moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bluelady said: les tenues mon dieu, trop belle, j'ai souhaité te voir mieux avec chedda, je confirme t'as un trés bon gout. allah ybarek ya7mik men 3ine merci dés que jaurais le reste je vous poste mes autres tenues nchallah := Malanina, Mismis et Tamimte les photos cheftouhoum ntouma Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Tania said: bonsoir les filles wach rakoum twahachtkom algeriania, je suis tres contente pour toi, rabbi ikamel inchallah manel wach raki hanouna, ton huile nous interesse elegance , comment vas tu? Coucou tania!!!! Heureuse que tu sois là! Allah isselmek ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 je vous dis bonne nuit les filles et à demain inchallah. Tania je pars ma chérie, y a mon frere ra7 y8abalni Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 moniette said: ysselmek awah hachemtouni, je me trouve pas particulièrement belle pour être honnête :o:o:o:o ahem ahem taba3di fi el3ine hanouna :04: ta un charme fou sinserement khamessa w khmouss Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bluelady said: je vous dis bonne nuit les filles et à demain inchallah. Tania je pars ma chérie, y a mon frere ra7 y8abalni bonne nuit ma belle a bientot ps: mansitech Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 moniette said: merci dés que jaurais le reste je vous poste mes autres tenues nchallah := Malanina, Mismis et Tamimte les photos cheftouhoum ntouma Dis moniette, tu peux me donner les numéros des photos, parce que là avec cette connexion, j'en suis à la 2ème depuis 5min!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 ls filles vous parlez de quelles photos, je vois rien moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 élégance said: ahem ahem taba3di fi el3ine hanouna :04: ta un charme fou sinserement khamessa w khmouss exactement, il suffit pas d'etre blonde et les yeux bleus pour etre belle, il faut qu'on ait du charme , et fou comme celui de moniette. Waw je dois partir, je vais vous postez ma photo demain et dites moi ce que vous pensez, à demain. je prolonge le suspens Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bluelady said: je vous dis bonne nuit les filles et à demain inchallah. Tania je pars ma chérie, y a mon frere ra7 y8abalni Bonne nuit manel! A demain nchallah! Si y'avait pas ton frère n9ollek o9o3di bessif :mad: :o allah ghaleb twahachtek Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 elegance bonne nuit 7anouna, et merci Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 mimi06 said: moniettela premiere choz ke jai dit!ALLAH IBAR2K?KHMOUSS ALIK,rabi ykémél fi lfarh nclh,lakouba lina les filles!!tres tres belle et classe surtt!!! merci merci :o:o:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 algeriania said: Dis moniette, tu peux me donner les numéros des photos, parce que là avec cette connexion, j'en suis à la 2ème depuis 5min!! utilise la fleche du clavier celle qui vas de droite a gauche pour aller a la dernier photo et tu remonte, c'est les 4 ou 5 dernieres si je me trompe pas :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bluelady said: exactement, il suffit pas d'etre blonde et les yeux bleus pour etre belle, il faut qu'on ait du charme , et fou comme celui de moniette. Waw je dois partir, je vais vous postez ma photo demain et dites moi ce que vous pensez, à demain. je prolonge le suspens aaaaaaaaaa :crazy: on doit attendre alors :crazy: ma3liche! Inchallah je te râterai pas! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 algeriania said: Dis moniette, tu peux me donner les numéros des photos, parce que là avec cette connexion, j'en suis à la 2ème depuis 5min!! les 4 dernieres, le chignon par contre bien avant :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 algeriania said: Dis moniette, tu peux me donner les numéros des photos, parce que là avec cette connexion, j'en suis à la 2ème depuis 5min!! 44 45 46 les derniere Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bluelady said: exactement, il suffit pas d'etre blonde et les yeux bleus pour etre belle, il faut qu'on ait du charme , et fou comme celui de moniette. Waw je dois partir, je vais vous postez ma photo demain et dites moi ce que vous pensez, à demain. je prolonge le suspens pffffffffffffffffffff c'est de la mechancete gratuite ca la photo la photo :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 élégance said: utilise la fleche du clavier celle qui vas de droite a gauche pour aller a la dernier photo et tu remonte, c'est les 4 ou 5 dernieres si je me trompe pas :04: C'est ce que je fais, mais ça prend trop de temps pour passer d'une photo à une autre :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 ok ok, mais de profil, demain je chercherai les autres Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bluelady said: exactement, il suffit pas d'etre blonde et les yeux bleus pour etre belle, il faut qu'on ait du charme , et fou comme celui de moniette. Waw je dois partir, je vais vous postez ma photo demain et dites moi ce que vous pensez, à demain. je prolonge le suspens bisou manel a demain. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 C'est bon je t'ai trouvée moniette ma belle! Il aurait fallu que je commence par la fin! Merci élégance de m'avoir dit que c'était les dernières photos :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 les filllleeeeees, je veux voir ces photos:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 mdr de tania, totalement perdue la pauvre Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 algeriania said: C'est bon je t'ai trouvée moniette ma belle! Il aurait fallu que je commence par la fin! Merci élégance de m'avoir dit que c'était les dernières photos :o avec plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 apparement la photo est immense, j'attends toujours Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Allah ibarek moniette! T'es vraiment belle! j'ai pas encore vu toutes les photos! Tu as une beauté particulière et beaucoup de charme comme a dit bluelady!!! Comment? Tu te trouves pas belle??? NOn mais!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts