas chawoui, ni sahraoui, ni chleuh, ni chenoui, ni tergui mais ce sont les seules ethnies berbères dont je connais le nom. Alors c'est quoi le nom spécifique pour reconnaître les gens qui viennent de Kabylie ?

C'est ça qui me plait sur FA, pouvoir parler avec des gens de toute l'Algérie qui m'apprenne des choses dont je n'avais pas idée avant ça! ;)

Salem mademoiselle! Merci d'avoir pris le temps de chercher les infos. :04:

Je pense que Yildis aussi sera contente d'avoir des infos en plus :p

Hey, les filles : Freeza, Ange, Mimi, vous auriez pu me le dire que kabyle c'était un terme pour désigner tous les berbères! Dire que ça fait des semaines que je vous parle en pensant toujours que "kabyle" c'est une ethnie berbère spécifique! :rolleyes: Heureusement, on en apprend tous les jours.

Du coup, wow Malanina, tu m'apprends quelque chose là! Je savais pas du tout que les chawoui, les sahraoui, mais aussi les chleuh du Maroc, etc. étaient tous des kabyles. Je pensais que les kabyles c'était que ceux qui habitaient en Kabylie. Ha mais alors Mismis ça veut dire que quand tu dis que tu as des origines chawoui, tu peux dire kabyle à la place par exemple ?

Et du coup comment s'appelle l'ethnie qui se trouve en Kabylie ? Celle que tout le monde du coup appelle par erreur "kabyle". Par exemple Freeza, Ange, Mimi, vous êtes de quelle origine en fait ? Je sais que c'est pas chawoui, ni sahraoui, ni chleuh, ni chenoui, ni tergui mais ce sont les seules ethnies berbères dont je connais le nom. Alors c'est quoi le nom spécifique pour reconnaître les gens qui viennent de Kabylie ?

C'est ça qui me plait sur FA, pouvoir parler avec des gens de toute l'Algérie qui m'apprenne des choses dont je n'avais pas idée avant ça! ;)

salam yasmin comment cava hanouna

mais nous somme toutes là pour ça non? c'est un plaisir ma chérie

jté envoyé un mp

oh la la ! c'est trop difficile d'envoyer des messages ce soir!!! Et alors, je peux même pas citer les photos!!!!

Malanina tu es pleine de photos ce soir!

Manel, les dessins animés en arabe je connais juste Captain Majid :04:

T'es pas la femme d'un ministre mais laqouba la fortune inchallah! (ou pas forcément la fortune, mais que tu puisses avoir tout ce que tu peux désirer en tout cas wa Rabbi i3awnek inchallah ;) ).

Pour le sigle que tu m'as donné c'est le poinçon de la qualité c'est ça ? Merci pour l'info, je ferai attention (je vais essayer de regarder les bijoux de mes tantes quand je passe chez elles inchallah).

Au fait tu m'as fait rire avec ton opération commando "ultimate power"! Si ta mère t'attrape elle va te faire "super ultimate power"!

Besaha 3lik pour le couvre-lit, noir c'est très bien (hedi la couleur de mon Power Ranger :04:). Et le crochet! Franchement yatek saha, tu l'as très bien fait! (je sais que tu n'as pas fini mais machallah les motifs sont nettes, réguliers, yatek saha ;). Pour les draps moi j'aime bien le crochet sur du crème, ça fait un fond légèrement plus foncé et on reste dans des tons clairs. Mais sinon un bleu plus soutenu que le turquoise ou un vert assez foncé. Ah ou alors ce que j'aime beaucoup c'est gris perle! Mais bon c'est mes goûts ;) Tu me diras ton choix que tu te sers décidé.

Manel il est très très beau tn couvre-lit, macha’allah, j’ai vu des modèles en vente mais comme le tien. pr la couleur j'aime bien le mauvre, enttka choufi nti wach y3ajbek ;)

encore une fois bsahtek ta parure de drap "tania" :04: moi aussi je compte en acheter une mais j’éviterai le noir, je sais ke ma belle mère ne vas pas apprécié :confused: et oui j’ai pas envie k’elle critique mn gout :crazy: je pense opter pr le rouge :o