malanina 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 sirghaz said: ça c'est de l'anticipation.:mdr: Exactement petit frère:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 sirghaz said: Pourquoi? ben c juste pour avoir une idée vu que la plupart des files de notre topic sont sur paris et moniette entre l'almagne et la france:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bonjour bonjour!!!:o comment ça va sirghaz??:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 perle rare said: bach troh takhtab :D t'as trouvé une fille à notre cher sirghaz hanouna dis dis dis moi stp c'est qui?:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 algeriania said: bonjour bonjour!!!:o comment ça va sirghaz??:04: coucou algeriennia cava hanouna? t'es arrivée juste au moment ou j'aller partir:(murFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 malanina said: t'as trouvé une fille à notre cher sirghaz hanouna dis dis dis moi stp c'est qui?:crazy::D moi lui trouver une fille :eek: ca va pas tu veux qu on me tue Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 kali hanouna inchallah tu vas bc mieux rabi ychafi w y3afik hbibti Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 perle rare said: moi lui trouver une fille :eek: ca va pas tu veux qu on me tue qui hanouna, tu as peur de qui?:eek: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 malanina said: [/color] qui hanouna, tu as peur de qui?:eek: houa 3labalou wana 3labali :D:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 yildis et yasmin42 vous êtes ouuuuuuuuuuuuu mes chéries inchallah ghir elkhir, je vous embrasse Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 malanina said: coucou algeriennia cava hanouna? t'es arrivée juste au moment ou j'aller partir:(murFrapemurFrape ooooooh dommage ma belle tu reviens tout à l'heure? dis tu te sens mieux? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 perle rare said: houa 3labalou wana 3labali :D:04: aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk je suis bbbbbbbbbbbbbbbêêêêtttttteeee vraiment:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 je vous dis à ce soir inchallah et porter vous bien d'ici là inchallah Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 malanina said: ben c juste pour avoir une idée vu que la plupart des files de notre topic sont sur paris et moniette entre l'almagne et la france:rolleyes: Je suis de la région parisienne aussi. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 mismis said: bluelady comment on appelle cette robe ? oft j'ai trouvé ta parure de drap en vente à 3900 DA fallait voir les regard de ma mère qd j'ai demandé le prix :mdr: après elle m'a dis : hada wach 3ajbek :mad: ghir lak'hel li 3amerlek 3inek !! qoltelha belli neqjem m3aha :04: sinon :confused: c'est une gandora coktail, joli pas trio chargée. arrete mismis, ma t8ablounich be le noire, chritou we c bon :mad:. je l'ai acheté pour le prix le moins cher qui peut exister à Annaba. Quand je l'ai vu la premiere fois il etait à 6800Da chez les bni mzab, j'allais l'acheter puis j'ai hesité aprés on l'a vendu, un kabyle qui est notre voisin le vendait à 5600 mais y avait pas le noir, trop demandé, j'ai du attendre jusqu'à ce que je le trouve à 4800 chez un mzabi aussi murFrape, ça flambe les prix à annaba, dieu merci je l'ai pas acheté à 6800 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 mismis said: :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: jamais de ma vie j'ai vu une robe aussi chargée ! c'est de la folie :crazy: mismis elle est jusqu'au genou bark, c'est le tissu 8adak c'est pas du fil. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bluelady said: mismis elle est jusqu'au genou bark, c'est le tissu 8adak c'est pas du fil. salut manel :10: meme si ce n est QUE jusqu au genous, je trouve ke c trooooooooooooooooooooooooop :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 freeza said: Coucou les filles ! DIs moi ton huile de souchet ça marche vraiment ???? moi aussi je fais la guerre aux poils, et si je pouvais m'en débarasser ce serait super ! Raconte moi tout , où l'achetes-tu ???? je vais essayer de m'en dénicher en venant au bled, et est ce que ça marche vraiment ??? les poils repoussent moins c'est ça ??? Je suis intriguée là ! :crazy: ttes mes felicitations pour ta demi soeur freeza alors, pour l'huile je suis en periode d'experimentation , je me suis sacrifiée en cobay tellement j'en ai marre. Je l'ai acheté ou? chez "atar" se sont des magasins speciaux qui vendent tt ce qui de base naturelle (plante ...), pommade, huile .. Oui ça repousse des poils , je suis qu'à ma 3eme application, mais des poils mongo, tt courbés et fins :crazy:, comme si ont subi des rayons nucleaires :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 el batoul mes felecitations pour la bague, telbsi8a be sa7a we