bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 c une gendoura ou koi ? et la broderie c fetla, non ? :33: bluelady help :51: Slt les filles, je dois sortir maintenant mais j'ai jeté un coup d'oeil comme meme sur le topic, je vais répondre tt à l'heure, mais j'ai trouvé cette horreur j'ai pas pu m'abstenir :D :confused: c'est le modele que je haie le plus mismis, je sais pas comment on appele cette méthode de travail, mais les fils 8adak avec lequel on a rempli tte la gandora est fetla mcha3ra, avant il la faisait avec la peinture, je sais plus comment appele cette méthode, nsit8a, tt à l'heure j'aurai la réponse. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 merci pour la bleue, c'est celle qui me plait en plus, mais vous m'avez choqué pour le noir, je vais pas le prendre avec moi , nkhali un mois ou deux. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Souad, cette fois c'est za3ma LE Grand Salon Du Mariage !:D C'est au parc floral de PAris, le week-end prochain, 10€ l'entrée mais tu peux avoir une place achetée = une place offerte en commandant directement sur leur site ou en pré-reservant dans Billetreduc.com ! Vas-y faire un tour en bonne compagnie ;) et dis-moi si tu y vas histoire qu'on se croise par pur hasard bien sûr :D moi je vais essayer d'y aller salut Yildis, merci pr l'info;) j'ai regardé sur leur site l'édition de 2008 et sa m'a un peu calmé donc j'hessite a faire une réservation.:confused: y avait trop de monde et j'aime pas sa..... et j'ai le sem j'ai raté celui de l'orientale je te dirais dans la semaine si j'y vais ou pas mais plus pour dimanche (en mp) forcement on va trainer Monsieur avec moi:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Manel la miss algérie de 1999 à la annabia oui je sais tu sera surement très belle avec tes tenu ma belle tkt merci malanina chérie, trés belle la miss Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Yasmin moi personnellement je préfère ces deux là : Yasmin berbère2 et kabyle1 (même chawi ou chleh, chenwi ou tergui) c’est la même chose le premier donné par les arabes venu pour nachr el islam et le deuxième donné par les romains puis par les français c’est tout mais avant les habitant du nord Afrique s’appelaient les ‘imazighen pluriel de amazigh’ dont la signification v dire les hommes libre. A mon avis l'alliance doit avoir les perles blanches, sinon il doit y avoir une coordination de couleur avec la bague de fiançaille. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Je ne sais pas mais même si il est beau je pense qu’il y a klk chose qui va pas non ? les filles wach goultou ? oui c'est sur, au niveau de la taille, la veste descend trop en bas et la jupe n'est pas trop mise en valeur, le haut et le bas ne sont pas en cordonnance Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Yildis c’est dédié pour toi ma belle tu sais malanina je suis tombée amoureuse de ces bracelets qu'on met au pieds, je l'ai vu dans ce topic, c'est trop beau. Ah, c'est tamimte le mannequin, ça m'a beaucoup plu. Je sais pas si vous avez déja le khelkhal de l'Est les filles, il est trés classe, il n'est pas donné à tt le monde mais trés beau aussi. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 coucouuuuuuuuuuuuuuuuu I'm here :wavetowel: malaninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hbibtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii twahachtek :10::10::10: c'est pour toi cette robe :o j'aime bien la partie superieure de cette robe, c'est tt à fait mon style Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 oh la la ! c'est trop difficile d'envoyer des messages ce soir!!! Et alors, je peux même pas citer les photos!!!! Malanina tu es pleine de photos ce soir! Manel, les dessins animés en arabe je connais juste Captain Majid :04: T'es pas la femme d'un ministre mais laqouba la fortune inchallah! (ou pas forcément la fortune, mais que tu puisses avoir tout ce que tu peux désirer en tout cas wa Rabbi i3awnek inchallah ;) ). Pour le sigle que tu m'as donné c'est le poinçon de la qualité c'est ça ? Merci pour l'info, je ferai attention (je vais essayer de regarder les bijoux de mes tantes quand je passe chez elles inchallah). Au fait tu m'as fait rire avec ton opération commando "ultimate power"! Si ta mère t'attrape elle va te faire "super ultimate power"! Besaha 3lik pour le couvre-lit, noir c'est très bien (hedi la couleur de mon Power Ranger :04:). Et le crochet! Franchement yatek saha, tu l'as très bien fait! (je sais que tu n'as pas fini mais machallah les motifs sont nettes, réguliers, yatek saha ;). Pour les draps moi j'aime bien le crochet sur du crème, ça fait un fond légèrement plus foncé et on reste dans des tons clairs. Mais sinon un bleu plus soutenu que le turquoise ou un vert assez foncé. Ah ou alors ce que j'aime beaucoup c'est gris perle! Mais bon c'est mes goûts ;) Tu me diras ton choix que tu te sers décidé. Le femme d'un khaliji alors, le sigle dont je t'ai parlé je sais pas trop, c'est ce que j'ai appris, d'aprés les bijoutier 720 c'est italien comme fabrik, en plus le gramme d'or est plus chere que le notre ça peut aller de 1,5 à 2 fois le prix du local. C'est un trés bon coneil, merci la couleur creme, mais tu sais j'ai acheté un en rose trés trés claire avec des décorations florales, donc je veux faire un trousseau multicolor, c'est ça! Ultimate-Power blach :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Manel il est très très beau tn couvre-lit, macha’allah, j’ai vu des modèles en vente mais comme le tien. pr la couleur j'aime bien le mauvre, enttka choufi nti wach y3ajbek ;) encore une fois bsahtek ta parure de drap "tania" :04: moi aussi je compte en acheter une mais j’éviterai le noir, je sais ke ma belle mère ne vas pas apprécié :confused: et oui j’ai pas envie k’elle critique mn gout :crazy: je pense opter pr le rouge :o Merci mismis pour le conseil, je préfere le mauve aussi, j'ai vu des modeles locaux qui m'ont pas plu du tt, par contre chez les chinois, ils sont pas mal et pas chers, mais tu sais le mien je suis entrain de le faire avec amour, quand je crochete mais yeux changent de forme, ils deviennent en coeur :o :p Le rouge ya les filles je supporte pas le voir par tt, je le tolere mais à la limite c'est ma phobie :crazy:, les sous-vetement we bark! la aussi il faut qu'il y ait du noir. Alors une grande piece de tissu sur mon lit, non jamais! Pour le noir, les autres n'ont rien à voir avec mon trousseau, c'est mes gouts , c'est ma maison, c'est mon lit, en plus j'ai pas de belle-mere, alors! Par contre sa tante machaklia, et se mele de tout, mais pas de mes affaires. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 bonjour manel raki wahdek dayra hala :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Mismis, j'ai pas lu le post où t'as ecris que ta maman ne vas bien, je l'ai compris d'aprés les posts des filles, j'espere que c'est pas méchant, et qu'elle va mieux. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 bonjour manel raki wahdek dayra hala :D Slt ma chérie, ça va merci, et toi? ani wa7di ki elghoula, quand je viens y a personne, donc je compense ce que j'ai raté, je lis et je réponds Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 J'avais pas pensé au "choc" du noir pour une jeune mariée, ta belle-famille aussi pense comme ça ? Moi IMPOSSIBLE que ma grand-mère me laisse un jour aller à un mariage, une circoncision, fi el Aïd ou à mon propre mariage (ne serait-ce que dans mon trousseau) avec du noir (3adha ta3na), alors que j'aime trop cette couleur!!! :crazy: Le rouge c'est très glamour comme couleur pour une chambre et ça réchauffe bien les tons, tu sais de quelle couleur sera la tienne (les murs, chora, etc.) ? Oui c'est un choc, et vous avez rajouté une couche, mes amies n'ont pas aimé la couleur aussi, et pourtant l'une d'elles est en instance de divorce, ça fait un an qu'elle veut divorcer mais son mari ykara8 fi8a, et pourtant son trousseau ne comprtait pas du noir. le bonheur n'a r1 à voir avec ça, za3ma wech yesrali si je l'avais pas acheté, et maintenant que je l'ai, wech yasra aussi, c'est vrai meme a7na on a peur du noir, mais je l'ai aimé, je fantasmais tjrs pour un draps satiné et en noir alors je l'ai acheté :p, c'est trés sexy yasmis, tu trouves pas :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 c'est juste ke son tissu est trop chargé :confused: je le préfère en uni Non c'est pas le tissu qui est chargé, c'est de la moire unie et travaillée avec fetla mcha3ra, on l'appele comme ça, c'est une sorte de fil d'or, je sais plus comment on appele cette façon de faire, y a un v un r, ki netfakar n9olek mismis Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 bouuuh 3la les murs :confused: ki tji dar memba3d le reste sahel :rolleyes: chorra ça sera verte et beige nchallah :confused: vous voulez dire quoi par chora les filles, puisque Chora=trousseau tt entier, et pour la couleur des murs de ma chambre comme tu dis mismis tji dar puis on verra, pour le moment ça sera la location. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Je m'attendais à ce que t9at3i chouia mismis fe la photo, tu l'as pas fait, wachbiki t'as démissioné ou ça t'a pas frappé aux yeux. Je vais le faire à ta place. Alors le maquillage de celle de droite, j'en veux le meme pour mon mariage, seulement il faut me mettre la chanson de 7didwane :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Alors y a personne au topic, j'espere vous retrouvez tt à l'heure Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 les filles, ou es passee ma chere algeriana? vous n avez pas de ses nouvelles? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 bonjour manel raki wahdek dayra hala :D :mdr:je n'ossé pas lui dire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 les filles, ou es passee ma chere algeriana? vous n avez pas de ses nouvelles? bonjour les filles vous allez bien? chefti wellah je commence à m'inquiéter sérieusement inchallah maykoun ghir elkhir:( Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 bonjour les filles vous allez bien? chefti wellah je commence à m'inquiéter sérieusement inchallah maykoun ghir elkhir:( j espere que c est juste un probleme de connexion et rien de grave inchallah comment vas tu ma chere malanina? :10: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 les filles, ou es passee ma chere algeriana? vous n avez pas de ses nouvelles? Je sais pas trop, elle s'est connectée hier matin, mais elle n'a pas posté dans le topic, inchallah ghir elkhir, ces derniers jours elle a eu des problemes avec sa connexion, j'espere que c'est ça. Je vais lui envoyé un mail, inchallah bark j'aurai de ses nouvelles Souad, je tolere les taquinerie, tkt, en plus je suis pas de mauvaise humeur aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 rani jit les filles, je vous lacherai pas, je passe tte l'aprés midi collée au Pc et j'attends kach wa7da ya8da8a rabi y7an galb8a et me fait sortir de ma routine. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 j espere que c est juste un probleme de connexion et rien de grave inchallah comment vas tu ma chere malanina? :10: j'espère aussi wellah après ce que j eu je m'inquiète à chaque fois que whda menna s'absente:mdr::mdr::mdr::mdr: inchallah ghir elkhir moi hamdoullah et toi cava? ton chéri et revenu j'espère de sa mission:confused: alors quesque tu raconte la3ziza;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts