El Batoul 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Les filles, sérieux je ne stresse pas du tout, mais vraiment du tout ! pour vu que ça dure ! Au fait une Spéciale dédicace pour Yasmine, c’est mes tongs pour le hammam, je les trouvent très mignonnes, même si je ne suis pas une grande fan du rose. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Les filles, sérieux je ne stresse pas du tout, mais vraiment du tout ! pour vu que ça dure ! Au fait une Spéciale dédicace pour Yasmine, c’est mes tongs pour le hammam, je les trouvent très mignonnes, même si je ne suis pas une grande fan du rose. tamina annabia c'est rfiss tmar dans le centre d'algerie, j'ai trouvé j'ai trouvé. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 coucou les filles, comment ça va? ça parle de koi? je vais lire un peu pr vs rattrapper @tte Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 8adi 8ia tamina à l'Est Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 coucou les filles, comment ça va? ça parle de koi? je vais lire un peu pr vs rattrapper @tte Slt houyem, ça parle de tt, t'as du travail ma chere :D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 8adi 8ia tamina à l'Est coucou bluelady, c egalement tomina chez ns, mé on la fais plsu en morceau, on la sevre dans des assietes, garnis avec de la canelle, dé dragés, halwet turk, amandes effilés... mais dis donc, pourquoi vous parlez de tomiona? ya t-il parmis vous une future maman??? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 8adi 8ia tamina à l'Est coucou bluelady, c egalement tomina chez ns, mé on la fais plsu en morceau, on la sevre dans des assietes, garnis avec de la canelle, dé dragés, halwet turk, amandes effilés... mais dis donc, pourquoi vous parlez de tomiona? ya t-il parmis vous une future maman??? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 coucou bluelady, c egalement tomina chez ns, mé on la fais plsu en morceau, on la sevre dans des assietes, garnis avec de la canelle, dé dragés, halwet turk, amandes effilés... mais dis donc, pourquoi vous parlez de tomiona? ya t-il parmis vous une future maman??? mais non, c'est ce que je viens d'expliquer, ce que tu decris c'est zrira chez nous, celle la c'est tamina qui est chez vous rfiss tmar Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 mais non, c'est ce que je viens d'expliquer, ce que tu decris c'est zrira chez nous, celle la c'est tamina qui est chez vous rfiss tmar coucou bluelady:Dil n ya que moi qui te comprends:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 coucou bluelady:Dil n ya que moi qui te comprends:D c'est sur, ça va 7anouna? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 comme d'hab, jeme retrouve tte seule sur le topic, je vais faire un appel et je reviens les filles. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 c'est bon, j'ai fait une recherche sur 3ami google, tamina chez vous c'est zrira chez nous. Mais tamina je sais pas comment vous l'appellez chez vous. oui c ca mais pour votre tamina tu me donnes la recette et je te dirais comment on l'appel:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 oui c'est e'rfiss chez nous hanouna coucou lynxy tu vas bien houyem hanouna hadi hiba pardonne moi je pense avoir oublié ton non dans mes postes mais jté pas oublié alors cette photo et pour toi inchallah tu fera le voyage à ghardaia Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 - petrir la pate de dattes avec de l'huile - griller du semoule moyenne dans une poelle jusqu'à ce qu'elle devient dorée -melanger le beurre avec la semoule encore chaude et la pate de datte (ghars), petrir jusque'à ce qu'on obtient une pate moyennement dure, - on étale la pate et on la coupe en losange, on peut meme ajouter des cacahuettes moulues, pour donner un autre gout, c'est facultatif. bessa7a we la8na Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 cc les fifilles!!!je sais pas qui est la!!!un grand bisou atte!!! jai du mal a suivre!!je viens de regarder qlq postes vous faites vite les filles;bla3kel aalia!!!lool Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 oui c'est e'rfiss chez nous hanouna coucou lynxy tu vas bien houyem hanouna hadi hiba pardonne moi je pense avoir oublié ton non dans mes postes mais jté pas oublié alors cette photo et pour toi inchallah tu fera le voyage à ghardaia désolée les filles, y avait une coupure du courant éléctrique!! merci malania ya zina, t'inquiete pas j'ai pas lu les postes une trés belle ville, tu m'as fais penser à une trés chere amie à moi, nchallah on le ferai ensemble ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Salem mademoiselle! Merci d'avoir pris le temps de chercher les infos. :04: Je pense que Yildis aussi sera contente d'avoir des infos en plus :p Hey, les filles : Freeza, Ange, Mimi, vous auriez pu me le dire que kabyle c'était un terme pour désigner tous les berbères! Dire que ça fait des semaines que je vous parle en pensant toujours que "kabyle" c'est une ethnie berbère spécifique! :rolleyes: Heureusement, on en apprend tous les jours. Du coup, wow Malanina, tu m'apprends quelque chose là! Je savais pas du tout que les chawoui, les sahraoui, mais aussi les chleuh du Maroc, etc. étaient tous des kabyles. Je pensais que les kabyles c'était que ceux qui habitaient en Kabylie. Ha mais alors Mismis ça veut dire que quand tu dis que tu as des origines chawoui, tu peux dire kabyle à la place par exemple ? Et du coup comment s'appelle l'ethnie qui se trouve en Kabylie ? Celle que tout le monde du coup appelle par erreur "kabyle". Par exemple Freeza, Ange, Mimi, vous êtes de quelle origine en fait ? Je sais que c'est pas chawoui, ni sahraoui, ni chleuh, ni chenoui, ni tergui mais ce sont les seules ethnies berbères dont je connais le nom. Alors c'est quoi le nom spécifique pour reconnaître les gens qui viennent de Kabylie ? C'est ça qui me plait sur FA, pouvoir parler avec des gens de toute l'Algérie qui m'apprenne des choses dont je n'avais pas idée avant ça! ;) coucou ma cherie!!ca va toi?sincerement je ne sais pas trop!!je sais ke je ss de le petite kabylie,c a dire bejaia!!mon papa ma tjr dit ke nos anciens venaient de SAKIA EL HAMRA au MAROC§§§ca reste a prouver Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 mimi wach t'as vu les robes coktail postées pas les filles inchallah ta trouvé ton bonheur ma belle sahit!!ça ménerve!!!!:mad::mad:je ne me retrouve pas je suis perdue,j'en ai marre!jai rien fais!je suis sorti bcp ces derniers jours pour rien!!rien de nouvo!c les trucs taa l3a li fèt!!et sa ménèrve!murFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 mais non, c'est ce que je viens d'expliquer, ce que tu decris c'est zrira chez nous, celle la c'est tamina qui est chez vous rfiss tmar merci pour l'info, mais je n'est jamais entendu cette appelation (rfiss tmar) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 merci pour l'info, mais je n'est jamais entendu cette appelation (rfiss tmar) 3aslama mimi, j'ai trouvé ça sur google, vous l'appelez comment alors Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 3aslama mimi, j'ai trouvé ça sur google, vous l'appelez comment alors je le connais pas, on le fais pas je croyais qu'il s'agit de tomina en morceaux, mais apparement il s'agit d'une autre recette! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 désolée les filles, y avait une coupure du courant éléctrique!! merci malania ya zina, t'inquiete pas j'ai pas lu les postes une trés belle ville, tu m'as fais penser à une trés chere amie à moi, nchallah on le ferai ensemble ;) oui inchallah hanouna en plus c une ville que je connais;) et j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 mimi marhba bik manel je connais et j'aime bien faire e'rfiss et j'addddddddddooooooooor Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 cc les fifilles!!!je sais pas qui est la!!!un grand bisou atte!!! jai du mal a suivre!!je viens de regarder qlq postes vous faites vite les filles;bla3kel aalia!!!lool ourage hanouna tu vas lire comme nous toutes:mdr::mdr::mdr::D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 3aslama mimi, j'ai trouvé ça sur google, vous l'appelez comment alors allah ysalmék ma pupuce!!!hier jétais dans un mariage!!pas terrible!tasdira chwia!elle a mis une tenue blanche ke jai dailleur pas compris ce ke C T!!surtt prkoi elle a choisit la couleur blanche vu kelle a la robe blanche après!!!et le comble c ke y'avait une concurrence rude acharnée entre 3 nouvelles mariées!!!a chak fois ke l'une d'elle part pr se changé voila ke 2 min après les 2 autres fesaient de meme!!alors onn avait droi a des caftans de tt genre,fergani !!!!:crazy:oui fergani bien chargé de chez chargé!!!djebba cocktail,tenu chaoui a la kabyle!!alors la découpe été chawi avc des bijoux berbere cousu sur le tissu!!jai jamais vu sa!!ou bien jai pas remarké sa avant!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts