algerienne05 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 je v sur mes 23 ans :o et toi ?? allah yberk moi j'ai 21 ans Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 dis moi tu ne sais pas comment je peux poster une nouvelle discussion je cherche quelqu'un pour reformuler des textes et je le paye mais je ne sais pas comment faire lol Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 dis moi tu ne sais pas comment je peux poster une nouvelle discussion je cherche quelqu'un pour reformuler des textes et je le paye mais je ne sais pas comment faire lol si il y'a la ou il y'a la grille des sujets sur discution général a gauche une case violette créer une nouvelle discussion tu cliques et voila !!!:p Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 ehhhhhhhhhhhhhhhh mechi bel3ani:confused: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 ehhhhhhhhhhhhhhhh mechi bel3ani:confused: fifita pourquoi tu dis ça ??? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 fifita pourquoi tu dis ça ??? slt, pour la photo k g posté,mais finalement je l'ai laissé Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 slt, pour la photo k g posté,mais finalement je l'ai laissé ici on parle de tout et de rien concernant les mariages mais aussi vétements et mode !!! discution typiquement féminin mais la toute les filles ont déserté le topic :mad: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 salam les filles Habibasi tu lis ce message à temps, alors je te souhaite d'avoir une très jolie fête, que Dieu t'apporte sa baraka inchAllah et que ce soit pour ton couple le début d'une vie heureuse et paisible. TOUS MES VOEUX DE BONHEUR OUKHTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :40::wavetowel3::clover::kissSmiley youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuu Lol, faut bien que ca avance chouiya lol c'est samedi donc petit point: j'ai deux salles, une pour les hommes et une pour les femmes. j'ai la déco pour les deux salles j'ai une sono, pour que ma copine s'improvise dj j'ai la déco pour les voitures, mais je ne sais pas encore dans quelle voiture je vais monter en gateaux, j'ai fais grioucha, makrout, et des gateaux avec des dessins sorte mille feuille pas dessus, et ma mère m'a fait baklawa et les gateaux nestlé, ma soeur m'a ramené trois sortes de gateaux je crois, donc ca devrait aller inch'Allah... ma robe blance est prete, ma robe marocaine aussi... pour la cuisine, j'ai amené une gazinière et une table pour que les femmes puissent cuisiner dans mon appart... heu.... je crois que c'est tout lol kheir inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bsahtek ptite crème, khalti est une fashion victime machAllah, je l'adore déjà !! salam 'alaykoum les miss(même si ya personne (confused) ) euhhhh ça fait bizarre de voir que les discussions se sont arrêtés en fin d'aprem.. plus d'équipe du soir ou quoi?... bon bref,alors comme promis je poste les photos de mes achats sur marseille mec qui sourit) voilà une petite parure que ma mère s'est acheté une deuxième parure qu'elle a aimé chaque parure coute 4 euros!!! les boucles d'oreilles de ma mère celles argentées sont de la même taille que les miennes dorées(3euros50 la paire) encore des boucles,c'est à ma mere hein lol (2euros la paire) elle kiffff le mauve violet rose.....(mec qui tire la langue) à suivre......... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :crazy: superbes en effet !! bsahtek pour tous tes achats m ptite crème, tout est joli vraiment, inchAllah y'en aura encore bcp d'autres comme ça voilà la paire de sandales sur laquelle j'ai flashé!!! ya un talon de ouf!!!(mec qui a les yeux qui tournent) ya au moins 10cm de talons.... à suivre........ Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 c'est vrai le bustier ne va pas trop avec la robe, mais c'est dommage de le modifier je trouve parce-qu'il peut être joli avec une jupe courte de tailleur et un bustier par exemple, et de toute façon t'es pas obligée de vendre la robe de mariée avec le bustier, si ? Ce n'est pas la majorité des filles qui mettent un bustier avec la robe de mariée. ;) le boléro,perso j'aime pas du tout je pense qu'il faudrait couper le bout des manches où ça fait froufrou et sur tout l'ourlet perler avec de petites perles de culture comme sur le bustier et pareil pour derrière ya une sorte de tissu genre capuche mais c'est pas une capuche lol,ça sert à rien mais en arrangeant à son gout ça ferait stylé je pense à marseille elle m'a proposé de me le faire pour 25 euros mais vu que je devais partir 1h après je ne pouvais pas le faire dommage Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 coucou ma freezouille (mec qui fait un clin d'oeil) merci beaucoup pour les parures je vais demander inshaallah à ma tante voir si elle peut descendre pour t'en prendre 2 en plus elle venait de les ramener le matin même la nana je te tiens au courant euh sinon pour la robe blanche j'espère la vendre vite lol,je fais vraiment un petit petit prix inchAllah, ce devrait pas être difficile ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 ah mais les snickers aussi ça reste.....dans les fesses !!! :Lighten: :confused: :mdr: mdr Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 très jolie !! j'aime bcp bcp lacouleur !! bsahtek ma ptite crème voilà yasminou clique sur la photo pour la voir en plus grand c'est un taille 40,la jupe a la fermeture éclair coincé à moitié c'est pour ça qu'elle parait plus large lol faut que je la change la jupe est froissée je viens de la sortir du sac lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 les préparatifs commencent Yasmin ??:o bsahtek la robe de princesse ;) :mdr: le jour où on te dira que t'es une "trop bonne copine" tu pourras t'inquiéter. En attendant, tout est sous contrôle. Merci beaucoup! (t'aime trop prendre des photos toi, c'est trop bien ;)) Besaha 3lik, la jupe a pas l'air trop bouffante donc tu dois pouvoir la mettre facilement pour un mariage ou quoi. Pour la mienne, le bustier est comme le tien mais beaucoup moins perlé. Et le pire c'est qu'elle est toute blanche (jupe, bustier, perles... ça fait trop mariée) avec une étole en mousseline émeraude et un voile identique sur une partie de la jupe qui est aussi bouffante que là : le voile dessine un biais sur la jupe comme ici. Bref, je trouve qu'elle est "trop". Je vois pas quand est-ce que je pourrais la mettre... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Non ce n'est pas indiscret yasmine. Je fais pas un trousseau complet parce que tout est neuf chez mon fiancée la frach tout , donc j'ai investi mon argent dans des belle tenue, des chaussures , un tapis , parures de lit , despyjamas etc... Pour le skhab , ce qui est en noir c'est du 3ambar en arabe ( de l'ambre en francais je crois, c'est de l'enscen ). Bon gouter il est magnifique ton skhab Nabzou, bsahtek, que Dieu protège ton couple inchAllah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bah en fait, rien que les livres ça pèse lourd !!! 30 kilos c'est vite arrivé :confused: Mais je ferais ave les moyens du bord nshallah Salam Yildis la gazelle ( parait il lol ), j'espere que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi a thaqchichth :D salut sabinette, désolée je t'ai ratée, je vais bien hemoudAllah, j'espère que c'est preil pour toi ar thufath;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 c'est vrai que tu as très bon goût machAllah Je sais habel'tkoum avec les robes blanches..j'ai attrapé la fièvre des robes..j'adoooore! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 tout à fait d'accord, c'est délibéré ; le but c'est désinformer, et puis comme le mec à l'origine du film / réalisateur / producteur ou j'en sais rien, doit être un houdi marocain, ben pas la peine de chercher plus loin salem alikoum, et ben je suis toute seule ? Tout le monde est en week-end ? Même s7ab fransa ? Isselmek ;) mais je rêve de voyager léger :mdr: (je sais pas trop si c'est possible, Sab a raison, même les livres pèsent lourd au final). :o ça va pas m'aider à me débarrasser de mon syndrome de Peter Pan* *c'est possible à mon âge déjà ? bon sinon chifounette, ça me fait plutôt penser à quand je fais le ménage :mdr: A mon avis c'était délibéré (peut-être un clin d'oeil à quelqu'un ou il voulait faire un effet original ?). Parce que cette tenue est quand même pas la plus connu en France (il aurait pu faire facile et prendre un caftan par exemple) et pour la trouver il a du faire le tour des negaffas :p. En plus, il y avait Biyouna dans le film donc elle a du être curieuse de ce choix et poser la question peut-être. C'est intéressant dans ce cas parce que ce n'est plus "une erreur" du réalisateur mais un vrai choix artistique (dont j'aimerai connaitre la raison du coup :mdr:). Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ne me dis pas que c'est encore une de ces tenues qu'on doit soi-disant pas porter tant qu'on est célibataire ? :confused: C'est que sur ce forum que j'entend dire des trucs comme ça. Je ne doute pas que ce soit vrai mais dans ma famille (et je parle aussi de mes cousines en Algérie) on porte ce qu'on veut : mansouriya et karakou compris :crazy: (bon j'avoue karakou moins parce qu'on préfère le réserver pour le mariage, mais j'ai une ou deux cousines qui le piquent à leur mère de temps en temps). chez moi aussi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 aaaaaaaaaaaaaaah je viens de me prendre la tête bien comme il faut avec cette ***CENSURE*** franchement pour son dernier jour elle me fait la totale. Mais quelle poufiasse! J'en ai trop marre d'elle, j'crois que je vais la bouffer. Euh... Salem mimi, j'espère que tu vas bien. courage, t'en n'as pas fini avec les poufiasses :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Coucou Yida (joli surnom:p)..j'espère que tu vas bien , tes préparatifs avancent bien?! Pour les robes blanches , mon coeur bat pour la dernière!:crazy: Tes escarpins (l'avatar) iront bien avec cette robe!:D Sinon , tu as acheté ou loué ta robe blanche?! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Sinon , tu as acheté ou loué ta robe blanche?! l'haqti la derniere etape zazou? weqtach el cortège??? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 l'haqti la derniere etape zazou? weqtach el cortège??? Ki tekrili tomobile!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts