honey 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Les filles et Arslane c décidé je séche mon boulot et je faire du shooping A+ bisou Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 mdrrrrrrrrrr allez faites un effort! vous etes mes copines apres tout ! lolol we3lache meskine, répondez lui :D:alien: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Coucou Arslane, je la connais meme pas la chanson :confused: en plus comme je parle pas l'arabe... en gros la blague est tombée à plat :hang: :mdr: c'est une chanson religieuse que chantaient les compagnons du prophete lorsqu'ils se rendaient à Medine...tu vois que je suis un homme de culture et que je ne suis pas porté uniquement sur le Golo Golo dans la case:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 c'est une chanson religieuse que chantaient les compagnons du prophete lorsqu'ils se rendaient à Medine...tu vois que je suis un homme de culture et que je ne suis pas porté uniquement sur le Golo Golo dans la case:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :09: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 salam 'alaykoum les fillesssssssssssssssssssssssss comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 salam 'alaykoum les fillesssssssssssssssssssssssss comment ça va? kikou mimiiiiiiiiiiiii ça va et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 kikou mimiiiiiiiiiiiii ça va et toi ??? oué ça va mais fracasse comme d'hab alors quoi de beau? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 oué ça va mais fracasse comme d'hab alors quoi de beau? bin ecoute pas grand chose, retourne à la page précédente j'ai poste des jolies parures indiennes comme tu les aimes :smartass: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ahiiii freeza en ouvrant mes mails j'ai -70 sur quelle pour les robes de cérémonie ya de beaux trucs :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 pour ce modéle avec ce tissu qui a couté 50 000 DA car si vous remarqué le tule est cosu sur la doublure et elle a eu bcp de mal a l'acroché en plus le temps elle a fait en 10 jours :mdr: alors ohhhhhhh houyem c'est troooop joli je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif mashaallah vraiment joli,mix de tailleur et karakou ça fait classe!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 freezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mad: tu veux me ruiner toiiiiiiiiiiiiiiiii je les veux toutes lool non sérieux la fuschia pour changer avec mon sari la blanche doré pour mon sari blanc cassé doré et la noire pour mon lengha noir doré je commanderais peut être la blanche et doré mais je vais être sage pour le moment!!!:rolleyes: j'ai trooop claqué de sous pour le mariage à ma copine!:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 salam 'alaykoum les fillesssssssssssssssssssssssss comment ça va? Ya deux jours cheftk à 23.30 hart :mdr: salam alikom:) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 freezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mad: tu veux me ruiner toiiiiiiiiiiiiiiiii je les veux toutes lool non sérieux la fuschia pour changer avec mon sari la blanche doré pour mon sari blanc cassé doré et la noire pour mon lengha noir doré je commanderais peut être la blanche et doré mais je vais être sage pour le moment!!!:rolleyes: j'ai trooop claqué de sous pour le mariage à ma copine!:confused: t'as vu comment elles sont belles :confused: et en plus c'est pas cher :angel_not: et la qualité je peux te dire que c'est pas du pipi de chat, j'ai jamais été déçue avec elle, elle t'envoie les parures dans des boites en plastique pleines de papier bulle pour qu'elles soient protégées au max :throb: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 t'as vu comment elles sont belles :confused: et en plus c'est pas cher :angel_not: et la qualité je peux te dire que c'est pas du pipi de chat, j'ai jamais été déçue avec elle, elle t'envoie les parures dans des boites en plastique pleines de papier bulle pour qu'elles soient protégées au max :throb: oué comme pour ma parure indienne bon je pense que je vais bientôt commander.........:confused:* j'ai encore 3 mariages à venir lool un le 8 mai,une le 22 et un en juin ce sera bollywood party pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 oué comme pour ma parure indienne bon je pense que je vais bientôt commander.........:confused:* j'ai encore 3 mariages à venir lool un le 8 mai,une le 22 et un en juin ce sera bollywood party pour moi :mdr: mais fais vite parce qu'elle a pas toujours les modèles !!! tu vois la premiere rose que j'ai posté, et bien je pense que je vais la prendre pour ma soeur, pour son sari fuschia, elle fait que 8 euros ! mais j'attends un peu de voir si elle l'a aussi en orange pour ma belle soeur, elle m'a dit qu'elle va checker ça et me répondre dans un ou deux jours inchallah, elles seront trop belles avec ces parures !!!! parce que oui je t'avais pas dit, tu sais les parures dorées indiennes que je leur avais pris à la base, celles que tu n'aimais pas, et bien je les ai recues, et zero, c'est vraiment de la merrrrde la qualité est pourrie on dirait du plastique, des bijoux de petite fille et le doré a tourné en orange dégueulasse donc le vendeur m'a dit gardez les je vous rembourse, il m'a immédiatement renvoyé mon argent par paypal :beer_smile: du coup je vais commander chez ma ptite indienne habituelle, pour le même prix finalement , et je me retrouve avec les deux parures pourries qui trainent chez moi lol tiens au fait pour les parures en perles tu vas retourner à marseille ???? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 mais fais vite parce qu'elle a pas toujours les modèles !!! tu vois la premiere rose que j'ai posté, et bien je pense que je vais la prendre pour ma soeur, pour son sari fuschia, elle fait que 8 euros ! mais j'attends un peu de voir si elle l'a aussi en orange pour ma belle soeur, elle m'a dit qu'elle va checker ça et me répondre dans un ou deux jours inchallah, elles seront trop belles avec ces parures !!!! parce que oui je t'avais pas dit, tu sais les parures dorées indiennes que je leur avais pris à la base, celles que tu n'aimais pas, et bien je les ai recues, et zero, c'est vraiment de la merrrrde la qualité est pourrie on dirait du plastique, des bijoux de petite fille et le doré a tourné en orange dégueulasse donc le vendeur m'a dit gardez les je vous rembourse, il m'a immédiatement renvoyé mon argent par paypal :beer_smile: du coup je vais commander chez ma ptite indienne habituelle, pour le même prix finalement , et je me retrouve avec les deux parures pourries qui trainent chez moi lol tiens au fait pour les parures en perles tu vas retourner à marseille ???? justement pour les parures dorées,ma copine à son mariage a mit un sari rose avec une parure comme ça et vraiment c'est su plastique!!!j'étais choquée et j'ai pensé à toi mdrrr fallait m'écouter :rolleyes: lol euh pour les parures en perles j'ai dit à ma mère qu'elle demande à sa belle soeur mais ça m'étonnerait qu'elle en a,car le matin ou je les ai acheté elle venait de les ramener du grossiste et y'en avait 2,3 pas plus,et elle renouvelle tout le temps mais bon sait on jamais je vais redemander inshaallah,fais moi penser pour pas que j'oublie sinon envoies moi les liens d'ebay pour les parures pour que je regarde quoi prendre ,je me ruine depuis que je te connais mdrrrrr,bollywood addict ohhhhhhhhhh zeee rigoleeee,c'est des trucs qui restent longtemps de toute manière et je ne regrette pas le fait que tu m'as aidé pour le sari et la parure d'ailleurs j'ai fais fureur samedi soir :D je te montre les photos après par mp(je vais prendre mon appareil,j'arrive) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 justement pour les parures dorées,ma copine à son mariage a mit un sari rose avec une parure comme ça et vraiment c'est su plastique!!!j'étais choquée et j'ai pensé à toi mdrrr fallait m'écouter :rolleyes: lol euh pour les parures en perles j'ai dit à ma mère qu'elle demande à sa belle soeur mais ça m'étonnerait qu'elle en a,car le matin ou je les ai acheté elle venait de les ramener du grossiste et y'en avait 2,3 pas plus,et elle renouvelle tout le temps mais bon sait on jamais je vais redemander inshaallah,fais moi penser pour pas que j'oublie sinon envoies moi les liens d'ebay pour les parures pour que je regarde quoi prendre ,je me ruine depuis que je te connais mdrrrrr,bollywood addict ohhhhhhhhhh zeee rigoleeee,c'est des trucs qui restent longtemps