malanina 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Bonjouir freeza mabrouk pour ta demi soeur et la3koub lik inchllah le mariage biensur (ca passe vite inchallah) Elbatoul cava ma belle? t'as vu les chossures de manel c'est à ce demander si être pieds nu n'est pas mieux! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 ;) pas pour l'instant mais je les mettrai !:;) oui oui oui moi aussi je v voire les photos stp stp:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 oui oui oui moi aussi je v voire les photos stp stp:04::04::04: No soucy ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 No soucy ;) merci 'athamelhant' sinon toi tu vas faire un pti boulot en plus ou bien c bon ta pas besoin pour ton billet?:confused: j'espère que tu pourras passer par alger pour klk courses;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 merci 'athamelhant' sinon toi tu vas faire un pti boulot en plus ou bien c bon ta pas besoin pour ton billet?:confused: j'espère que tu pourras passer par alger pour klk courses;) J'ai l'argent pour le billet, le prix m'a juste freiné car j'esperais mettre un maximum de côté c'est tout...et oui oui sans problème on a prévu quelques journées sur Alger avec mon chéri pour qu'il me fasse visiter, et que je puisse faire un peu les boutiques, si vous avez des adresses des endroits à visiter absolument, des jolis quartiers, et des meilleurs endroits pour faire les boutiques je suis preneuse ! :45::45::45: et aussi je cherche sur Alger un endroit où ils font des superbes faire-parts, quelque chose de sérieux et tres pro! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 grand bonjour a toutes:freeza,malanina,el batoul,sirghez,ki sabahtou lébnetts??? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 respect sirghez,je tai entréné avc les filles!i'm sorry!!bjr a toi MONSIEUR Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 ce bouquet et pour toutes les futures mariées du topic men 3andi et j'attends le lancement ok! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 désolé les filles j un RDV à l'extérieur alors je vous dis à + inchallah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 J'ai l'argent pour le billet, le prix m'a juste freiné car j'esperais mettre un maximum de côté c'est tout...et oui oui sans problème on a prévu quelques journées sur Alger avec mon chéri pour qu'il me fasse visiter, et que je puisse faire un peu les boutiques, si vous avez des adresses des endroits à visiter absolument, des jolis quartiers, et des meilleurs endroits pour faire les boutiques je suis preneuse ! :45::45::45: et aussi je cherche sur Alger un endroit où ils font des superbes faire-parts, quelque chose de sérieux et tres pro! Et bien tu peux faire quelques courses à la place des martyres, ça dépend de ce que tu recherches, mais c’est le temple des chaussures de mariés et des robes d’hôtesse. Mis à part les courses, fais un tour du coté de Tipaza, pour visiter les ruines romaines, le tombeau de la chrétienne, les paysages sont magnifiques. Voir les plages du côté de Ain Taya. Tu peux aller manger du poisson à la madrague ou à Bouharoune. Prendre un pot ou une chicha à Sidi Yahia-Hydra. Dîner avec ton chéri en amoureux : la t’as vraiment le choix. Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 désolé les filles j un RDV à l'extérieur alors je vous dis à + inchallah bye bye ma pupuce;) a+ tard nclh Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 grand bonjour a toutes:freeza,malanina,el batoul,sirghez,ki sabahtou lébnetts??? bonjour mimi tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :crazy:bonjour mimi tu vas bien? cava ghir chwia:confused:du moment qur rien navance pr moi je ne saurai pas bien!!!je suis de nature raleuse c pr sa!!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :crazy: cava ghir chwia:confused:du moment qur rien navance pr moi je ne saurai pas bien!!!je suis de nature raleuse c pr sa!!! Bonjour mimi, arrête de râler ! ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Bonjour mimi, arrête de râler ! ;) oui je sais!!on arrete pas de me dire sa!!ok ok jarrete!!mais c juste ke je ss en attente pr le boulot,et sa me stresse c pr sa!!!bon bon jarrete!!je suis bien :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Et bien tu peux faire quelques courses à la place des martyres, ça dépend de ce que tu recherches, mais c’est le temple des chaussures de mariés et des robes d’hôtesse. Mis à part les courses, fais un tour du coté de Tipaza, pour visiter les ruines romaines, le tombeau de la chrétienne, les paysages sont magnifiques. Voir les plages du côté de Ain Taya. Tu peux aller manger du poisson à la madrague ou à Bouharoune. Prendre un pot ou une chicha à Sidi Yahia-Hydra. Dîner avec ton chéri en amoureux : la t’as vraiment le choix. Oui la place des Martyrs c'est l'endroit n°1 dans ma liste pour les achats ! merci de tes conseils c'est très sympa Les filles je vous montre les 3 coiffures pour lesquelle je vais opter pour mon mariage : Jour 1 : le jour de la fête de ma famille uniquement, dans la salle (j'arrive en tailleur champagne bijoux or, et je me change environ 5 fois pour ma famille) Jour 2 : le jour de la robe blanche, cortège, salle, tsadira (le grand jour 7 changements de tenues) Jour 3 : le lendemain de la nuit de noces, repas + le soir fête jusqu'à l'aube, le soir chez les kabyles on appelle ça OURAR, c'est traditionnel, dans une maison en construction ou meme dehors, on fait la fete toute la nuit, je compte mettre uniquement des robes kabyles modernes, de soirée (environ 5) J'ai voulu faire un truc du style premier jour, coupe attachée relevée et détachée au fil des jours, second jours demie queue de princesse, et troisieme carrément lachés mais structuré classe... Qu'en pensez vous ??? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Oui la place des Martyrs c'est l'endroit n°1 dans ma liste pour les achats ! merci de tes conseils c'est très sympa Les filles je vous montre les 3 coiffures pour lesquelle je vais opter pour mon mariage : Jour 1 : le jour de la fête de ma famille uniquement, dans la salle (j'arrive en tailleur champagne bijoux or, et je me change environ 5 fois pour ma famille) Jour 2 : le jour de la robe blanche, cortège, salle, tsadira (le grand jour 7 changements de tenues) Jour 3 : le lendemain de la nuit de noces, repas + le soir fête jusqu'à l'aube, le soir chez les kabyles on appelle ça OURAR, c'est traditionnel, dans une maison en construction ou meme dehors, on fait la fete toute la nuit, je compte mettre uniquement des robes kabyles modernes, de soirée (environ 5) J'ai voulu faire un truc du style premier jour, coupe attachée relevée et détachée au fil des jours, second jours demie queue de princesse, et troisieme carrément lachés mais structuré classe... Qu'en pensez vous ??? jolies choix!!!et surtout ça changent du traditionnelle chignon!!je suis sure ke tu sera ravissante et belle avc!!oi jai pensé a la 1ere foto de la mariée pr mes fiancaille!!et le mariag eje ferai un chignon,du genre ancien style des années 50 60!jai vue sa chez une marié jai adoré!!genre ouarda el djazairia!!c vrement bo Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Bonjour les filles :o La mariée a de beaux cheveux freeza:crazy: les miens sont trop fins et pas fournis El batoul, mimi, bonjour :04: malanina bon courage pour ton déplacement, tant qu'il ne fait pas trop chaud, tout va bien :o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Bonjour les filles :o La mariée a de beaux cheveux freeza:crazy: les miens sont trop fins et pas fournis El batoul, mimi, bonjour :04: malanina bon courage pour ton déplacement, tant qu'il ne fait pas trop chaud, tout va bien :o bjr algeriana,wech raki khti?,;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 bjr algeriana,wech raki khti?,;) ça va bien alhamdoulah et toi? Tu en es où? J'ai vu que tu disais que ça n'avançait pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 bonjour les filles! comment allez vous???? Gros bisous ma chère malanina!!!!!! algeriania c'est vrai que ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu! bluelady, merci pour les chaussures!!!! les papillons c'est pas trop mon truc mais, quand j'ai lu ton commentaire ca m'a touché! vraiment! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Le 31 octobre sera un grand jour ici, el batoul fera sa fatha et freeza viendra en Algérie, y'aura de la joie :60: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 bonjour les filles! comment allez vous???? Gros bisous ma chère malanina!!!!!! algeriania c'est vrai que ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu! bluelady, merci pour les chaussures!!!! les papillons c'est pas trop mon truc mais, quand j'ai lu ton commentaire ca m'a touché! vraiment! Bonjour tamimite!!! Moi j'ai aimé tes chaussures, je les ai trouvé mimi :o celles que j'ai préféré sont celles de mismis, assorties avec la tenue de son avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 ça va bien alhamdoulah et toi? Tu en es où? J'ai vu que tu disais que ça n'avançait pas :confused: ca n'avance pas dutout!!!je suis en stagnation totale!!mais je deprime pas !!jai pas le droit ou bien elbatoul va me massacré!!hihihi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 bonjour les filles! comment allez vous???? Gros bisous ma chère malanina!!!!!! algeriania c'est vrai que ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu! bluelady, merci pour les chaussures!!!! les papillons c'est pas trop mon truc mais, quand j'ai lu ton commentaire ca m'a touché! vraiment! aaslama atamélhant!wech raki ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts