Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Merci bluelady et mimi je suis très touchée:o

Tu reviens j'espère manel! MOn père est à côté j'ose pas sortir de la chambre :mdr: ma mère me harcèle pour que j'aille étendre le linge, mais je n'y arrive pas :o

Mimi comment vas-tu?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Tu reviens j'espère manel! MOn père est à côté j'ose pas sortir de la chambre :mdr: ma mère me harcèle pour que j'aille étendre le linge, mais je n'y arrive pas :o

Mimi comment vas-tu?

Bon couraaaaaage, ma choufti walou. Alors ma mere, quoi que je fasse, ça lui plait, surtout quand il s'agir de cuisine, elle me dit y3awal we yzid le pauvre. Je lui dit pourquoi tu me fais ça, elle me dit "bech na3mal elgalb", désfois elle me casse,heureusement que j'ai compris son stratageme.

Mimi comment vas-tu?

vas y ma puce pr le linge!c les choses halel de la vie!!faut pas avoir honte!ce nétait pas mon cas!pour moi kan il a envoyé son pere!!!mon papa est venu m'en parlé direct et zaama comme une fille li tahchém jai dis tu fais comme tu vx zaama LAKDéR!!!mais sinon par la suite jété plutot shiha de VISAGE!:crazy:traduis en arabe!!!:mdr:jétais un peu bizzardos avc moi meme surtt!!mais hd tt cé bien passé!!!alors ne sois pas hachma;)

Bon couraaaaaage, ma choufti walou. Alors ma mere, quoi que je fasse, ça lui plait, surtout quand il s'agir de cuisine, elle me dit y3awal we yzid le pauvre. Je lui dit pourquoi tu me fais ça, elle me dit "bech na3mal elgalb", désfois elle me casse,heureusement que j'ai compris son stratageme.

:mdr: Elle te pousse a faire mieux et a te rendre plus forte, comme ça, plus rien ne te touche! Elle est intelligente ta maman :04:

dans ce cas la ma chere on est deux!!!elle arrete pas de me dire je plains khalti....meskina elle naura pas koi manger!!vu ke je ne suis pas un cordanbleu;)dse fois sa ménerve kan elle dit mais je fais pas trop attention:chut:

je me rectifie les filles je vais reciter le post et vous allez comprendre, relisez maintenant

Bon couraaaaaage, ma choufti walou. Alors ma mere, quoi que je fasse, ça lui plait pas, surtout quand il s'agit de cuisine, elle me dit y3awal we yzid le pauvre. Je lui dit pourquoi tu me fais ça, elle me dit "bech na3mal elgalb", désfois elle me casse,heureusement que j'ai compris son stratageme.
Elégance si ta besoin de klk chose tu me dis je te l’envoi avec ton chéri ok hanouna.

Pour le mariage pour le quel ton chéri c’est déplacé c’est mieux que tu ne sois pas venu comme ça tu vas lui demander de voir les photos et la vidéo pour avoir plus d’idée concernant les mariages dans ça famille et le jour j tu les auras tous vu alors qu’eux il vont êtres émerveillé par ton élégance et tu sera plus zen inchallah

bonsoir habouba,

je te remercie de tout mon coeur t'es un ange, wallah un vrai ange, rabi ya3tik 3la gad naytek.

mon pauvre cheri est aller pour le mariage de sa soeur, ils attendais tres peu d'invites, ils ont eu tout le village :mdr::mdr:

je lui dit hadi dbayer enssa surement, en plus ma belle mere (ma fausse belle mere :04:) ma dis vraiment tu nous manque t'aurai due venir, c'est ca oui :04:

sinon chaque fois je lui demande au telephone de me donner des details, il me dit tu verra les photos et la video donc je patiente. sauf aujourd'hui je lui dit alors les nouvelles, il ma dit oui c'est bon frawha le boumboum

j'etait morte de rire

bonsoir habouba,

je te remercie de tout mon coeur t'es un ange, wallah un vrai ange, rabi ya3tik 3la gad naytek.

mon pauvre cheri est aller pour le mariage de sa soeur, ils attendais tres peu d'invites, ils ont eu tout le village :mdr::mdr:

je lui dit hadi dbayer enssa surement, en plus ma belle mere (ma fausse belle mere :04:) ma dis vraiment tu nous manque t'aurai due venir, c'est ca oui :04:

sinon chaque fois je lui demande au telephone de me donner des details, il me dit tu verra les photos et la video donc je patiente. sauf aujourd'hui je lui dit alors les nouvelles, il ma dit oui c'est bon frawha le boumboumj'etait morte de rire

Slt elegance, je suis morte de rire aussi.

bonsoir les filles

vouv m'avez manques!!!!!!!!!!!

j'ete super malade g perdu my voice !! j'espêre pouvoir parler bien le jour J

lyoum je suis Madame et wi !!!!!

g eu ma paye hamdoulilah et voila ça passe hyper vite je m'enerve mais c inevitable puisk g fai les choses seule!!

merci yasmine 42 pour le MP

malanina meci d'avoir penser a moi g ete tro malade inchalah nebra bark g eu une bronchite carabine!!! ça arrive !!

a part ça vous me manker!!!!!!!!!!!!!!