Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bon allez Ciaoooooo les Filles! moi je sors, c'est l'heure de l'apéro!

apéro ?:rolleyes: ah oui, avec du thé, besaha alik alors. :04:

Mon père meskin la acheter rien que pour l'occasion ,

yasmine 42 , je ne compte pas partir vivre en algerie.

Je fête juste mon mariage la bas mais le trousseau prens pas mal de place c'est des petite chose mais tu sais pas les mettre autrement que dans des carton pour rien abimer, ça fait vraiment déménagement lol

Besaha 3lik alors ;) Tu as fait un trousseau complet ? (si c'est pas indiscret).

Surtout par bateau, je te dis pas les mauvaises surprises... Donc tu as mille fois raisons, et rembourre un max même :p

Je trouvais que ta salle avait l'air grande avec plein d'espaces différents (une salle pour que les invités se changent je crois, etc.)

Besaha 3lik pour le skhab, il rend très bien :o surtout les perles noires (je sais pas quel est leur nom... skhab justement ?).

Bon cette fois c'est à moi de bouger, et pas pour l'apéro, pour le gouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap:

Prenez bien soin de vous !

apéro ?:rolleyes: ah oui, avec du thé, besaha alik alors. :04:

Besaha 3lik alors ;) Tu as fait un trousseau complet ? (si c'est pas indiscret).

Surtout par bateau, je te dis pas les mauvaises surprises... Donc tu as mille fois raisons, et rembourre un max même :p

Je trouvais que ta salle avait l'air grande avec plein d'espaces différents (une salle pour que les invités se changent je crois, etc.)

Besaha 3lik pour le skhab, il rend très bien :o surtout les perles noires (je sais pas quel est leur nom... skhab justement ?).

Bon cette fois c'est à moi de bouger, et pas pour l'apéro, pour le gouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap:

Prenez bien soin de vous !

Non ce n'est pas indiscret yasmine. Je fais pas un trousseau complet parce que tout est neuf chez mon fiancée la frach tout , donc j'ai investi mon argent dans des belle tenue, des chaussures , un tapis , parures de lit , despyjamas etc...

Non ce n'est pas indiscret yasmine. Je fais pas un trousseau complet parce que tout est neuf chez mon fiancée la frach tout , donc j'ai investi mon argent dans des belle tenue, des chaussures , un tapis , parures de lit , despyjamas etc...

Pour le skhab , ce qui est en noir c'est du 3ambar en arabe ( de l'ambre en francais je crois, c'est de l'enscen ).

Bon gouter

Merci pour ta réponse et surtout, merci pour le gouter!!!! :o :mdr::mdr::mdr:

Wow, tu dois avoir préparé une tasdira tout à fait à ton goût inchallah ? Tu l'as peut-être déjà raconté mais j'étais pas là je pense à ce moment-là.

Au plaisir de te relire en tout cas et Rabbi i3awnek pour les préparatifs qu'ils te restent (s'il t'en reste) et pour le "déménagement" surtout ;) :04:

Merci pour ta réponse et surtout, merci pour le gouter!!!! :o :mdr::mdr:

Wow, tu dois avoir préparé une tasdira tout à fait à ton goût inchallah ? Tu l'as peut-être déjà raconté mais j'étais pas là je pense à ce moment-là.

Au plaisir de te relire en tout cas et Rabbi i3awnek pour les préparatifs qu'ils te restent (s'il t'en reste) et pour le "déménagement" surtout ;) :04:

Merci ma belle , toi aussi nchallah tu auras une tasdira a ton gout et un camion bien rempli:mdr:

J'adooooooooooooore !!!

j'avais les mêmes en plaqué or, en un peu plus grandes, mais avec une seule ligne de strass, et je les ai perdues au bled l'été dernier, impossible de remettre la main dessus :confused: :confused: :confused:

Bsahtek Mimi, elles sont jolies tes boucles !! (clin d'oeil)

Freeza, ta cousine n'y serait pas pour qq chose dans cette disparition ? (mec vert avec ses grosses dents)

Je rigooole (mdr)

Allah y selmek

oui j'ai trop aimé les petites ballerines je vais les mettre au mariage de ma copine pour la mairie,avec un pantalon en lin blanc et une tunique noir perlé

pour les bracelets j'étais contente c'est la plus grande taille mdr!

euh sinon attendez de voir les sandales que j'ai acheté elles déchirent!!!!!!!!jai fais une folie...

ah oui j'ai aussi acheté une pochette dorée pour le sari,je vous montrerais tout avant le mariage vous inquiétez pas lol

au fait bsahtel les bracelets te les ballerines, tout est très mimi (clin d'oeil)

eh oui tu comptes parmi les choupinettes

merci pour l'économie de l'excuse (clin d'oeil), déjà que j'ai pas bcp de force en ce moment... (mdr)(clin d'oeil)

Salem alikoum ya lebnate, j'espère que vous allez bien. :04:

Salem, j'ai pas les musiques dont tu parles.

je compte parmi les choupinettes ? :o :mdr:

1. Si c'est le cas, j'ai pas besoin d'excuse.

2. On doit toujours dire m*rde quand on en a envie (sinon beaucoup plus gros dégats à l'horizon)

:mdr: m'en parle pas

YEs !!!!! :35: :bb:

Comment va yasminette !!!

Moi je veux faire la révolution pour regagner nos droits aux icônes illimités !!!!! :mad:

ON EST JEUNES, ILLIMITES, JEUNES ILLIMITES !!!!!!!!!!!!!!

(enfin jeune pour moi plus trop snif...)

mdr

j'aime bien cette pub, elle m'éclate

wai ras-le-bol, tiens je me lache un peu :gun_guns::Jumpy::p

tissuière oula chiffounette, c'est mignon aussi, enfin bref elle nous manque !!(mec qui transpire à grosse goutte)

Honey, tu vas bien ?

Je crois avoir lu que côté moral c'est couci-couça, mais inchallah tout va se dérouler tranquillement pour toi. Encore un peu de patience.

Les filles, vous avez regardé quoi hier ? Moi j'ai squatté sur France 3. Quelle surprise à la fin de voir la fille censée être constantinoise se mariant avec constantinois porter (je crois que c'est le nom) une fessia! :p Le réalisateur était inspiré...

Freeza, j'aime trop tes poufs, mobrouk (heu... tu les as pas encore acheté je crois mais c'est pas grave). Dans la pub c'est pas plutôt jeunes ET limités ? Et ben voilà, FA a suivi le slogan!

Mimi, tu as trouvé LA solution aux émoticones, bravo (donc... mec avec des lunettes de soleil)

T'as vu ça ??? :confused: Franchement je suis :chut: quand je vois à quoi ressemble les mariages aujourd'hui. Si les familles ont les moyens et que c'est dans leurs goûts tant mieux pour elles (besaha 3lihoum même). Mais ma copine se prend trop la tête! Elle dit qu'elle sait pas comment faire vu qu'ils ont pas assez d'argent pour payer le DJ, une grosse tasdira, une grande et belle salle, des cartons d'invitation, et tout ça. J'étais :mad: Je lui ai trop crié dessus, elle est devenue folle!

:mdr: Moi aussi j'y ai pensé en postant. La pauvre, maintenant, elle a une réputation de "tissuière" (quoi, comment ça c'est pas français ? :mad:)

AHHHHHHHHHHHHHHHHH moi aussi j'ai regardé ce téléfilm avec Smaïn et justement à la fin j'avais pas compris ce que portait la fille !!!!!

je me suis dit c'est un genre de chedda puissance 1000000000

c'est algérien ???? je connaissais pas !

mdr

non c'est marocain de Fes.

J'ai pas vu le film, mais ça ne m'étonne pas, cette tv est un ramassis de n'importe quoi, plus on désinforme mieux c'est. Comme si le mec n'avait pas pu se donner la peine de faire une recherche rapide sur la tenue traditionnelle de Constantine... (grosse fatigue : choicissez l'icône qui va bien, clon d'oeil)

bleu canard belek (qui un batard entre le bleu et le VERT):p ?

Mimi, besaha 3lik pour tous tes achats. Il y a suffisamment de bracelets, trop fort, quand tu dansera ça fera plein de petits frottements :o (zaama comme dans les films :mdr:)

si tu veux ressembler à un pirate, tu peux :p

:mad: il est bleu metalisé! et la styliste dit même bleu roi je crois dans son descriptif (mais elle a dû fumé quand elle l'a écrit).

tu me demandes si j'aime cette tenue : kaftan - Blog von hayatfashion - blog AIGUILLE D'OR (hayat fashion) - Skyrock.com

honnêtement, je trouve pas que c'est une splendeur mais pas une horreur non plus. Je pensais surtout que pas mal de filles de forum aimerait vu les perles et tout ça (Ilhem peut-être ?)

Et voilà! Lecture rattrapée!!!

Guest sab.dz
salem ;)

A ce point ? Machallah t'en as des affaires :mdr:

Tu peux pas juste partir en voiture par bateau ? Enfin je compare avec moi, mais je vis chez mes parents donc dans une situation comme ça, tout ce qui est meuble, etc., je laisse tout chez eux. Je prends que mes affaires perso (fringues, bouquins, mon minuscule trousseau, euh... ben c'est tout)

Bah en fait, rien que les livres ça pèse lourd !!! 30 kilos c'est vite arrivé :confused:

Mais je ferais ave les moyens du bord nshallah :(

Salam Yildis la gazelle ( parait il lol ), j'espere que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi a thaqchichth :D

Salut les filles..ça va?!..j'espère que les préparatifs avancent bien!:)

Je suis tombée sur cette photo de Man'souria..j'ai adoré:o..vous en pensez quoi?!

Perso , j'ai hâte d'être mariée pour porter des Man'souriyet!:p

13039_169753008733_159374038733_2704160_3107148_n.jpg

:yes: ça va ça va hamdu lillah

:04:

Je regardais les premiers post ! :confused: trop de pages

Hamdolillah!

Ah oui trop de pages , c'est pour ça que je n'ai pas pu m'empêcher de tricher le jour de l'interrogation!:04:

salem alikoum, et ben je suis toute seule ? Tout le monde est en week-end ? Même s7ab fransa ?

Merci ma belle , toi aussi nchallah tu auras une tasdira a ton gout et un camion bien rempli

Isselmek ;) mais je rêve de voyager léger :mdr: (je sais pas trop si c'est possible, Sab a raison, même les livres pèsent lourd au final).

eh oui tu comptes parmi les choupinettes

:o ça va pas m'aider à me débarrasser de mon syndrome de Peter Pan*

*c'est possible à mon âge déjà ?

bon sinon chifounette, ça me fait plutôt penser à quand je fais le ménage :mdr:

mdr

non c'est marocain de Fes.

J'ai pas vu le film, mais ça ne m'étonne pas, cette tv est un ramassis de n'importe quoi, plus on désinforme mieux c'est. Comme si le mec n'avait pas pu se donner la peine de faire une recherche rapide sur la tenue traditionnelle de Constantine... (grosse fatigue : choicissez l'icône qui va bien, clon d'oeil)

A mon avis c'était délibéré (peut-être un clin d'oeil à quelqu'un ou il voulait faire un effet original ?). Parce que cette tenue est quand même pas la plus connu en France (il aurait pu faire facile et prendre un caftan par exemple) et pour la trouver il a du faire le tour des negaffas :p.

En plus, il y avait Biyouna dans le film donc elle a du être curieuse de ce choix et poser la question peut-être.

C'est intéressant dans ce cas parce que ce n'est plus "une erreur" du réalisateur mais un vrai choix artistique (dont j'aimerai connaitre la raison du coup :mdr:).

Guest sab.dz
salem alikoum, et ben je suis toute seule ? Tout le monde est en week-end ? Même s7ab fransa ?

Isselmek mais je rêve de voyager léger :mdr: (je sais pas trop si c'est possible, Sab a raison, même les livres pèsent lourd au final).

:o ça va pas m'aider à me débarrasser de mon syndrome de Peter Pan*

*c'est possible à mon âge déjà ?

bon sinon chifounette, ça me fait plutôt penser à quand je fais le ménage :mdr:

A mon avis c'était délibéré (peut-être un clin d'oeil à quelqu'un ou il voulait faire un effet original ?). Parce que cette tenue est quand même pas la plus connu en France (il aurait pu faire facile et prendre un caftan par exemple) et pour la trouver il a du faire le tour des negaffas :p.

En plus, il y avait Biyouna dans le film donc elle a du être curieuse de ce choix et poser la question peut-être.

C'est intéressant dans ce cas parce que ce n'est plus "une erreur" du réalisateur mais un vrai choix artistique (dont j'aimerai connaitre la raison du coup :mdr:).

Wa alaykum salam yasmine :beer_smile:

Et non je suis là moi, je travail aujourd'hui( sniff ) ( hihi)

Comment vas tu alors ?