Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

poufs, c'est pas un gros mot ca? a moins que je ne confonde avec pouffes??? :mdr:

Coucou ma Miminette !!! (j'appelle mon chat comme ça :donatello: )

Comment va ???????????????????????

hey les filles regardez les poufs que j'ai trouvé pour mon futur salon inchallah

p><p> j

les 5 pour 100 euros !!! :o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest sab.dz
poufs, c'est pas un gros mot ca? a moins que je ne confonde avec pouffes??? :mdr:

Lolll toujours la au moment ou il ne faut pas hein , tu as mis un radar ou quoi :confused:

Freeza, franchement bsahtek, tres bonne affaire, au pir meme si le dessus ne corespond pas a ta deco, tu peux le changer sans probleme

Bsahtek a thaqchichth

Mimi jevais faire cimme si je n'avais pas vu ta remarque :p

Coucou ma Miminette !!! (j'appelle mon chat comme ça :donatello: )

Comment va ???????????????????????

hey les filles regardez les poufs que j'ai trouvé sur le bon coin pour mon futur salon inchallah

p><p> j

les 5 pour 100 euros !!! :o

j'ai appelé le mec qui les vend, on va aller les chercher dans le 78 vendredi soir avec la voiture de mon père

ahhh tu m'appelles comme ton chat!grrrrr

les poufs sont jolis freezette ça irait vraiment bien avec ta chambre mashaallah

et ils sont pas cher!!!!!!!!!!!!!

Lolll toujours la au moment ou il ne faut pas hein , tu as mis un radar ou quoi :confused:

Freeza, franchement bsahtek, tres bonne affaire, au pir meme si le dessus ne corespond pas a ta deco, tu peux le changer sans probleme

Bsahtek a thaqchichth

Mimi jevais faire cimme si je n'avais pas vu ta remarque :p

:mdr:

Guest freeza

les poufs sont jolis freezette ça irait vraiment bien avec ta chambre mashaallah

mais non c est pour mon salon, ils sont de la même couleur que le mur donc c'est parfait

mes banquettes seront unies sans motifs, donc ça ira très bien :Lighten:

Arslane t'es grave :drinks_wine:

Guest sab.dz

CHAMBRE ? salon tu veux dire :mdr:

mais non c est pour mon salon, ils sont de la même couleur que le mur donc c'est parfait

mes banquettes seront unies sans motifs, donc ça ira très bien :Lighten:

Arslane t'es grave :drinks_wine:

ouiiiiii j'avais compris pour le salon!!!

ça rentrerait meme pas dans ta chmabre tout ça mdr

mais je voulais dire que c'est le meme style que ta chambre quoi

capito?lool

sab (mec qui est mdr et qui tire la langue et celui qui est vert et sourit comme un niaise) lol

BSahtek mimi pour tes achats !!!;)

Allah y selmek

il manque encore les 2 paires de chaussures,la robe,et les 2 parures de ma mère

mais ils sont chez ma mère donc ça va prendre du temps pour les photographier dsl

ah oui j'ai aussi une belle paire de boucles en strass que j'ai acheté

je vais les prendre et les mettre

j'arrive....

Guest sab.dz

Allah y selmek

mais ils sont chez ma mère donc ça va prendre du temps pour les photographier dsl

j'arrive....

Tic tac, tic tac, tic tac...:animals_bunny2:

Guest freeza

Allah y selmek

j'arrive....

Mimi Bsahtek tes petites courses, c'est super mimi, et les bracelets vont pile poil avec ton sari mashallah !

tro chou les petite mules j'adore ça fait jasmin :cupidarrow:

Guest freeza
j'ai fais vite hein (mec qui tire la langue)lol

mini_100414111409934261.jpg

mini_100414111457182568.jpg

mini_10041411160856744.jpg

J'adooooooooooooore !!!

j'avais les mêmes en plaqué or, en un peu plus grandes, mais avec une seule ligne de strass, et je les ai perdues au bled l'été dernier, impossible de remettre la main dessus :confused: :confused: :confused:

Mimi Bsahtek tes petites courses, c'est super mimi, et les bracelets vont pile poil avec ton sari mashallah !

tro chou les petite mules j'adore ça fait jasmin :cupidarrow:

Allah y selmek

oui j'ai trop aimé les petites ballerines je vais les mettre au mariage de ma copine pour la mairie,avec un pantalon en lin blanc et une tunique noir perlé

pour les bracelets j'étais contente c'est la plus grande taille mdr!

euh sinon attendez de voir les sandales que j'ai acheté elles déchirent!!!!!!!!jai fais une folie...

ah oui j'ai aussi acheté une pochette dorée pour le sari,je vous montrerais tout avant le mariage vous inquiétez pas lol

J'adooooooooooooore !!!

j'avais les mêmes en plaqué or, en un peu plus grandes, mais avec une seule ligne de strass, et je les ai perdues au bled l'été dernier, impossible de remettre la main dessus :confused: :confused: :confused:

ahhhhhhhhhhhh snif snouf

ma mère les a prises un peu plus grandes et elle a prit aussi une paire en argenté

bon les filles je vous quitte je dois faire à manger et partir chez ma grand mère.........

je vous dit à ce soir inshaAllah

ah oui si je peux je passerais prendre les photos de mes achats chez ma mère c'est à coté

bisousssssssssssss et bonne journée mes douces

bisous%20qui%20volent.gif

54u9ahnt.gif

Salem alikoum ya lebnate, j'espère que vous allez bien. :04:

Salem les filles ..

je repost mon msg ...

J'avais pleins de music sur mon ordi , mais tout a été supprimé ..

Salem, j'ai pas les musiques dont tu parles.

je tiens à m'excuser, mais bien auprès de mes choupinettes (liste trop longue pour être détaillée, trop peur d'en oublier une avec la fatigue)

je compte parmi les choupinettes ? :o :mdr:

1. Si c'est le cas, j'ai pas besoin d'excuse.

2. On doit toujours dire m*rde quand on en a envie (sinon beaucoup plus gros dégats à l'horizon)

cette restriction iconoclaste est une calamité, j'ose le dire

:mdr: m'en parle pas

Guest freeza
bon les filles je vous quitte je dois faire à manger et partir chez ma grand mère.........

je vous dit à ce soir inshaAllah

ah oui si je peux je passerais prendre les photos de mes achats chez ma mère c'est à coté

bisousssssssssssss et bonne journée mes douces

bisous%20qui%20volent.gif

54u9ahnt.gif

ta maman elle est stylée !!! :35:

bonne journée ma puce à très bientot :)

Guest freeza
Salem alikoum ya lebnate, j'espère que vous allez bien. :04:

Salem, j'ai pas les musiques dont tu parles.

je compte parmi les choupinettes ?

1. Si c'est le cas, j'ai pas besoin d'excuse.

2. On doit toujours dire m*rde quand on en a envie (sinon beaucoup plus gros dégats à l'horizon)

m'en parle pas

YEs !!!!! :35: :bb:

Comment va yasminette !!!

Moi je veux faire la révolution pour regagner nos droits aux icônes illimités !!!!! :mad:

ON EST JEUNES, ILLIMITES, JEUNES ILLIMITES !!!!!!!!!!!!!!

(enfin jeune pour moi plus trop snif...)

Honey, tu vas bien ?

Je crois avoir lu que côté moral c'est couci-couça, mais inchallah tout va se dérouler tranquillement pour toi. Encore un peu de patience.

Les filles, vous avez regardé quoi hier ? Moi j'ai squatté sur France 3. Quelle surprise à la fin de voir la fille censée être constantinoise se mariant avec constantinois porter (je crois que c'est le nom) une fessia! :p Le réalisateur était inspiré...

Freeza, j'aime trop tes poufs, mobrouk (heu... tu les as pas encore acheté je crois mais c'est pas grave). Dans la pub c'est pas plutôt jeunes ET limités ? Et ben voilà, FA a suivi le slogan!

Mimi, tu as trouvé LA solution aux émoticones, bravo (donc... mec avec des lunettes de soleil)

Le henna aussi se perd, enfin la cérémonie individuelle, on cumule tout en une soirée. Faute de temps, et d'argent sûrement vu que la mode est aux fêtes pantagruéliques.

T'as vu ça ??? :confused: Franchement je suis :chut: quand je vois à quoi ressemble les mariages aujourd'hui. Si les familles ont les moyens et que c'est dans leurs goûts tant mieux pour elles (besaha 3lihoum même). Mais ma copine se prend trop la tête! Elle dit qu'elle sait pas comment faire vu qu'ils ont pas assez d'argent pour payer le DJ, une grosse tasdira, une grande et belle salle, des cartons d'invitation, et tout ça. J'étais :mad: Je lui ai trop crié dessus, elle est devenue folle!

c'est là qu'on pense à notre Moniette

:mdr: Moi aussi j'y ai pensé en postant. La pauvre, maintenant, elle a une réputation de "tissuière" (quoi, comment ça c'est pas français ? :mad:)

Guest sab.dz

Mimi, tu as trouvé LA solution aux émoticones, bravo (donc... mec avec des lunettes de soleil)

SAB.DZ tu veux dire :mad: !!!!!!

Non mais OHHHHHHHHHH :mad::mad::mad:

Pour la peine je ne te salue pas ( les bras crosié en fronçant les sourcils et regardant en haut )

tire la langue hihi