Guest sab.dz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 wa 'alaykoum salam ma belle Allah y selmek je me suis bien ruinée aussi (confused) Ca va c'est pas pour rien c'est pas comme si tu avais acheté que des snikers, que tu manges pour ne plus en avoir de trace :rolleyes::p La ça reste ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Ca va c'est pas pour rien c'est pas comme si tu avais acheté que des snikers, que tu manges pour ne plus en avoir de trace :rolleyes::p La ça reste ;) ah mais les snickers aussi ça reste.....dans les fesses !!! :Lighten: :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ah mais les snickers aussi ça reste.....dans les fesses !!! :Lighten: :confused: :mdr: :mdr: Oui j'osais pas le dire:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Ca va c'est pas pour rien c'est pas comme si tu avais acheté que des snikers, que tu manges pour ne plus en avoir de trace :rolleyes::p La ça reste ;) looooooooool parle moi pas de snickers je suis au régime!!!!!!!!!!!! oué pour la 2eme paire de sandales j'y suis retournée,ma mère a vu que j'ai flashé dessus,elle m'a dit prends les tu les trouveras pas après et tu vas regretter de pas les avoir prises donc je suis contente malgré tout (mec qui sourit et fais un CLIN d'oeil) alé les filles je dois quitter je vais chez ma mère,rendre des vêtements à une copine et récup ma robe princesse et mon sari beige doré chez une autre! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ah mais les snickers aussi ça reste.....dans les fesses !!! :Lighten: :confused: :mdr: :mdr: graaaaaaaaaaaaaave Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 looooooooool parle moi pas de snickers je suis au régime!!!!!!!!!!!! oué pour la 2eme paire de sandales j'y suis retournée,ma mère a vu que j'ai flashé dessus,elle m'a dit prends les tu les trouveras pas après et tu vas regretter de pas les avoir prises donc je suis contente malgré tout (mec qui sourit et fais un CLIN d'oeil) alé les filles je dois quitter je vais chez ma mère,rendre des vêtements à une copine et récup ma robe princesse et mon sari beige doré chez une autre! Bon choix. D'acc, d'acc, A tout a l heure inshallah. ;) Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Bonjour les filllllllllllles !!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Bonjour les filles, Comment ça va ce matin ? Mimi Bessahtek tes achats et ceux de ta maman. Freeza & Sab alors c quand votre prochaine sortie ? Bonjour Honey, ça va ? g répondus à ta question hier, tu n’as qu’a relire les précédents postes. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Bonjour les filllllllllllles !!! Salam Honey ! AHla !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Bonjour les filllllllllllles !!! Kikou Honey Bijour ma Batoulette Pour la sortie j'attends que Moni sorte de sa caverne et se rachète un portable, histoire de revenir à la civilisation :47: :mdr: Mimi bisous à plus tard inchallah .:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Bonjour les filles, Comment ça va ce matin ? Mimi Bessahtek tes achats et ceux de ta maman. Freeza & Sab alors c quand votre prochaine sortie ? Bonjour Honey, ça va ? g répondus à ta question hier, tu n’as qu’a relire les précédents postes. Salam EL Batoul !:w00t2: Comment vas tu ? Ca fait plaisir de te " revoir " Prochaine sortie ,hmmmmm Je sais pas :confused::o Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Salam EL Batoul !:w00t2: Comment vas tu ? Ca fait plaisir de te " revoir " Prochaine sortie ,hmmmmm Je sais pas :confused::o Ohhhh toute cette joie pour moi, c mimiiiiiiiiiiiii je vais bien et toi, au fait si t'as reçu mon MP rajoute moi. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Ohhhh toute cette joie pour moi, c mimiiiiiiiiiiiii je vais bien et toi, au fait si t'as reçu mon MP rajoute moi. :p :beer_smile: SOubhanallah je l'ai fais ce matin ;):o Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bon maintenant mes petits achats à moi (mec qui sourit) voilà ma pochette dorée qui ira avec mon sari fuchsia et doré(12 euros) je la porterais sans la lanière,à la main,c'est mieux je trouve je préfére sans la lanière aussi ça fais pochette mes sandales dorées qui iront avec le sari(19euros90) petit détail des strass que j'ai aimé à suivre....... ah elle sont jolie quel chance moi si je porte se genre de sandal mes pieds iront se balader par terre !!! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bonjour les fillesssssssss Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bonjour les fillesssssssss BONJOUR algerienne kiha sbahti ??? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 BONJOUR algerienne kiha sbahti ??? bonjour ça va hamdoulilah sauf que je deprime aujourd'hui mon cheri est part au bles pour 20 jours je suis degoutée lol :(:( Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ça se trouve dans quelle partie du globe "bles" ? mdr dsl je relis mm pas sk j'ecris lol dsl je voulais dire au bled en Algérie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Il bouge plus comme avant ce topic , je pense que tous les sujets ont été traiter:mdr: je crois que les modos vont le fermé celui qui veut savoir une info, il a que revenir en arrière, ya plus de 4000 pages alh ibarek:rolleyes: Tant mieux:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 re les filles!!!!!!!!! coucou batoulette ça va? freezette et sab vous êtes où? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bonjour ça va hamdoulilah sauf que je deprime aujourd'hui mon cheri est part au bles pour 20 jours je suis degoutée lol :( bjr a tte, coucou algerienne,t tt le temps en déprime et dégouté :confused::rolleyes:et c pas bien ni pour ta santé morale ni pour ton physique Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bonjour ça va hamdoulilah sauf que je deprime aujourd'hui mon cheri est part au bles pour 20 jours je suis degoutée lol :(:( héééééééééé miss!!! t'arrêtes de déprimer hein :mad: il est pas parti à la guerre,il va revenir inshaAllah,alé remotives toi!!!!! ici pas le droit aux baisses de moral! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bjr a tte, coucou algerienne,t tt le temps en déprime et dégouté :confused::rolleyes:et c pas bien ni pour ta santé morale ni pour ton physique coucou fifita ça va? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 héééééééééé miss!!! t'arrêtes de déprimer hein :mad: il est pas parti à la guerre,il va revenir inshaAllah,alé remotives toi!!!!! ici pas le droit aux baisses de moral! mdr vous me faites rire les filles il m'a dit la même chose que toi mimi mdr j'essayerai de me remotiver tu as raison j'espère:confused::confused::confused: que sa passera vite les 20 jours nchallah Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bjr a tte, coucou algerienne,t tt le temps en déprime et dégouté :confused::rolleyes:et c pas bien ni pour ta santé morale ni pour ton physique mdr tu as vu ça il y'a tout le temps un truc qui m'embête je ne suis jamais tranquille que ce que tu veux mektoub :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts