Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest freeza
les filles ici aussi les saris c'est pas trop ça,

en fait dans les mariages on voit que les vieux saris tout démodés,jupe plus haut manches longues super moche

moi quand j'ai mis mon sari au mariage de ma copine elles étaient toutes :eek:

lool elle connaissent pas ce modèle de sari,mais le traditionnel sari que toutes la mariées mettent........

je vous aurais bien montré la photo mais une fois j'ai mis une photo en cachant les visages et tout mais apparemment une fois enregistrés sur l'ordi une personne a pu voir les visages

donc j'évite maintenant désolée

pour celles qui veulent je peux montrer par mp le sari.......

ah bon ????? :eek:

et dire que je voulais faire ça pour mes photos de mariage, je vais devoir trouver une autre technique :angel_sadangel:

MOI J AI VU LES PHOTOS ET MIMI ETAIT TROP BELLE MASHALLAH !!!!! :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

looooooooooool tu m'as fais rire

bin je sais pas

c'est l'effet bollywood mdr

ya que ça partout,les dvd,les vêtements,les restos qui poussent comme des champignons

yen a 2 de plus qui ont ouvert dans ma ville ces derniers temps

c'est la mondialisation quoi :D

moi je suis en train de devenir une hindiya :s,je suis plus que contaminée lol

j'ai connu une hindya...c'etait affreux, elle puait tellement le curry qu'on est resté...de simples amis! ah Janitou ..j'en ai rien!:mdr:

Moi perso comme je suis kabyle et que chez moi on ne met pas les tenues des autres régions, à part le karakou qui est entré dans la tasdira il y a bien longtemps et la tenue chaoui qui fait son entrée, bin ça laisse plus beaucoup de choix niveau diversité, du coup quand t'as 7 tenues tu pioches un peu partout, ce que tu trouves joli chez les autres :)

Ah je savais pas du tout tu vois, à force de voir les mariées défiler ici avec toute une liste de tasdira, j'avais pas du tout fait attention qu'en Kabylie vous mettez pas les tenues des autres régions. Mais du coup, ça donne quoi pour les 7 tenues : 1 karakou, 1 chaouie 2 berbères et 3 kabyles ?

Batoul :mdr: laisse tomber c'est pas pour moi! Je sais d'avance que les grandes couturières sont inabordables. C'est pour une collègue qui a des goûts de luxe :04: Elle a un showroom sur rendez-vous ou une boutique où onb peut passer quand on veut ?

Algerienne, Rabbi i3awnek, inchallah tu trouveras un appart' bien sympa.

Habibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

comment ça va ma chérie????

remise de tes émotions ? reposée ?? :egypt:

hamdoulilah! je suis un peu malade lol, mais ca va beaucoup mieux! et toi?? tu vas bien??

Coucou mimi, ca va? on se croise meme plus!

Ah je savais pas du tout tu vois, à force de voir les mariées défiler ici avec toute une liste de tasdira, j'avais pas du tout fait attention qu'en Kabylie vous mettez pas les tenues des autres régions. Mais du coup, ça donne quoi pour les 7 tenues : 1 karakou, 1 chaouie 2 berbères et 3 kabyles ?

Batoul :mdr: laisse tomber c'est pas pour moi! Je sais d'avance que les grandes couturières sont inabordables. C'est pour une collègue qui a des goûts de luxe :04: Elle a un showroom sur rendez-vous ou une boutique où onb peut passer quand on veut ?

Azul fellawen les copines! :D

Habibaaaaaaaaaaaaaa mabrouk ma chérie, je te souhaite tout le bonheur du monde Inchallah.

MIMI tu peux ouvrir ta photo avec Microsoft Office Picture Manager, grâce à ça tu peux rogner tes photos, tu laisses que le corps ou la partie que tu veux.

Habibaaaaaaaaaaaaaa mabrouk ma chérie, je te souhaite tout le bonheur du monde Inchallah.

MIMI tu peux ouvrir ta photo avec Microsoft Office Picture Manager, grâce à ça tu peux rogner tes photos, tu laisses que le corps ou la partie que tu veux.

et je le trouve où microsoft office picture manager?

Les deux à chaque bout ne sont pas mes neveux mais mes petits cousins

Machallah ils sont trop mignons! ça craint, comme ils sont choux. Rabbi ikhalihoumlek inchallah.

Salem Arslane. Il me semblait bien que tu étais de l'Est. Pas trop déraciné ?

Machallah ils sont trop mignons! ça craint, comme ils sont choux. Rabbi ikhalihoumlek inchallah.

Salem Arslane. Il me semblait bien que tu étais de l'Est. Pas trop déraciné ?

chui suffisamment enraciné puisque je suis droit dans mes bottes de plouc annabi! :mdr:

Guest freeza

Algerienne, Rabbi i3awnek, inchallah tu trouveras un appart' bien sympa.

Bin en général en kabylie on fait :

-une robe kabyle ou 2 ou maintenant aussi y'a la robe chaoui

-une robe blanche (bon normal quoi)

-une robe de soirée

-une robe princesse

-un karakou ou un badroune

-et moi je fais en plus le sari

-un caftan (pareil ça commence à rentrer dans les moeurs)

en général c'est Karakou/Robe Kabyle/Robe blanche/robe de soirée et ou tailleur, tout dépend des filles, du nombre de tenues , 3/5/7

c'est rare qu'une mariée kabyle mette un fergani, alors une chedda n'en parlons pas...

Allah y selmek, merci à toi aussi!

Guest freeza
hamdoulilah! je suis un peu malade lol, mais ca va beaucoup mieux! et toi?? tu vas bien??

Coucou mimi, ca va? on se croise meme plus!

ça va tres bien merci

trop mimi les ptits, de vrais petits hommes :cool: