tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 je suis la chapionne!!!!yes yes!!je suis contente c'est bien bsahtek!!!!!!!!! alors vas-y maintenant, tu peux nous inonder d'images!!!! elle est mignonne cette petite robe. c'est quoi? tu veux l'acheter? ou en faire une? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 les filles desolee, je dois quiter, mon mari est bientot la, je vais aller metre la table a demain inchallah allez a belle a 2m1!!profites en avc ton marichou!!! Citer Link to post Share on other sites
samousse 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 bonsoir quelqu'un pour me renseigner sur le mariage civil? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 coucou les filles vous êtes là? désolée d'être partie comme ça, mon PC a commencé à faire n'importe quoi j'ai du l'éteindre un moment :04: mimi la robe est trop belle! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 c'est bien bsahtek!!!!!!!!! alors vas-y maintenant, tu peux nous inonder d'images!!!! elle est mignonne cette petite robe. c'est quoi? tu veux l'acheter? ou en faire une? jai pas vu ce model ici!!alors je compte en faire une!!! bonne idée n'est ce pas??!!!;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 celle a c ma préféré je pense!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 les filles desolee, je dois quiter, mon mari est bientot la, je vais aller metre la table a demain inchallah bisous perla!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 celle a c ma préféré je pense!!!! il faut changer ton lien. choisis-en un autre. on ne voit pas la photo. mais c'est trop mignon ce que tu as trouvé!!!!! et tu la ferai dans les mêmes couleurs???? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 j'adore ce model!!!!!! mais malheureusement je ne suis pas assez fine des hanches pour mettre un seroual chelqa! Je l'adore ce modèle aussi :crazy: mais j'aurai préféré qu'il ne soit pas en noir, c'est un peu triste :04: maharmet el ftoul me fait craquer, j'adoooooore! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 il faut changer ton lien. choisis-en un autre. on ne voit pas la photo. mais c'est trop mignon ce que tu as trouvé!!!!! et tu la ferai dans les mêmes couleurs???? oui!!!prkoi elle est pas belle le couleur!!!?? dis le moi stp Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Je l'adore ce modèle aussi :crazy: mais j'aurai préféré qu'il ne soit pas en noir, c'est un peu triste :04: maharmet el ftoul me fait craquer, j'adoooooore! le noir ne me dérange pas du tout!!!!! pour moi c'est LA couleur classe par excellence... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 le noir ne me dérange pas du tout!!!!! pour moi c'est LA couleur classe par excellence... c'est vrai qu'il n'y pas plus classe! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 spéciale dedicace bluelady!!mansitch khirék ya lalla!!lol Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 oui!!!prkoi elle est pas belle le couleur!!!?? dis le moi stp non pas du tout! c'est pas ça. c'était juste pour savoir. moi j'aurai fais l'inverse, une robe noire, avec les accessoires rose fushia ( ceinture et boléro) J'avais vu une robe dans ce style, elle était blanche, avec la ceinture noire MA GNI FIQUE! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 mimi , moi j'aurai plus u une autre couleur que le rose, du beige peut-être, avec lle ruban à la taille ça donnerai bien...Je ne sais pas je dis ça comme ça, tout dépend de ton teint aussi Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Bonsoir les filles! Même si je ne me connecte pas,je vous lis tous les jours pour ne rien rater ;) car sinon en loupant 3 ou 4 jours le rattrapage est très difficile lol J'espère que vous allez toutes bien! Bonsoir je m'appelle Samira et je vis en France. Je vais partir en novembre me marier en algérie (Alger) uniquement à la mairie et faire une petite aprés midi en famille pour la fatiha. Je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller sur ce que je pourrais mettre le jour de la mairie en sachant que c'est trés rapide? Merci de vos conseils Bienvenue à toi Samira! Mabrouk 3lik! novembre c 'est très bientôt..tu dois être super contente! Moi je suis de la région parisienne et en algérie également d'alger..tu verras ce forum est une mine d'or, il faut juste avoir le courage de reparcourir toutes ces pages lol mais t'inquiètes pas ici les filles vont t'etre d'un grand secours elles sont toutes géniales et donnent de bons conseils! Pour la mairie peut-être pourrais tu porter un joli tailleur blanc ou ivoire ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 mimi , moi j'aurai plus u une autre couleur que le rose, du beige peut-être, avec lle ruban à la taille ça donnerai bien...Je ne sais pas je dis ça comme ça, tout dépend de ton teint aussi je pense qu'on peut imaginer beaucoup de couleur pour le beige, j'aurai fais la couleur de la ceinture marron chocolat. on peut faire aussi la robe grise avec la ceinture violette ou l'inverse. en fait, ça dépend pour quel genre d'occasion elle va porter la robe. toutes les couleurs ne se mettent pas partout. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 ça me rappelle un peu celle-ci Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 ça me rappelle un peu celle-ci j'aime beaucoup cette robe.c'est quoi la boutique? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Bonsoir les filles! Même si je ne me connecte pas,je vous lis tous les jours pour ne rien rater ;) car sinon en loupant 3 ou 4 jours le rattrapage est très difficile lol J'espère que vous allez toutes bien! Bienvenue à toi Samira! Mabrouk 3lik! novembre c 'est très bientôt..tu dois être super contente! Moi je suis de la région parisienne et en algérie également d'alger..tu verras ce forum est une mine d'or, il faut juste avoir le courage de reparcourir toutes ces pages lol mais t'inquiètes pas ici les filles vont t'etre d'un grand secours elles sont toutes géniales et donnent de bons conseils! Pour la mairie peut-être pourrais tu porter un joli tailleur blanc ou ivoire ;) Coucou kmissa!!! ravie de te retrouver!! T'as raison de lire chaque jour, moi je me suis absentée un moment, je lis depuis ce matin, et il me reste encore 50 pages :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 voilà pour toi blue!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Coucou kmissa!!! ravie de te retrouver!! T'as raison de lire chaque jour, moi je me suis absentée un moment, je lis depuis ce matin, et il me reste encore 50 pages :crazy: Olala 50 PAGES! bon courage ma belle! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 j'aime beaucoup cette robe.c'est quoi la boutique? Franchement aucune idée, j'ai du la prendre du net y'a longtemps :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts