mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 C dans ton office normalement moi aussi ZE VE TE VOIR mpmpmpmpmpmp ah oui c'est vrai je viens de voir mais sur mon ordi je l'ai pas et là je suis sur celui de mon père et je crois que la photo s'enregistre sur le pc et je ne veux pas lol bon rdv en mp :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :nopity: t'es zalouze hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Habibaaaaaaaaaaaaaa mabrouk ma chérie, je te souhaite tout le bonheur du monde Inchallah. MIMI tu peux ouvrir ta photo avec Microsoft Office Picture Manager, grâce à ça tu peux rogner tes photos, tu laisses que le corps ou la partie que tu veux. :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Bin en général en kabylie on fait : en général c'est Karakou/Robe Kabyle/Robe blanche/robe de soirée et ou tailleur, tout dépend des filles, du nombre de tenues , 3/5/7 c'est rare qu'une mariée kabyle mette un fergani, alors une chedda n'en parlons pas... Mouais chedda c'est tellement inscrit dans toute une tradition et un rituel que ça me viendrait même pas à l'idée de la porter. J'avais zappé robes blanches, robes de soirée, etc. Merci pour l'info, je retiendrai ça. Pas de fergani, pas de chamsa, et autres tenues. Arslane : :p je pensais à ta famille éventuellement restée sur Annaba, mais je retire, pas mes oignons tout ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 t'es zalouze hein :mdr: pas du tout ! :D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :giljotiini: C exactement ça :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ahhh pardon yasminou je ne t'ai pas saluéééééééééééééé maaaaaaaaa c'est pas grave :mdr: voilà, c'est rectifié:cool: ah au fait, j'allais oublié je veux bien que tu me MPéise moi ta photo :04: Pour "rogner", tu clique droit sur modifier et normalement ça t'ouvre direct office Freeza c'est quoi ayagmaa (et d'ailleurs c'est quoi fellawen, vu que je connaissais que azul tout seul) ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Mouais chedda c'est tellement inscrit dans toute une tradition et un rituel que ça me viendrait même pas à l'idée de la porter. J'avais zappé robes blanches, robes de soirée, etc. Merci pour l'info, je retiendrai ça. Pas de fergani, pas de chamsa, et autres tenues. Arslane : :p je pensais à ta famille éventuellement restée sur Annaba, mais je retire, pas mes oignons tout ça ;) oh si cuisine moi aux p'tits oignons! j'aime bien mijoter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 maaaaaaaaa c'est pas grave :mdr: voilà, c'est rectifié:cool: ah au fait, j'allais oublié je veux bien que tu me MPéise moi ta photo :04: Pour "rogner", tu clique droit sur modifier et normalement ça t'ouvre direct office Freeza c'est quoi ayagmaa (et d'ailleurs c'est quoi fellawen, vu que je connaissais que azul tout seul) ? ayagma ça veut dire mon frère felawen c'est à vous azul c'est bonjour donc azul felawen = bonjour à vous :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ayagma ça veut dire mon frère felawen c'est à vous azul c'est bonjour donc azul felawen = bonjour à vous :beer_smile: en plus c'est la seule expression kabyle que je maitrise a fond! :mdr: PS: je connais hamlaghkam aussi... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 les filles et le garçon MIMI porte trop bien son pseudo elle est trop MIMIIIIIIIIIIIIII Adorable, et je le dis parce que je le pense. Allah Ibarek. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 en plus c'est la seule expression kabyle que je maitrise a fond! :mdr: PS: je connais hamlaghkam aussi... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu connais l'essentiel alors :throb: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu connais l'essentiel alors :throb: oui je connais assez pour emballer à Tizi ou à Bejaia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 les filles et le garçon MIMI porte trop bien son pseudo elle est trop MIMIIIIIIIIIIIIII Adorable, et je le dis parce que je le pense. Allah Ibarek. arrête tu vas faire baver Arslane meskin il a pas le droit de voir lui :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 en plus c'est la seule expression kabyle que je maitrise a fond! :mdr: PS: je connais hamlaghkam aussi... Oh comme ce n'est pas etonnant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 oui je connais assez pour emballer à Tizi ou à Bejaia :mdr: ordure lol :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 les filles et le garçon MIMI porte trop bien son pseudo elle est trop MIMIIIIIIIIIIIIII Adorable, et je le dis parce que je le pense. Allah Ibarek. :o merci Allah y berek fik,hachemtini... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :mdr::mdr::mdr:ordure lol :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 arrête tu vas faire baver Arslane meskin il a pas le droit de voir lui :confused: :mdr: je n'ai aucune chance sur ce topic! vous allez toutes vous marier arfffffff!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 arrête tu vas faire baver Arslane meskin il a pas le droit de voir lui :confused: :mdr: :mdr::mdr: exact :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Oh comme ce n'est pas etonnant :04: tu vois je suis tres doué en langue! :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :mdr::mdr: exact :D mimi fais pas ta crevarde et laisse moi mater moi aussi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 mimi fais pas ta crevarde et laisse moi mater moi aussi! :mdr: c'est cela oui...:eat: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Yasminouuuuuuuuuuuuu : Lyléna à plusieurs magasins sur Alger dont un juste en face de la fort de Bois des cars à Dely Brahim, un à Sidi Yahia...les autres je ne m'en souviens pas. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 oh si cuisine moi aux p'tits oignons! j'aime bien mijoter :mdr: :p je suis très mauvaise cuisinière attends toi au pire! :mdr: Freeza, merci pour les traductions ;) je t'aurais bien demandé ce que veux dire hamlaghkam mais j'ai un peu peur de la réponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts