Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 suite [/img] [/img] [/img] Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Bonjour les filles !!! Alors aujourd'hui je voudrais vous faire partager une petite selection de parures indiennes, que selon moi on peut accorder avec n'importe quel autre type de tenues pour une tasdira. J'ai acheté pas mal de parures chez cette vendeuse, les prix sont imbattables, de 8 à 16 euros la parure complète avec collier, boucles et tika (bijou de front). Voici sa boutique sur ebay : Boutique eBay - Pahanava Maast : Grab The Pleasure, Nice Sets, Ruby,emerland Et maintenant place au spectacle [/img] [/img] j'adore la première toute en bleu :Jumpy: la rose aussi en dirai des bombom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Désolé a toute BONJOURRRRRR j'était trop absorber par les couleurs :rolleyes::crazy::p:o Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Au fait, c'est dans quelle zone à peu près Ouled Fayet ? je ne connais pas dès que j'ai ses cordonnées je te les communique :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 bonjour les filles !!! ;) je suis MORTE DE RIRE, le mien aussi... plus c'est gros et mieux c'est !! les filles ne rigolaient pas mais dans notre cas c'est moi qui veux un ecran géant plasma alors que mon chéri ne veux mm pas de télé au salon :mdr: maalih j'aurai cette télé :04: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 très classe en effet seul point négatif, il traine par terre on dirait non il ne traine pas par terre il est juste a 5 mm du sol car selon elle un badroun doit trainer par terre selon le traditionnel Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 salut les filles je trouve que c'est très beau je connais pas c'est quoi?on le fait ou?et à quel prix ? lol:confused: c'est quoi ? ça s'appelle un badroun on le fait ou ? et bien a ouled fayet (je donnerai les cordonner plutard) a quel prix ? et bein c'est assez cher 50 000 DA et le tissu c'est toi qui le raméne Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Désolé a toute BONJOURRRRRR j'était trop absorber par les couleurs Bonjour Honey !!! c'est clair y'a tellement de jolis modèles chez cette vendeuse y'a de quoi devenir :crazy: j'ai trop aimé le badroune que t'as posté hier d'ailleurs j'ai commandé à ma couturière kabyle un badroune sans le savoir :eek: : je lui avais demandé une robe bandeau kabyle en soie rouge, brodée en doré, avec une large ceinture, un boléro et qui se finit en bas en sarouel chelqua c'est après en discutant avec les filles du forum que j'ai compris qu'en fait j'avais commandé un badroune à la sauce kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Bonjour les filles, Comment ça va ? Honey je trouve que le bedroune est beau, mais je le trouve excessivement cher ! c un modèle relativement facile à réalisé donc si en plus c toi qui ramène le tissus je ne comprend pas pk c à ce prix la ; à moins que ce soit dans des ateliers de Lyléna ou autres. Freeza, encore avec ta folie de E-bey !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Bonjour les filles, Comment ça va ? Honey je trouve que le bedroune est beau, mais je le trouve excessivement cher ! c un modèle relativement facile à réalisé donc si en plus c toi qui ramène le tissus je ne comprend pas pk c à ce prix la ; à moins que ce soit dans des ateliers de Lyléna ou autres. Freeza, encore avec ta folie de E-bey !!! Kikou ma batoulinta :beer_smile: Oui c'est ce que j'allais dire, c'est pas dur à faire, je comprends pas un tel prix, surtout qu'il n'y a pas de broderies, il faut juste assembler les pièces de tissu ils abusent... Citer Link to post Share on other sites
Soltana 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Location de robes de mariées (Caftans) J'ai trouvé un site qui propose de superbe beau caftan en location à 100€ avec la parure complète assortie. Le blog de mariage-soltana.over-blog.fr Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Bonjour les filles, Comment ça va ? Honey je trouve que le bedroune est beau, mais je le trouve excessivement cher ! c un modèle relativement facile à réalisé donc si en plus c toi qui ramène le tissus je ne comprend pas pk c à ce prix la ; à moins que ce soit dans des ateliers de Lyléna ou autres. Freeza, encore avec ta folie de E-bey !!! pour ce modéle avec ce tissu qui a couté 50 000 DA car si vous remarqué le tule est cosu sur la doublure et elle a eu bcp de mal