Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Elegance allah isselmek "madame" ca fai longtemps que je t pas lue marhba bik :04:

kali ma petite kali, tu te sens mieux maintenant?:( tu te soignes j'espere!! tant mieux pour la paye!!! je suis contente! Moi je n'ai pas encore eu la mienne, mais ils ne m'auront pas comme ça :mad: :04: Comment ça se passe tes préparatifs?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir les filles

vouv m'avez manques!!!!!!!!!!!

j'ete super malade g perdu my voice !! j'espêre pouvoir parler bien le jour J

lyoum je suis Madame et wi !!!!!

g eu ma paye hamdoulilah et voila ça passe hyper vite je m'enerve mais c inevitable puisk g fai les choses seule!!

merci yasmine 42 pour le MP

malanina meci d'avoir penser a moi g ete tro malade inchalah nebra bark g eu une bronchite carabine!!! ça arrive !!

a part ça vous me manker!!!!!!!!!!!!!!

bechfa alik hanouna!!

Elegance allah isselmek "madame" ca fai longtemps que je t pas lue marhba bik :04:

kali ma petite kali, tu te sens mieux maintenant?:( tu te soignes j'espere!! tant mieux pour la paye!!! je suis contente! Moi je n'ai pas encore eu la mienne, mais ils ne m'auront pas comme ça :mad: :04: Comment ça se passe tes préparatifs?

merci hanounti si je suis sous traitement, inchalah toi aussi tu aura ta paye persevere moi je sui retourner 3 foi g mem fai des heur sup!! mais g pa laisser ma tune !

les preparatif!! waw ca va hamdoulilah!c ete surtout mon etat de sante ki m'inkiete !!

apart ça eli yektebha Aallah nelhkouha

aujourd'hui a la mairie g eu un mal -aise g failli tomber ya ve un monde fou tous le monde se marie!!!! mais g sui fache vu ke mon mari dine avec ses copins ki l'on inviter e moi g sui seule ghadi nekhlefha menah!::!

merci hanounti si je suis sous traitement, inchalah toi aussi tu aura ta paye persevere moi je sui retourner 3 foi g mem fai des heur sup!! mais g pa laisser ma tune !

les preparatif!! waw ca va hamdoulilah!c ete surtout mon etat de sante ki m'inkiete !!

apart ça eli yektebha Aallah nelhkouha

aujourd'hui a la mairie g eu un mal -aise g failli tomber ya ve un monde fou tous le monde se marie!!!! mais g sui fache vu ke mon mari dine avec ses copins ki l'on inviter e moi g sui seule ghadi nekhlefha menah!::!

Kali ma chérie dsl g oublié de te féliciter! J'étais tellement contente d e te voir! mabrouk 3lik madame :04:

Ne te fâche pas contre ton chéri khellih il fête ça, il est heureux, toi tu es avec nous :04:

merci mimi, merci kali,

ca me reconforte dans mes choix

je sui serieuse c class voila !!!

ta bien fai de faire ce choix faut paraotre madame class apres tu vois

ana lyoum g mi mon ensemble blanc casse e chemisier rose g ete la seule habille en blanc a la mairie on dirai ke g ete une migriya :: hchemt mais g et contente assise a cote de mon cheri !!e pui en sortant avec le livret de famille c ete une sensation bizarre la je crois ke g failli pleurer!! devant papa car mes parents c mon tesor rien ne les remplace e voila ça repart les larmes

faut dre k on devien sensible ses derniers temps