la8na Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 moniette said: :mdr::mdr::mdr: j'ai du vraiment mal m'exprimer, mez3aftch pas du tout, j'ai juste voulu vous expliquez la différence entre la chedda d'une femme mariée et de la mariée du jour. Je comprends que cela puisse paraitre bizzare quand on ne connais pas, c'est normal et puis je concoit qu'on ne trouve pas ca beau cest tout a fait normal Je ne fâche jamais au fait, je sui strés calme comme personne et il en faut pour me mettre en boule. Et puis la nez3af menkoum hanounati alors öla je ne mérite même pas d'être m3akoum. Même ma Mismis fehmetni faux hessbetni z3aft Bon Apperement Mismis tani mefehmetch la différence alors je vous trouve 2 photos avec et sans hzem: la mariée du jour porte ca: vous remarquerez qu'il n'y a pas de Hzem ni de fouta, juste la blousa sous le Caftan (c'est la veste rouge) et la y a le Hzem et fouta (on ne la voit pas bien je vais chercher une 2eme photo) la on voit mieux la fouta (cette mariée par exemple ou sa neggafa, n'a pas appliqué la tradition, beaucoup l'ignore d'ailleurs) Bizou tant mieux ma chérie, tu sais on a le choix aussi de mettre cette tenue à Annaba, les machtates en proposent, ma soeur l'a mise mais sans fota, et la machta qu'on a choisi n'avait pas un collier de jou8ar aussi chargé que celui la, dommage. Ce qui m'a choqué ce que ça soit plusieurs fille avec la meme tenue, et qu'on arrive pas à distinguer la mariée, mais aprés avoir entendu l'explication, c bon j'ai gobé l'idée Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bienvenue samsoum yasmin, twa7achnek ya lella moniette said: Sbah el khir les filles, Bonjour Sir: Manel: merci pour l'huile je vais essayer aussi. Moi ma hantise cest le maillot. Sur les jambes jai presque rien Je t'en prie, je suis avec la guerre contre les poils depuis longtemps, tu peux tt me demander, pas de soucis, t'es avec la bonne personne. Pour le maillot, y a pas meilleur solution que la cire, vous allez faire cette tete les filles peut etre :eek:, je vous le conseille. Au début vous n'aurez pas le courage de continuer, ça vous fera trés trés mal, mais à force à force vous vous habituerez. Quand vous serez tte lisse pendant 15 à 21 jours, vous allez vous dire ça vaut le coup, oui entre 15 et 21 jours, aucun poil meme pas un bout qui sort , walou, pour les femmes mariées y a pas mailleur, et meme quand ça repousse c'est moins sauvage qu'avec le rasoir, je vous assure. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bluelady said: Je t'en prie, je suis avec la guerre contre les poils depuis longtemps, tu peux tt me demander, pas de soucis, t'es avec la bonne personne. Pour le maillot, y a pas meilleur solution que la cire, vous allez faire cette tete les filles peut etre :eek:, je vous le conseille. Au début vous n'aurez pas le courage de continuer, ça vous fera trés trés mal, mais à force à force vous vous habituerez. Quand vous serez tte lisse pendant 15 à 21 jours, vous allez vous dire ça vaut le coup, oui entre 15 et 21 jours, aucun poil meme pas un bout qui sort , walou, pour les femmes mariées y a pas mailleur, et meme quand ça repousse c'est moins sauvage qu'avec le rasoir, je vous assure. l'huile de souchet, en arabe c'est "zit 3ouchbet esa3ed" on la trouve chez el3atarine. une voisine et amie de la famille la ramener la premiere fois de la mecque et au bout de 6 mois elle n'avais plus aucun poil sur les jambes (elle l'appliquer apres chaque epilation) moi j'ai pas vue de mes propres yeux, ma soeur si. bonsoir tout le monde, inchallah rakoum bkhir Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 perle rare said: salut manel :10: meme si ce n est QUE jusqu au genous, je trouve ke c trooooooooooooooooooooooooop :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Slt perla, dommage 7anouna je t'ai raté, wechraki ça va? y a plus chargé que ça, alors la, c'est pas chargé du tout, c'est moyennement chargée ça. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 élégance said: l'huile de souchet, en arabe c'est "zit 3ouchbet esa3ed" on la trouve chez el3atarine. une voisine et amie de la famille la ramener la premiere fois de la mecque et au bout de 6 mois elle n'avais plus aucun poil sur les jambes (elle l'appliquer apres chaque epilation) moi j'ai pas vue de mes propres yeux, ma soeur si. bonsoir tout le monde, inchallah rakoum bkhir Coucou elegance, tu me rassures je t'ai raté toi aussi, revenez les filels twa7achtkom :17: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 moniette bechfa lik 7abouba, inchallah rabi ysam3ak elkhir quand tu iras au medecin par contre, je suis fachée, t'as montrée les photos de ton mariage à tte les filles et tu m'as pas envoyé le mot de passe par mp, j'ai hate à te voir en mariée, je suis sure, que t'etais trés belle et classe, j'ai pu constater ton gout raffiné sur le topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts