mimi.dz 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 mdr vous me faites rire les filles il m'a dit la même chose que toi mimi mdr j'essayerai de me remotiver tu as raison j'espère:confused::confused::confused: que sa passera vite les 20 jours nchallah ya hassra!!!20 jours ça passe très vite!!!!!!! de toute façon ya toujours moyen de l'avoir au tel ou msn alé souris après tu l'auras toute ta vie ;) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 coucou fifita ça va? ca va merci :o et toi mimicha... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ca va merci :o et toi mimicha... ça va hemdoulilah.... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ya hassra!!!20 jours ça passe très vite!!!!!!! de toute façon ya toujours moyen de l'avoir au tel ou msn alé souris après tu l'auras toute ta vie ;) mdr merci c'est très gentil de ta part lol c'est juste parce que j'ai l'habitude de lui parler jour et nuit au téléphone en illimité c'est dure de s'habituer Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 mdr merci c'est très gentil de ta part lol c'est juste parce que j'ai l'habitude de lui parler jour et nuit au téléphone en illimité c'est dure de s'habituer oué jvois ce que tu veux dire mais des fois ça fait du bien une petite séparation comme ça,rien de méchant alé je vous laisse les filles bisousssssss Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 oué jvois ce que tu veux dire mais des fois ça fait du bien une petite séparation comme ça,rien de méchant alé je vous laisse les filles bisousssssss oui :mdr:merci bisous bonne fin de journée mimi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 oui :mdr:merci bisous bonne fin de journée mimi Algerienne mais ton chéri est déjà loin de toi:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Algerienne mais ton chéri est déjà loin de toi:D mdr oui mais la on est tt le temps tt le temps au téléphone donc c'est deja pas mal Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 mdr oui mais la on est tt le temps tt le temps au téléphone donc c'est deja pas mal pk il est parti où:04: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 pk il est parti où:04: en Algérie :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 en Algérie :mad::mad: ya skype :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ya skype :D lol mais pas tout le temps c'est comme sfr lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 lol mais pas tout le temps c'est comme sfr lol Alors ta que oser, maris toi le plus vite possible , tu vas gouter el bana ta le mariage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Coucou les filles, vous m'avez trooooooooooooop manqué:o nchallah cette fois je suis de retour ;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Alors ta que oser, maris toi le plus vite possible , tu vas gouter el bana ta le mariage:mdr: mdr je me mari avant le ramadan nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 mdr je me mari avant le ramadan nchallah ;) :smoke: Le mieux c'est après ;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :smoke: Le mieux c'est après ;) inchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Coucou les filles, vous m'avez trooooooooooooop manqué:o nchallah cette fois je suis de retour ;) reeee les filles mais qui vois je.???????????!!!!:crazy: le big retour de nabzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et bin enfin!!!!!!!! j'espère que ça va mieux pour toi miss vas y racontes tes news Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Coucou les filles, vous m'avez trooooooooooooop manqué:o nchallah cette fois je suis de retour ;) coucooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 inchallah Incha allah:04: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 reeee les filles mais qui vois je.???????????!!!!:crazy: le big retour de nabzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et bin enfin!!!!!!!! j'espère que ça va mieux pour toi miss vas y racontes tes news Et bien al hamdullillah, ça va j'ai bien avancé. La je commence à emballer les cartons pour le grand départ pour l'algerie ( le 11 mai nchallah ) La fatha se fera le 17 mai ainsi que le civil, donc c'est tous proche:crazy:. Mais al hamdullilah depuis que j'ai vu la salle, et que les choses avancent un peu, je me sens mille fois mieux Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Et bien al hamdullillah, ça va j'ai bien avancé. La je commence à emballer les cartons pour le grand départ pour l'algerie ( le 11 mai nchallah ) La fatha se fera le 17 mai ainsi que le civil, donc c'est tous proche:crazy:. Mais al hamdullilah depuis que j'ai vu la salle, et que les choses avancent un peu, je me sens mille fois mieux a la bonne heure!!!!!!!!!!!!! hemdoulilah bon désolée nabzou je dois passer le pc à ma petite soeur elle me surveille mdr bon je reviens tout à l'heure et je te répondrais;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Et bien al hamdullillah, ça va j'ai bien avancé. La je commence à emballer les cartons pour le grand départ pour l'algerie ( le 11 mai nchallah ) La fatha se fera le 17 mai ainsi que le civil, donc c'est tous proche:crazy:. Mais al hamdullilah depuis que j'ai vu la salle, et que les choses avancent un peu, je me sens mille fois mieux felicitation bon voyage et bn courage Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Coucou les filles, vous m'avez trooooooooooooop manqué:o nchallah cette fois je suis de retour ;) Salam !! Nabzou le retour !! AHla JE vois que tu es en plein carton pour ta fête !! Comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bonjour ça va hamdoulilah sauf que je deprime aujourd'hui mon cheri est part au bles pour 20 jours je suis degoutée lol :(:( à ta place je me ferai du mouron! à Alger y a plein de belles nanas hyper faciles! la preuve moi depuis que je suis rentré je suis surbooké!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts