Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Salam alaykum les filles

J'espere que vous allez bien :)

EL batoul, je n'ai toujours pas vu en ligne :confused:

:60:

Heureuse de te voir mimi

AInsi que ALgerienne05, enfin tout le monde quoi :04:

saluuuuuuttttttttt merci c gentil

moi aussi je suis heureuse de vs voir ttes la on att juste le retour de miniona lol:Jumpy::Jumpy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

saluuuuuuttttttttt merci c gentil

moi aussi je suis heureuse de vs voir ttes la on att juste le retour de miniona lol:Jumpy::Jumpy:

coucou algerienne

allah y sehel pour ta recherche d'appart

sinon pour miniona elle a disparu depuis son mariage lol

bon j'espère qu'elle viendra nous raconter inshaallah :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

:mdr: :mdr: :mdr:

non non ça va :D

ok désolée.

Non sérieux, ça me fais bizarre de vous voir si passionnées par le Saris :eek:

à Alger mis à part quelques mariées personne ne met de Sari; perso je n'aime pas du tout (et aprés on dit qu'on est hypocrites sur ce topic :mdr:) Et ça me fais étrange de constaté que les Algériennes de France adores, comment ça ce fait ???

ok désolée.

à Alger mis à part quelques mariées personne ne met de Sari; perso je n'aime pas du tout (et aprés on dit qu'on est hypocrites sur ce topic :mdr:) Et ça me fais étrange de constaté que les Algériennes de France adores, comment ça ce fait ???

moi je trouve que c'est original que c'est beau très beau meme quand c'est bien fai

et justement en algerie elles sont rare les mariées qui le porte moi perso j'aime bien faire des trucs que personne ne fait lol :mdr:

coucou algerienne

allah y sehel pour ta recherche d'appart

sinon pour miniona elle a disparu depuis son mariage lol

bon j'espère qu'elle viendra nous raconter inshaallah :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

oui oui je crois qu'elle viendra vu que son mari va retourner en france lol

j'attends avc impatience

Guest freeza
oui oui pour les prix je c que c cher apré pour le garant y'a des organismes pour sa et le logement social à paris il faut un petit cout de pousse pour l'avoir moi je vais louer dans le privé pour le moment et on att le logement social.

en plus mn fiancé rentre en france le 6 mai et il nous faut le logement avant le 25 juillet tu crois k c faisable avc l'agence?

bin si t'as un cdi et que tu gagnes 3 fois le montant du loyer oui

sinon c'est mort franchement...à part si t'as des connaissances

ok désolée.

looooooooooool tu m'as fais rire

bin je sais pas

c'est l'effet bollywood mdr

ya que ça partout,les dvd,les vêtements,les restos qui poussent comme des champignons

yen a 2 de plus qui ont ouvert dans ma ville ces derniers temps

c'est la mondialisation quoi :D

moi je suis en train de devenir une hindiya :s,je suis plus que contaminée lol

Salem, salem!

quel message artistique ? une constantinoise c'est pas suffisamment artistique ? j'ai raison je te dis :p

:mdr: j'ai cru au début que tu parlais d'une fille constantinoise avant de comprendre que tu parlais de la tenue

Pour la remarque sur le badroun qui traîne par terre, j'avais pas fait gaffe. Du coup, il faut bien prévoir les talons qu'on va mettre pendant les essayages pour pas se tromper :D

(pareil pour toute tenue avec un shelqa quoi).

El Batoul salem miss ;) Si tu as les coordonnées de Lylena ça m'intéresse :04:

D'ici j'avais plutôt l'impression que c'est plutôt les mariées algériennes qui aiment bien les saris. :confused: Va savoir! Bref, je trouve que c'est une tenue qui peut être très très belle, mais pas pour mon mariage inchallah (je préfère miser sur des tenues algériennes).

Honey, alors cette virée shopping ?

Salam alaykum les filles

EL batoul, je n'ai toujours pas vu en ligne

Heureuse de te voir mimi

Oui en fait g changé d'avis je ne veux pas t'avoir sur msn. :cool::cool:

Non sérieux au boulot je suis sur messenger web donc je ne peux voir que mes contactes connectés je ne peux ni rajouter ni rien; et manque de pot g plus de connexion à la maison sur mon vrai msn.

Dans quelques jours Inchallah on se retrouvera sur MSN.

:04:

Guest freeza
ok désolée.

en fait ici y'a beaucoup de gens de la communauté indienne, et un veritable phénomène de mode avec le cinéma bollywood, du coup le sari est entré dans les moeurs, surtout chez les maghrébins ici on adore ça !

au resto indien d'ailleurs , surtout celui où je vais, 80% des clients sont des arabes, l'autre jour ma soeur m'a dit en fait quand tu viens dans ce resto c'est un peu comme si t'allais au bled bigmdr

Guest sab.dz

looooooooooool tu m'as fais rire

bin je sais pas

c'est l'effet bollywood mdr

ya que ça partout,les dvd,les vêtements,les restos qui poussent comme des champignons

yen a 2 de plus qui ont ouvert dans ma ville ces derniers temps

c'est la mondialisation quoi :D

moi je suis en train de devenir une hindiya :s,je suis plus que contaminée lol

Moi ca va, j'essaie de rentrer dans une cure de desintox et ça marche :04:

Ouff il etait temps ;)

Guest freeza
Salam alaykum les filles

EL batoul, je n'ai toujours pas vu en ligne :confused:

Heureuse de te voir mimi

sabinette bijour

on va faire comme si on parlait pas sur msn depuis ce matin hein :dots:

LOL

Guest sab.dz
Oui en fait g changé d'avis je ne veux pas t'avoir sur msn. :cool::cool:

Non sérieux au boulot je suis sur messenger web donc je ne peux voir que mes contactes connectés je ne peux ni rajouter ni rien; et manque de pot g plus de connexion à la maison sur mon vrai msn.

Dans quelques jours Inchallah on se retrouvera sur MSN.

:04:

:mdr:

Je constate qu'en ce moment il y a beaucoup de probleme de connexions en algerie, c'est fou ça tout de même !!!!

Vous payez un abonnement, service, qu'il ne sont même pas capable de vous livrer, grr

AU plaisir de te voir ( bonhomme aux joues rose ! )

Pas vraiment, entre celles qui mettent un sari et celles qui récupère le voile pour un faire une mansouriya ou un caftan, c'est plus très rare, non ?

je ne sais pas moi je sais que dans ma region elles font plus des robes traditionnelles algeriennes des caftans et des robes de soirées

je ne sais pas après je vois que 2 ou 3 mariées par an lol donc je ne sais pas trop

Guest freeza
je ne sais pas moi je sais que dans ma region elles font plus des robes traditionnelles algeriennes des caftans et des robes de soirées

je ne sais pas après je vois que 2 ou 3 mariées par an lol donc je ne sais pas trop

idem chez moi en Kabylie y'a pas beaucoup de personnes qui mettent un sari à leur mariage, du coup à mes fiancailles tous les invités etaient :chut:

sinon y'a l'espece de lehenga choli rouge tout large horrible qui se loue dans les boutiques de mariées, et c'est tellement laid que personne le prend...:confused:

Donc je serai "originale" dirons nous

Moi perso comme je suis kabyle et que chez moi on ne met pas les tenues des autres régions, à part le karakou qui est entré dans la tasdira il y a bien longtemps et la tenue chaoui qui fait son entrée, bin ça laisse plus beaucoup de choix niveau diversité, du coup quand t'as 7 tenues tu pioches un peu partout, ce que tu trouves joli chez les autres :)

Guest freeza
si le loyé c 600 euro et qu'on gagne 1800 tt les 2 c bn normalement nn?

si à 2 vous gagnez 1800 c'est bon, MAIS il faut que vous soyez tous les deux en CDI alors, c'est à dire que ces 1800 euros mensuels nets soient un revenu regulier et sûr à 100% , sinon l'agence immobilière prend pas le risque :confused:

tu te rends compte chez Foncia (l'agence chez qui j'ai trouvé l'appartement qui m'interesse) ils demandent qu'on soit tous les 2 en CDI depuis + de 6 mois, sinon il faut un garant...:crazy:

même un nouveau CDI ça passe pas toujours, c'est dingue

heureusement moi je suis en CDI depuis bientot 2 ans ! et encore même comme ça j'attends la réponse :confused:

SAB :

Non c pas des problemes de connexion, en fait on pas renouveler notre abbonnement à temps c pour ça.

ALGERIENNE :

Je te souhaite de trouver un appart rapidement inchallah.

YASMINETTE :

Si tu as des économies de côté je te donne son numéro sinon c pas la peine tu va avoir mal au coeur de pas pouvoir te payer ses maginfiques modèles qui sont hors de prix.

:D:D:D

idem chez moi en Kabylie y'a pas beaucoup de personnes qui mettent un sari à leur mariage, du coup à mes fiancailles tous les invités etaient :chut:

sinon y'a l'espece de lehenga choli rouge tout large horrible qui se loue dans les boutiques de mariées, et c'est tellement laid que personne le prend...:confused:

Donc je serai "originale" dirons nous

Moi perso comme je suis kabyle et que chez moi on ne met pas les tenues des autres régions, à part le karakou qui est entré dans la tasdira il y a bien longtemps et la tenue chaoui qui fait son entrée, bin ça laisse plus beaucoup de choix niveau diversité, du coup quand t'as 7 tenues tu pioches un peu partout, ce que tu trouves joli chez les autres :)

les filles ici aussi les saris c'est pas trop ça,

en fait dans les mariages on voit que les vieux saris tout démodés,jupe plus haut manches longues super moche

moi quand j'ai mis mon sari au mariage de ma copine elles étaient toutes :eek:

lool elle connaissent pas ce modèle de sari,mais le traditionnel sari que toutes la mariées mettent........

je vous aurais bien montré la photo mais une fois j'ai mis une photo en cachant les visages et tout mais apparemment une fois enregistrés sur l'ordi une personne a pu voir les visages

donc j'évite maintenant désolée

pour celles qui veulent je peux montrer par mp le sari.......

Bon apparemment je suis la première et toute seule, donc j'en profite pour rattrapper tout ce que j'ai manqué...

Habiba, je vois que tu es très contente de la fête pour ton mariage, mabrouk 3likoum. C'est normal que tu ais été crevée après tout ce que tu as fait, yatek saha, une vraie fée du logis (de la réception en tout cas)!

Ta déco coûtait plus cher que le couscous ? :mdr: C'est trop des malades les gens, le genre de réflexions qu'ils se permettent de faire :crazy: Inchallah le couscous était très bon et la déco très belle, pour la facture ça regarde que ceux qui payent :p

Ta tante a trop de bon sens! Qu'est-ce qu'elle fait une mariée à charger des cagettes de fruits à 6h du matin ???? :mdr: mahboula va (mais je sais que si tu l'as fait c'est que tu pouvais pas faire autrement, Rabbi i3awnek).

:mdr: tes yeux ont transpiré, moui, moui.

Ton frère c'est un fou, tes neveux trop mignons :o

Besaha 3lik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou lol

t'as vu ca! mais je ne peux pas rester à rien faire c'est pour ca que je chargeais la voiture lol! et mon père se demandait ce que je foutais dehors lol

attends je vais te mettre une photo de mes neveux lol croo mignon

mais faut pas citer lol