Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mimi merci je vais aller voir!! :crazy:

a3la slamtek hanouna hadi ghiba grib darna avis de recherche fi faidat banat le topic de mariage:mdr::mdr::mdr::mdr: wach raki tu vas bien ma belle et koulchi mabrouk pour vendredi rabi ysahel inchallah et pour ce qui concerne ton père ne tkt pas ca va passer il passé par lui aussi c'est ce que tu dois te dire:mdr::mdr::mdr::mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

a3la slamtek hanouna hadi ghiba grib darna avis de recherche fi faidat banat le topic de mariage:mdr::mdr::mdr::mdr: wach raki tu vas bien ma belle et koulchi mabrouk pour vendredi rabi ysahel inchallah et pour ce qui concerne ton père ne tkt pas ca va passer il passé par lui aussi c'est ce que tu dois te dire:mdr::mdr::mdr::mdr:

:mdr: je suis de retour :04:

allah isselmek ma chérie! maintenant je stresse pas trop ça va :crazy: c'est mon chéri qui devra faire face :04:

mimi merci :o je n'arrivais pas à trouver !!! j'ai tellement de posts à lire :04:

:mdr: je suis de retour :04:

allah isselmek ma chérie! maintenant je stresse pas trop ça va :crazy: c'est mon chéri qui devra faire face :04:

mimi merci :o je n'arrivais pas à trouver !!! j'ai tellement de posts à lire :04:

vas sur la page 1979,tu tombera pil poil dessu

bonsoir les filles

vouv m'avez manques!!!!!!!!!!!

j'ete super malade g perdu my voice !! j'espêre pouvoir parler bien le jour J

lyoum je suis Madame et wi !!!!!

g eu ma paye hamdoulilah et voila ça passe hyper vite je m'enerve mais c inevitable puisk g fai les choses seule!!

merci yasmine 42 pour le MP

malanina meci d'avoir penser a moi g ete tro malade inchalah nebra bark g eu une bronchite carabine!!! ça arrive !!

a part ça vous me manker!!!!!!!!!!!!!!

youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyyyyyyyyiiiiiiiiiii ya marhba ya marhba hadi 3roustena djat kali hanouna hamdoullah a3la salmtek w koulchi mabrouk ya madame ;)

mini_091018115755667438.jpg

rabi yhanikoum w yahfadkoum inchallah w ykhalikoum lba3dakoum bessaha w lahna inchallah:)

wellah je suis vraiment très heureuse de te retrouver (domage jté raté inchallah tu reviendras vite) w rabi ychafik w y3afik ma chérie;):)

mini_091019120620398536.jpg

manel wellah ghir jté morte de rire ya hbibti mais vraiment khrdjti avec une khrdja hbal merci tu ma tué c cccccccooooooooooollllllllll ma poule vraiment

t'as vu ça!!! el mouchaghiba ta3na hadik!:mdr:(aprés elle dit que c'est moi :04:)

J'y vais aussi malanina ma chérie, j'en peux plus, je continuerai la lecture des posts demain nchallah, j'ai pas pu tout lire lyoum :crazy:

Bisouuuussss!! prends soin de toi surtout!!!

Bonne nuit ya banates!

(A toutes celles que je n'ai pas rencontré aujourd'hui: moniette, yasmin, perla, mismis, tania, yildis, tamimte, el batoul, houyem, ange, freeza... COUCOU, j'espère vous retrouver bientôt!)

bonne nuit mimi

t'as vu algeriennia, manal gatletna bles chossures hadouk c'est la mode des 3rayss 2009 domage tamimte, micha, moniette et lys ma dawhoumche fle trousseau mais heureusement que kali, élégance vont bientôt vivre le plus beau jour de leur vie w le trousseau mazal maghalqouhch

COUCOU TOUT LE MONDE !!!!

hier c'était les fiancailles de ma demie soeur j'ai passé un week end de folie jme suis pas arrêtée je suis crevée en ce lundi ! et vous ????

Moi je me suis marié samedi, ma femme m'a épuisé. :mdr::mdr:

Bonjour les filles,

Kali Habibtna, ravie ravie ravie d’avoir de tes nouvelles, nous avons toutes demandé après toi, on été même inquiètes au bout d’un moment. El hamdoullah tout va bien pour toi.

Mabrouk 3lik le passage à la mairie ! et saches que ton histoire m’a vraiment ému, j’ai eu les larmes aux yeux.

Algeriania, g répondus à ton MP, mais encore une fois je suis très contente de te retouver et de savoir que tu va bientôt officiellement commencer tes préparatifs. Youyouyouyiiiiii.

Manel, c’est quoi c chaussures ya el Mouchaghiba ! lol, tu vas bien ?

Elégance, tes articles sont très jolis, bessahtek, on compte sur toi pour partager avec nous les photos du mariage de ta belle-sœur.

Malanina, wacha raki ?

Yasmine, Yildis, Tania, Mismis, et toutes les autres je vous attends.

Freeza Bonjour, alors c t comment les fiançailles racontes nous.

Sirghaz, mabrouk (même si je suis sceptique) lol.

Bonjour les filles,

Kali Habibtna, ravie ravie ravie d’avoir de tes nouvelles, nous avons toutes demandé après toi, on été même inquiètes au bout d’un moment. El hamdoullah tout va bien pour toi.

Mabrouk 3lik le passage à la mairie ! et saches que ton histoire m’a vraiment ému, j’ai eu les larmes aux yeux.

Algeriania, g répondus à ton MP, mais encore une fois je suis très contente de te retouver et de savoir que tu va bientôt officiellement commencer tes préparatifs. Youyouyouyiiiiii.

Manel, c’est quoi c chaussures ya el Mouchaghiba ! lol, tu vas bien ?

Elégance, tes articles sont très jolis, bessahtek, on compte sur toi pour partager avec nous les photos du mariage de ta belle-sœur.

Malanina, wacha raki ?

Yasmine, Yildis, Tania, Mismis, et toutes les autres je vous attends.

Freeza Bonjour, alors c t comment les fiançailles racontes nous.

Sirghaz, mabrouk (même si je suis sceptique) lol.

Coucou tout le monde

ça va c'etait sympa, dans un resto Kabyle de Montreuil, SAUF que le fiancé et sa famille sont arrivés avec 2h de retard ! je pense que je l'aurais tué à la place de ma soeur...bon apparement sa "famille" a trainé + un accident sur l'autoroute et ils venaient de loin mais bon...murFrape

avec ma mere on lui a fait des plateaux de dates fourrées à la pate d'amande et macarons, et des dragées turquoise et blanc dans un panier blanc...

c'était sympa mais fatiguant !

Coucou tout le monde

ça va c'etait sympa, dans un resto Kabyle de Montreuil, SAUF que le fiancé et sa famille sont arrivés avec 2h de retard ! je pense que je l'aurais tué à la place de ma soeur...bon apparement sa "famille" a trainé + un accident sur l'autoroute et ils venaient de loin mais bon...murFrape

avec ma mere on lui a fait des plateaux de dates fourrées à la pate d'amande et macarons, et des dragées turquoise et blanc dans un panier blanc...

c'était sympa mais fatiguant !

Et bien Mabrouk 3liha. T’aurais pas des photos par hasard ! ;)