a l'acroché en plus le temps elle a fait en 10 jours :mdr: alors Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 bonjour el batoul Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 T'as la tête à l'envers toi. Tu réponds d'abord et tu dis bonjour apres. :crazy: Oui c un joli modèle et j'avais remarqué que le tule perlé est cousu sur la doublure mais quand même, ce n'est pas comme si c t perlé à la main, et en plus 10 jours c rien, c presque un travail à la chaine. :D Ce que je te conseil c de prendre le modèle et de le faire chez une couturière moins cher. Au fait : Bonjour à toi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 T'as la tête à l'envers toi. Tu réponds d'abord et tu dis bonjour apres. :crazy: Oui c un joli modèle et j'avais remarqué que le tule perlé est cousu sur la doublure mais quand même, ce n'est pas comme si c t perlé à la main, et en plus 10 jours c rien, c presque un travail à la chaine. :D Ce que je te conseil c de prendre le modèle et de le faire chez une couturière moins cher. Au fait : Bonjour à toi aussi :p :mdr: tkt c ce ke je v faire j'ai pas les moyens pour ça 50 000.00 DA je voi une machine a laver + un robot multifonction :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :mdr: tkt c ce ke je v faire j'ai pas les moyens pour ça 50 000.00 DA je voi une machine a laver + un robot multifonction :mdr::mdr: Trés bon raisonnement, je sent qu'on va bien s'entendre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :mdr: tkt c ce ke je v faire j'ai pas les moyens pour ça 50 000.00 DA je voi une machine a laver + un robot multifonction :mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Trés bon raisonnement, je sent qu'on va bien s'entendre ;) Ma mère me dis nti le jour de ton mariage c'est l'appart qui va faire le défiler et non toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Bonjour Honey !!! c'est clair y'a tellement de jolis modèles chez cette vendeuse y'a de quoi devenir :crazy: j'ai trop aimé le badroune que t'as posté hier d'ailleurs j'ai commandé à ma couturière kabyle un badroune sans le savoir :eek: : je lui avais demandé une robe bandeau kabyle en soie rouge, brodée en doré, avec une large ceinture, un boléro et qui se finit en bas en sarouel chelqua c'est après en discutant avec les filles du forum que j'ai compris qu'en fait j'avais commandé un badroune à la sauce kabyle :mdr: avec le badroune tu mettras a plein tube la chanson tal3a albadroune 3alayna...ca va le faire grave!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 avec le badroune tu mettras a plein tube la chanson tal3a albadroune 3alayna...ca va le faire grave!:mdr: tjr a fair d jeux de mots :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 finis les plasmas, maintenant c'est les LED qui sont à la mode. N'hésitez pas les filles si vous avez besoin d'infos techniques, le mien me SAOULE avec ça !!! Salam Yildis justement je compte acheter le dernier Samsung LED...le vendeur m'a sorti tout un laius sur cette nouvelle technologie qui aurait un meilleur rendement au niveau du rendu de l'image et du taux de contraste...comme il est relativement cher, j'aimerais avoir ton conseil si ca vaut le coup d'investir ds l'acquisition de ce type de lcd? merci par avance Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 tjr a fair d jeux de mots :mdr: Honey oui ca m'amuse de taquiner les futures mariées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Honey oui ca m'amuse de taquiner les futures mariées :mdr: Coucou Arslane, je la connais meme pas la chanson :confused: en plus comme je parle pas l'arabe... en gros la blague est tombée à plat :hang: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Salam Yildis justement je compte acheter le dernier Samsung LED...le vendeur m'a sorti tout un laius sur cette nouvelle technologie qui aurait un meilleur rendement au niveau du rendu de l'image et du taux de contraste...comme il est relativement cher, j'aimerais avoir ton conseil si ca vaut le coup d'investir ds l'acquisition de ce type de lcd? merci par avance Didis a dit "les filles" pour les conseils gratuits :animals_bunny1: Pour toi ce sera payant :D :p :p :p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Didis a dit "les filles" pour les conseils gratuits :animals_bunny1: Pour toi ce sera payant :D :p :p :p mdrrrrrrrrrr allez faites un effort! vous etes mes copines apres tout ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts