malanina 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 j'imagine, c'est tjr dur la reprise :confused: le nv c’est ke je suis sortie lyouma, j’ai été au djorf mais a part des mules et un petit tapis antidérapant pr la salle de bain j’ai acheté :mdr::mdr::mdr: les tissu ta3 chorra je trouve tjr les mêmes :mad: rien d’originalité je cherche un en vert cassé avec du beige mais je trouve pas j’ai bcp aimé un boute pr l’hiver, mais j’hésite à l’acheter, j’ai peur de trouver mieux après et au meme temps j’ai peur de le regretter puisk je l’ai trouvé à un excellent prix (par rapport à sa kalité et y’en a pas bcp).. je vais y’ réfléchir encore.. bsahtek pour ce ke tu a acheté hanouna et pour le tissu moi je te dis achetes ma belle hadi pour ne pas le regreter et puis rabi yqadrek et tu pourras acheter un autre si tu trouve mieux;) moi c comme ca que v les choses:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 kesk tu en pense ? j'allais acheter cette robe (avec boléro) pour ma soeur pr la porter à ma fete ça fait longtemps ke j'attend les soldes mais j'ai été un peu déçu psk c'ets tjr cher ! ttes les robes de soirée courtes sont à 8000 DA au moins :eek: cellà fait 7500 DA (soldé za3ma) alors ke mn budget est de 5000 DA à klk pas de la boutique où j'ai trouvé cette robe j'ai trouvé la meme soldé à 6000 DA mais y'a k'en bleu foncé et violet alors ke ma soeur veut une couleur claire psk elle a une peau mate.. une fois à la maison jl8 montré la photo hablet 3liha je ne sais pas koi faire :crazy: c'est un peu trop 7500 DA pour son age Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 mismis hanouan je te remerci c comme une vrai ya3tik essaha Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 bsahtek pour ce ke tu a acheté hanouna et pour le tissu moi je te dis achetes ma belle hadi pour ne pas le regreter et puis rabi yqadrek et tu pourras acheter un autre si tu trouve mieux;) moi c comme ca que v les choses:04: t'a raison, ça fait un an ke j'attend betement, tjr la meme marchandise et le temps passe, il faut ke j'attak echorra :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 pour ma moniette, photo d'un magasin ki vend des robes d'hotesse syriennes (enregistre la photo ds ton PC pour mieux la voir) c'est juste pour te donner une idée mais y'a des modèles plus beaux ailleurs la robe rose c'est pour yasmin évidememnt :04: en plus c'est un modèle ki a eu du succès ;) y'a meme un sabot ta3 errich de la meme couleur :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 c pas grave hanouna achete là malgré comme ca ta soeur sera encore plus heureuse pour toi et pour le fait d'avoir cette jolie robe et toi tu sera tranquille Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 c pas grave hanouna achete là malgré comme ca ta soeur sera encore plus heureuse pour toi et pour le fait d'avoir cette jolie robe et toi tu sera tranquille bezaf 3liha :ablow:en plus mazal les chaussures et comme hiya bezaf techerat el wakhda aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :crazy: bon je vais essayé de faire un saut à rouiba, la dernière fois j'ai trouvé pas mal de modèles, espérant ykono naqsolhom chwiya :confused: y'a ke le prix ki pose pb, autrement les belles robes y'a ke ça Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par samousse Bonsoir je m'appelle Samira et je vis en France. Je vais partir en novembre me marier en algérie (Alger) uniquement à la mairie et faire une petite aprés midi en famille pour la fatiha. Je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller sur ce que je pourrais mettre le jour de la mairie en sachant que c'est trés rapide? Merci de vos conseils je te souhaite la bienvenue parmis nous ma belle et tout mes voeux de bonheurs pour ton future inchallah alors comme te la proposé khmissa je trouve c'est bien pour le reste inchallah perla pour te répondre demain inchallah vu que elle est passé par là et sur alger comme pour toi sinon kali elle vient de le faire mais elle c'es sur oran tkt tu aura surement une bonne réponse demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 élégance mabrouk 3lik tes achats t’es dingue de la lingerie comme moi ;) franchement j’adoooooooooooooooooore :o et koi ke j’achète je veux plus :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 bienvenue à toi SAMIRA w mabrouk 3lik je pense k'à Alger tu peux porter ske tu veux, mais je te recommande un ensemble class (seulement évite le blanc) avec un sac et une paire de chaussure assortie (+ une veste sinon un gabon psk en Novembre il fait qd meme froids) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 bezaf 3liha :ablow:en plus mazal les chaussures et comme hiya bezaf techerat el wakhda aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :crazy: bon je vais essayé de faire un saut à rouiba, la dernière fois j'ai trouvé pas mal de modèles, espérant ykono naqsolhom chwiya :confused: y'a ke le prix ki pose pb, autrement les belles robes y'a ke ça sinon tu achetes un tissu et tu le fait coudre ce model eli habelha non:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 de très beaux khit erroh, surtout ta3 la3roussa :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 sinon tu achetes un tissu et tu le fait coudre ce model eli habelha non:confused: kima 3labalek belli je suis allergik aux couturières :confused::confused::confused: ma mère aussi !!! je préfère lui acheté une robe tal3a et éviter les pbs probables ta3 la couture et surtt les vas et viens l'années passée ils ont baissé les prix jusk'à 5000 DA mais cette année walou !! j'en ai meme trouvé à 15.000 DA !!! za3ma les soldes pffffffff Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 de très beaux khit erroh, surtout ta3 la3roussa :o wwwwwwwwwwaaaawwwwwwwwww:crazy::crazy: c'est beauuuuuuuuuuuu machallah merci pour la photo hanouna tu sais wellah la robe sur la quelle ta soeur a craqué vraiment et très facile pour une bonne couturière il suffit de trouver un bon tissu et sa reviendra bc moin chèr;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 malanina hbiba tu dois te reposer surtout ke tu bosse demain nchallah ana j'ai pas sommeil, donc je lis ske j'ai raté Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 mismis tu ne v pas faire un pti klk chose chez ma couturière pour te prouver que les couturières ne sont pas toutes kifkf hanouna je dois faire dodo et toi aussi alors je te souhaite une bonne et douce nuit ma chérie et à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 malanina hbiba tu dois te reposer surtout ke tu bosse demain nchallah ana j'ai pas sommeil, donc je lis ske j'ai raté non ma chérie ne tarde pas trop tu dois te reposer toi aussi pour avoir une bonne mine inchallah il faut du repos à moin que tu v faire la grace matiné là ma3lich:mdr::mdr::mdr::mdr: bonne ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 wwwwwwwwwwaaaawwwwwwwwww:crazy::crazy: c'est beauuuuuuuuuuuu machallah merci pour la photo hanouna tu sais wellah la robe sur la quelle ta soeur a craqué vraiment et très facile pour une bonne couturière il suffit de trouver un bon tissu et sa reviendra bc moin chèr;) j'avais dit à ma mère ke si elle veut la coudre c'est possible mais faut pas compter sur moi, alors là ma mère m'a dis ke elle aussi en aucun cas elle ira voir une couturière :crazy: alah ghaleb ttes les deux on a de très mauvaise expériences avc.. la dernière c'était y'a klk jours, comme on a pas trouvé des tabliers roses manches longues en vente ma mère a demandé à une couturière d'en coudre une pr ma soeur, normalement c klkchose de très facile, finalement le résultat était catastrophique 1. elle a utilisé un autre tissu au lieu de la poupeline ! 2. elle l'a fait HYPER large, elle ressembel à une barile 3. le modèle est nulle à un point et la meilleure elle a demandé 750 DA !!!!!!!!!! alors ke sur le marché les plus belles tabliers font 450 DA seulement ma soeur a refusé de la porter, elle nous a dis gat3oha w sayqo biha :crazy::mdr: mnt ki ose lui demander d'aller chez la couturière pour coudre LA robe de soirée :confused: surtout pas moi :ermm: la prochaine fois je la prendrais en photo, tu vera à kel point c nul Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 non ma chérie ne tarde pas trop tu dois te reposer toi aussi pour avoir une bonne mine inchallah il faut du repos à moin que tu v faire la grace matiné là ma3lich:mdr::mdr::mdr::mdr: bonne ma belle;) bonne nuit ma chérie, ma tforcich rohek ok ! à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 bluelady comment on appelle cette robe ? oft j'ai trouvé ta parure de drap en vente à 3900 DA fallait voir les regard de ma mère qd j'ai demandé le prix :mdr: après elle m'a dis : hada wach 3ajbek :mad: ghir lak'hel li 3amerlek 3inek !! qoltelha belli neqjem m3aha :04: sinon :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: jamais de ma vie j'ai vu une robe aussi chargée ! c'est de la folie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 moniette merci pr l’explication mais walalh j’ai pas bien compris la différence :confused: sinon metza3fich comment on a commenté les photos, c’est bizarre pr nous ke plusieurs femmes portent une tenue sensée etre porté ke par la mariée, mais mnt je vois les chose différemment mais comme perla, si ça se limite à la chedda d’accord mais si elles se mettent à échanger les robes à chak fois ça c’est pas acceptable à mn avis, au moins chez nous memes les cousines, elles ont le droit de porter 2 tenues, voire 3, mais faut pas exagéré non plus, surtt s’il s’agit de tenues traditionnelles ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 el batoul mabrouk 3lik ta bague, bessaha ou lahna houyem 3la slamtek :o freeza contente pour toi comme tu va rejoindre tn chéri, si t'a besoin de bonnes adresses au niveau d'Alger tu peux compter sur moi ;) ange et fedwa où etes vous ? :rolleyes: tamimte, comment t'a oublié ke je t'ai expliké en détail comment insérer une photo :ermm: c'était un long msg en plus et suite à ta demande algeriania je t'ai envoyé un MP ;) moniette j'ai trouvé une robe ki ressemble trop à la robe berbère blanche de l'autre fois, bah elle fait 19.000 DA :eek: tu comprend prkoi je t'avais dit k'ici on la porte aux fetes et non à la maison :confused: bisous à toutes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 le collier me rapelle celui de la cousine de houyem :rolleyes: salam Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: jamais de ma vie j'ai vu une robe aussi chargée ! c'est de la folie :crazy: Bonjour les filles, La mariée est très triste, on dirait qu'elle va à l'échafaud. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts