Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Perso , j'ai hâte d'être mariée pour porter des Man'souriyet!:p

Ne me dis pas que c'est encore une de ces tenues qu'on doit soi-disant pas porter tant qu'on est célibataire ? :confused:

C'est que sur ce forum que j'entend dire des trucs comme ça. Je ne doute pas que ce soit vrai mais dans ma famille (et je parle aussi de mes cousines en Algérie) on porte ce qu'on veut : mansouriya et karakou compris :crazy: (bon j'avoue karakou moins parce qu'on préfère le réserver pour le mariage, mais j'ai une ou deux cousines qui le piquent à leur mère de temps en temps).

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salem Sab ;) Je vais très bien, je suis en train de réfléchir si je vais pas me faire faire un badroun dès maintenant. Pour le porter en tant qu'invité. Mais dans ce cas, je pourrais pas en porter pour ma tasdira inchallah (la hab Rabbi que mon mariage ait lieu inchallah)...

Et oui, le boulot, dur, dur, Rabbi i3awnek ;)

aujourd'hui j'ai la pêche, la c***** qui partage le bureau avec moi fait son dernier jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest sab.dz
Salem Sab ;) Je vais très bien, je suis en train de réfléchir si je vais pas me faire faire un badroun dès maintenant. Pour le porter en tant qu'invité. Mais dans ce cas, je pourrais pas en porter pour ma tasdira inchallah (la hab Rabbi que mon mariage ait lieu inchallah)...

Et oui, le boulot, dur, dur, Rabbi i3awnek ;)

aujourd'hui j'ai la pêche, la c***** qui partage le bureau avec moi fait son dernier jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr:

Bah c'est Zentil de dire ça ( bonhomme qui regarde le haut +tire la langue )

Oui cest vrai le badroun est très classe !!!

MAis c'est pas donné a tout le monde de le porter ( selon la taille, silhouette etc ):confused:

Bah c'est Zentil de dire ça ( bonhomme qui regarde le haut +tire la langue )

Oui cest vrai le badroun est très classe !!!

MAis c'est pas donné a tout le monde de le porter ( selon la taille, silhouette etc ):confused:

A voir après essai :04: c'est clair que c'est une combinaison, donc faut aimer l'effet final.

En même temps je suis tombée sur la photo d'une styliste à Dely-Brahim qui a l'air de faire des merveilles! Mais je trouve pas ses coordonnées, faut que j'envoie quelques copines en repérage là-bas :cool:

Pour la collègue (qui n'en ai pas une d'ailleurs), elle m'a assez fait galérer tous les jours, en plus impolie et désagréable au possible depuis notre toute première rencontre :badmood:.

Bref, elle me fout les nerfs et BON DEBARRAS! :mad:

Guest sab.dz
A voir après essai :04: c'est clair que c'est une combinaison, donc faut aimer l'effet final.

En même temps je suis tombée sur la photo d'une styliste à Dely-Brahim qui a l'air de faire des merveilles! Mais je trouve pas ses coordonnées, faut que j'envoie quelques copines en repérage là-bas :cool:

Pour la collègue (qui n'en ai pas une d'ailleurs), elle m'a assez fait galérer tous les jours, en plus impolie et désagréable au possible depuis notre toute première rencontre :badmood:.

Bref, elle me fout les nerfs et BON DEBARRAS! :mad:

Mmmmhh tant mieux alors ! ( Youyou youyou )

C'est lourd d'être dans un bureau avec une personne désagreable !

Badroune : je ne l'ai decouvert il n'y a que quelques mois :huh:

Mmmmhh tant mieux alors ! ( Youyou youyou )

C'est lourd d'être dans un bureau avec une personne désagreable !

Badroune : je ne l'ai decouvert il n'y a que quelques mois :huh:

:p

Franchement dans toutes les personnes que je connais, il n'y en a pas beaucoup qui en portent pour leur mariage au final. Elles préfèrent privilégier le karakou et diversifier avec des tenues d'autres régions.

Guest sab.dz
:p

Franchement dans toutes les personnes que je connais, il n'y en a pas beaucoup qui en portent pour leur mariage au final. Elles préfèrent privilégier le karakou et diversifier avec des tenues d'autres régions.

C'est vrai ! La preuve : je ne connaissais pas du tout.

vivement le mariage des filles, ça parle tjs de la meme chose:rolleyes:

j'espère qu'elles vont focaliser sur l'après mariage comme elles font pour la nuit de noces:D

Le probleme c'est que quand celles ci seront mariée, d'autres viendront !

Ca ne finira jamais , c'est l'effet de boule de neige :54:

:03:

C'est vrai ! La preuve : je ne connaissais pas du tout.

Le probleme c'est que quand celles ci seront mariée, d'autres viendront !

Ca ne finira jamais , c'est l'effet de boule de neige :54:

:03:

Non on va fixer le topic en haut , celles qui veulent savoir quelques choses , elles ont que allé au topic , d'ailleurs vous pouvez vous en pasez de lui mnt , vous parlez de la meme chose chaque jour:D

Guest sab.dz
Non on va fixer le topic en haut , celles qui veulent savoir quelques choses , elles ont que allé au topic , d'ailleurs vous pouvez vous en pasez de lui mnt , vous parlez de la meme chose chaque jour:D

Oh c'est devenu un peu comme " de quoi avez vous envie maintenant " ;)

:chut:

salam 'alaykoummmmmm sabi et carica lol

toujours là pour polluer le topic carica

ahlalala............

walaikom salam ,wache biki mabkitiche tji , walit nkhamem alik:mdr:

Avoue que c'est vrai ce que j'ai dit sur le topic:rolleyes:

walaikom salam ,wache biki mabkitiche tji , walit nkhamem alik:mdr:

Avoue que c'est vrai ce que j'ai dit sur le topic:rolleyes:

aywa rak tkhemem a3liya :D

sahit carica lol

j'ai plus trop envie de venir sur le forum,ya plus la même ambiance qu'avant

smata quoi

mais je viens quand meme pour voir mes coupines que j'aime :)

aywa rak tkhemem a3liya :D

sahit carica lol

j'ai plus trop envie de venir sur le forum,ya plus la même ambiance qu'avant

smata quoi

mais je viens quand meme pour voir mes coupines que j'aime :)

Donc ton départ est lié à un tkhalt , et kifache rah talki un chéri si tu vas plus venir:mdr:

comme si le net était fiable,j'ai pas confiance au net puis je cherche pas,ça viendra bien un jour :rolleyes:

Vous dites tjs la meme chose les filles , et quand ça viendera vous dites pas non , c'est le net:mdr: je connais 4 fakrou men net :D

kayna wahda ici , balak plus meme:04:

Vous dites tjs la meme chose les filles , et quand ça viendera vous dites pas non , c'est le net:mdr: je connais 4 fakrou men net :D

kayna wahda ici , balak plus meme:04:

arrêtes d'être si sur de toi!koulchi bel mektoub,tu sais rien du tout...

aaaaaaaaaaaaaaah je viens de me prendre la tête bien comme il faut avec cette ***CENSURE*** franchement pour son dernier jour elle me fait la totale. Mais quelle poufiasse! J'en ai trop marre d'elle, j'crois que je vais la bouffer.

Euh... Salem mimi, j'espère que tu vas bien.