Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Kali ma chérie dsl g oublié de te féliciter! J'étais tellement contente d e te voir! mabrouk 3lik madame :04:

Ne te fâche pas contre ton chéri khellih il fête ça, il est heureux, toi tu es avec nous :04:

et wi g voule partage avec vous ma joie!! merci ma cherie

laakouba lik ma cherie

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je sui serieuse c class voila !!!

ta bien fai de faire ce choix faut paraotre madame class apres tu vois

ana lyoum g mi mon ensemble blanc casse e chemisier rose g ete la seule habille en blanc a la mairie on dirai ke g ete une migriya :: hchemt mais g et contente assise a cote de mon cheri !!e pui en sortant avec le livret de famille c ete une sensation bizarre la je crois ke g failli pleurer!! devant papa car mes parents c mon tesor rien ne les remplace e voila ça repart les larmes

faut dre k on devien sensible ses derniers temps

je te comprend ma belle wallah, tes larmes sont des larmes de plaisir et de joie c'est certain,

a ton tour maintenant de construire ta petite famille et tes parents ete super fier de toi aujourd'hui

je sui serieuse c class voila !!!

ta bien fai de faire ce choix faut paraotre madame class apres tu vois

ana lyoum g mi mon ensemble blanc casse e chemisier rose g ete la seule habille en blanc a la mairie on dirai ke g ete une migriya :: hchemt mais g et contente assise a cote de mon cheri !!e pui en sortant avec le livret de famille c ete une sensation bizarre la je crois ke g failli pleurer!! devant papa car mes parents c mon tesor rien ne les remplace e voila ça repart les larmes

faut dre k on devien sensible ses derniers temps

Je suis sure que tu étais comme une petite poupée! je comprends que tout ça soit émouvant! C'est tout à fait normal!

Je suis sure que tu étais comme une petite poupée! je comprends que tout ça soit émouvant! C'est tout à fait normal!

c tro emouvan,t e apres maman au telefonne avec les youyou en entrant a la maison aussi c ete inoubliable meme che ma belle mere on ma recu avec les yoyouy

c tro emouvan,t e apres maman au telefonne avec les youyou en entrant a la maison aussi c ete inoubliable meme che ma belle mere on ma recu avec les yoyouy

Justement j'allais te demander de nous faire un tit résumé!! :04: Vous avez déjeuner chez ton chéri?

Re

les filles vous etes parties

elegance, bsa7tek tes achats, les deux ensemble en satin m'ont beaucoup plu, waw trés beau, et les couleurs et le tissus et le style

Kali mabrouk 7anouna, c'est la vie, sonat el7ayette, l'etre humain est aussi jmais satisfait, c ça, on souhaite etre avec nos chéris et une fois le hour tant attendu arrive on souhaire faire marche arrière. Inchallah rabi y8anik we ya7mik , we yba9i 3lik star, on dit ajel c'est barnous star. Inchallah yet8ala fik ton mari, tu merites tt le bonheur du monde, we yarza9kom we wlad sal7in we yoslo7 raykom (ça me rappele ma grand-mere c priere) mais c ça, 8ada wech netmenalek ma puce. On t'as pas oublié, si tu relis les pages precedantes attentivement tu trouves qu'on a parlé de toi à plusieurs reprises.

algeriania la paire de chaussure t'a pas plu :( ................. :D

Re coucou bluelady!! t'es partie???

Quelle chaussures? tu sais j'ai raté! je vais les chercher!

aaa les poils!!!dis nous que t'as trouvé LA solution!!

mimi j'ai pas pu voir le défilé car la télé était prise!

dommage!!moi oci je ss arrivé a la fin mais jai pu voir des caftans de tte les couleurs de tt genre...c t interessant!!!

bonsoir habouba,

je te remercie de tout mon coeur t'es un ange, wallah un vrai ange, rabi ya3tik 3la gad naytek.

mon pauvre cheri est aller pour le mariage de sa soeur, ils attendais tres peu d'invites, ils ont eu tout le village :mdr::mdr:

je lui dit hadi dbayer enssa surement, en plus ma belle mere (ma fausse belle mere :04:) ma dis vraiment tu nous manque t'aurai due venir, c'est ca oui :04:

sinon chaque fois je lui demande au telephone de me donner des details, il me dit tu verra les photos et la video donc je patiente. sauf aujourd'hui je lui dit alors les nouvelles, il ma dit oui c'est bon frawha le boumboum

j'etait morte de rire

élégance hanouna domage je té raté vraiment j pas de chance:(:confused:

:mdr::mdr::mdr::mdr:je té déjà dis (je ne sais pas si c'est à toi au une autre) qu'on kabylie c tous le village + la famille + les ami(es) qui sont invité et des fois même ils invitent des familles des villages voisin:confused::crazy:alors il a du oubilé les traditions ton chéri

il a raison bach tqar3idj ykoun khir:04::D:mdr::mdr::mdr: et puis tu aura un grande idée rien que pour toi;)

j'aime bien ce que t'as acheter hanouna bsahtek la3kouba ld'autres choses ma chérie;)

Dommage :( peut-être que ça va repasser :04:

je trouve pas les chaussures manel!

les chossure se trouve dans la page1979!!jai dis a bluelady bezef alik une paire pr chacue de nous ,tu va te ruiner,mais comme elle a le coeur sur la main,elle ne pouvait pas resisté a lidée de nous faire plaisir:mdr::mdr::mdr: