Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci 'athamelhant'

sinon toi tu vas faire un pti boulot en plus ou bien c bon ta pas besoin pour ton billet?:confused:

j'espère que tu pourras passer par alger pour klk courses;)

J'ai l'argent pour le billet, le prix m'a juste freiné car j'esperais mettre un maximum de côté c'est tout...et oui oui sans problème on a prévu quelques journées sur Alger avec mon chéri pour qu'il me fasse visiter, et que je puisse faire un peu les boutiques, si vous avez des adresses des endroits à visiter absolument, des jolis quartiers, et des meilleurs endroits pour faire les boutiques je suis preneuse ! :45::45::45:

et aussi je cherche sur Alger un endroit où ils font des superbes faire-parts, quelque chose de sérieux et tres pro!

J'ai l'argent pour le billet, le prix m'a juste freiné car j'esperais mettre un maximum de côté c'est tout...et oui oui sans problème on a prévu quelques journées sur Alger avec mon chéri pour qu'il me fasse visiter, et que je puisse faire un peu les boutiques, si vous avez des adresses des endroits à visiter absolument, des jolis quartiers, et des meilleurs endroits pour faire les boutiques je suis preneuse ! :45::45::45:

et aussi je cherche sur Alger un endroit où ils font des superbes faire-parts, quelque chose de sérieux et tres pro!

Et bien tu peux faire quelques courses à la place des martyres, ça dépend de ce que tu recherches, mais c’est le temple des chaussures de mariés et des robes d’hôtesse.

Mis à part les courses, fais un tour du coté de Tipaza, pour visiter les ruines romaines, le tombeau de la chrétienne, les paysages sont magnifiques.

Voir les plages du côté de Ain Taya.

Tu peux aller manger du poisson à la madrague ou à Bouharoune.

Prendre un pot ou une chicha à Sidi Yahia-Hydra.

Dîner avec ton chéri en amoureux : la t’as vraiment le choix.

Et bien tu peux faire quelques courses à la place des martyres, ça dépend de ce que tu recherches, mais c’est le temple des chaussures de mariés et des robes d’hôtesse.

Mis à part les courses, fais un tour du coté de Tipaza, pour visiter les ruines romaines, le tombeau de la chrétienne, les paysages sont magnifiques.

Voir les plages du côté de Ain Taya.

Tu peux aller manger du poisson à la madrague ou à Bouharoune.

Prendre un pot ou une chicha à Sidi Yahia-Hydra.

Dîner avec ton chéri en amoureux : la t’as vraiment le choix.

Oui la place des Martyrs c'est l'endroit n°1 dans ma liste pour les achats !

merci de tes conseils c'est très sympa

Les filles je vous montre les 3 coiffures pour lesquelle je vais opter pour mon mariage :

Jour 1 : le jour de la fête de ma famille uniquement, dans la salle (j'arrive en tailleur champagne bijoux or, et je me change environ 5 fois pour ma famille)

336998_389060616_coiffure-mariage_H205223_L.jpg

Jour 2 : le jour de la robe blanche, cortège, salle, tsadira (le grand jour 7 changements de tenues)

coiffure-de-mariage-11.jpg

Jour 3 : le lendemain de la nuit de noces, repas + le soir fête jusqu'à l'aube, le soir chez les kabyles on appelle ça OURAR, c'est traditionnel, dans une maison en construction ou meme dehors, on fait la fete toute la nuit, je compte mettre uniquement des robes kabyles modernes, de soirée (environ 5)

G_evalongoria_boucles.jpg

J'ai voulu faire un truc du style premier jour, coupe attachée relevée et détachée au fil des jours, second jours demie queue de princesse, et troisieme carrément lachés mais structuré classe...

Qu'en pensez vous ???

Oui la place des Martyrs c'est l'endroit n°1 dans ma liste pour les achats !

merci de tes conseils c'est très sympa

Les filles je vous montre les 3 coiffures pour lesquelle je vais opter pour mon mariage :

Jour 1 : le jour de la fête de ma famille uniquement, dans la salle (j'arrive en tailleur champagne bijoux or, et je me change environ 5 fois pour ma famille)

336998_389060616_coiffure-mariage_H205223_L.jpg

Jour 2 : le jour de la robe blanche, cortège, salle, tsadira (le grand jour 7 changements de tenues)

coiffure-de-mariage-11.jpg

Jour 3 : le lendemain de la nuit de noces, repas + le soir fête jusqu'à l'aube, le soir chez les kabyles on appelle ça OURAR, c'est traditionnel, dans une maison en construction ou meme dehors, on fait la fete toute la nuit, je compte mettre uniquement des robes kabyles modernes, de soirée (environ 5)

G_evalongoria_boucles.jpg

J'ai voulu faire un truc du style premier jour, coupe attachée relevée et détachée au fil des jours, second jours demie queue de princesse, et troisieme carrément lachés mais structuré classe...

Qu'en pensez vous ???

jolies choix!!!et surtout ça changent du traditionnelle chignon!!je suis sure ke tu sera ravissante et belle avc!!oi jai pensé a la 1ere foto de la mariée pr mes fiancaille!!et le mariag eje ferai un chignon,du genre ancien style des années 50 60!jai vue sa chez une marié jai adoré!!genre ouarda el djazairia!!c vrement bo

Bonjour les filles :o

La mariée a de beaux cheveux freeza:crazy: les miens sont trop fins et pas fournis :(

El batoul, mimi, bonjour :04:

malanina bon courage pour ton déplacement, tant qu'il ne fait pas trop chaud, tout va bien :o

bjr algeriana,wech raki khti?,;)

bonjour les filles!

comment allez vous????

Gros bisous ma chère malanina!!!!!!

algeriania c'est vrai que ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu!

bluelady, merci pour les chaussures!!!!

les papillons c'est pas trop mon truc mais, quand j'ai lu ton commentaire ca m'a touché! vraiment!

bonjour les filles!

comment allez vous????

les papillons c'est pas trop mon truc mais, quand j'ai lu ton commentaire ca m'a touché! vraiment!

Bonjour tamimite!!! Moi j'ai aimé tes chaussures, je les ai trouvé mimi :o celles que j'ai préféré sont celles de mismis, assorties avec la tenue de son avatar :mdr:

ça va bien alhamdoulah et toi? Tu en es où? J'ai vu que tu disais que ça n'avançait pas :confused:

ca n'avance pas dutout!!!je suis en stagnation totale!!mais je deprime pas !!jai pas le droit ou bien elbatoul va me massacré!!hihihi:mdr:

bonjour les filles!

comment allez vous????

aaslama atamélhant!wech raki ??