de toute manière et je ne regrette pas le fait que tu m'as aidé pour le sari et la parure d'ailleurs j'ai fais fureur samedi soir :D je te montre les photos après par mp(je vais prendre mon appareil,j'arrive) ahhhhh yes !!!!!!!!!! je veux tout voir :ouiiii :ouiiii :ouiiii pour le lien de la boutique le voici Boutique eBay - Pahanava Maast : Grab The Pleasure, Nice Sets, Ruby,emerland Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Et les Hendiyates ça va on ne vous dérange pas trop :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Et les Hendiyates ça va on ne vous dérange pas trop :rasta: :mdr: :mdr: :mdr: non non ça va :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 salut les filles freeza j'ai vu que tu cherches un appartement c'est ou ? PARCE QUE moi aussi je chreche à louer sur la region parisienne c'est pour sa je te demande peut etre tu pourra me filer quelques conseils lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Et les Hendiyates ça va on ne vous dérange pas trop :rasta: :D non ça va tu veux te joindre à nous? marahba tfadli miss ah oups j'allais oublié le thé! voilà 3 verres pour nous les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 salut les filles freeza j'ai vu que tu cherches un appartement c'est ou ? PARCE QUE moi aussi je chreche à louer sur la region parisienne c'est pour sa je te demande peut etre tu pourra me filer quelques conseils lol >Bonjour Algérienne bin tout d'abord il faut savoir qu'en Ile de France trouver un logement c'est un parcours du combattant, il faut : - être prêt à mettre le prix (à partir de 500 euros pour un studio, à partir de 600 minimum pour un F2) - gagner OBLIGATOIREMENT 3 fois le montant du loyer par mois - être en CDI - être dans la possibilité de fournir un garant qui gagne 4 fois le montant de ton loyer, et qui sera responsable si t'as des problemes de paiement...Il y a une nouvelle loi qui interdit aux agences immobilières de demander un garant, mais ça n'empêche que la mienne m'a fait comprendre qu'il en faudra peut etre un... BREF ACCROCHE TOI !!!! Sinon tu peux faire une demande de logement social dans la mairie de ton choix, mais pareil il faut monter un dossier, que tu renouvelleras tous les ans, et le temps Moyen d'attente c'est 2/3 ans pour la banlieue et 5 ans pour Paris :chut: Bref la galère :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Salam alaykum les filles J'espere que vous allez bien EL batoul, je n'ai toujours pas vu en ligne :confused: :60: Heureuse de te voir mimi AInsi que ALgerienne05, enfin tout le monde quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Salam alaykum les filles J'espere que vous allez bien EL batoul, je n'ai toujours pas vu en ligne :confused: :60: Heureuse de te voir mimi AInsi que ALgerienne05, enfin tout le monde quoi :04: wa 'alaykoum salammmm misssss joie partagée ;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 >Bonjour Algérienne bin tout d'abord il faut savoir qu'en Ile de France trouver un logement c'est un parcours du combattant, il faut : - être prêt à mettre le prix (à partir de 500 euros pour un studio, à partir de 600 minimum pour un F2) - gagner OBLIGATOIREMENT 3 fois le montant du loyer par mois - être en CDI - être dans la possibilité de fournir un garant qui gagne 4 fois le montant de ton loyer, et qui sera responsable si t'as des problemes de paiement...Il y a une nouvelle loi qui interdit aux agences immobilières de demander un garant, mais ça n'empêche que la mienne m'a fait comprendre qu'il en faudra peut etre un... BREF ACCROCHE TOI !!!! Sinon tu peux faire une demande de logement social dans la mairie de ton choix, mais pareil il faut monter un dossier, que tu renouvelleras tous les ans, et le temps Moyen d'attente c'est 2/3 ans pour la banlieue et 5 ans pour Paris :chut: Bref la galère :drinks_wine: oui oui pour les prix je c que c cher apré pour le garant y'a des organismes pour sa et le logement social à paris il faut un petit cout de pousse pour l'avoir moi je vais louer dans le privé pour le moment et on att le logement social. en plus mn fiancé rentre en france le 6 mai et il nous faut le logement avant le 25 juillet tu crois k c faisable avc l'agence? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts