Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:p je suis très mauvaise cuisinière attends toi au pire! :mdr:

Freeza, merci pour les traductions ;) je t'aurais bien demandé ce que veux dire hamlaghkam mais j'ai un peu peur de la réponse :mdr:

ca veut dire je t'aime je crois...

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Yasminouuuuuuuuuuuuu : Lyléna à plusieurs magasins sur Alger dont un juste en face de la fort de Bois des cars à Dely Brahim, un à Sidi Yahia...les autres je ne m'en souviens pas.

Merci beaucoup!

Franchement, quand je vois ce que font certaines créatrices en Algérie genre Yasmina, Nassila, Rym, etc., je suis :crazy: mais comme tu dis, c'est même pas la peine de s'intéresser de trop prêt, les prix font fuir!!!!

Habiba, merci ;) je connaissais pas du tout

A+ Arslane, pour les dépenses, si c'est toi qui paye (cadeau de mariage:04:) je fonce chez Lylena!

Merci beaucoup!

Franchement, quand je vois ce que font certaines créatrices en Algérie genre Yasmina, Nassila, Rym, etc., je suis :crazy: mais comme tu dis, c'est même pas la peine de s'intéresser de trop prêt, les prix font fuir!!!!

Habiba, merci ;) je connaissais pas du tout

A+ Arslane, pour les dépenses, si c'est toi qui paye (cadeau de mariage:04:) je fonce chez Lylena!

En fait ça dépend de ta tesdira,j'ai moi même fais mon Karakou chez Lylena à la base il couté 85 000 DA mais je l'ai eu à 70 000DA.

Je me suis permise cette petie folie parceque je n'ai pas fait bcp de tenues, donc pas trop dépensé (mis à part le caftan).

En fait ça dépend de ta tesdira,j'ai moi même fais mon Karakou chez Lylena à la base il couté 85 000 DA mais je l'ai eu à 70 000DA.

Je me suis permise cette petie folie parceque je n'ai pas fait bcp de tenues, donc pas trop dépensé (mis à part le caftan).

Pour le karakou, je suis prête à faire l'investissement aussi parce que c'est la tenue phare de la tasdira (pour moi). Mais pour des tenues autres (genre quand on est invité quelque part, ou pour des évènements officiels, etc.) là, il me faudrait un très bon salaire pour sauter le pas :04: (inchallah, inchallah, ena ou yak ou hna ga3 même:o)

Ah oui, mabrouk pour ton karakou ;) ça se passe comment chez elles ? Je sais que c'est une entreprise mère-fille-fille mais je sais pas si elles s'occupent vraiment de la confection etc.

Yasminouuuuuuuuuuuuu : Lyléna à plusieurs magasins sur Alger dont un juste en face de la fort de Bois des cars à Dely Brahim, un à Sidi Yahia...les autres je ne m'en souviens pas.

rien que les quartiers en disent long sur le prix looooooooooool

sinon 70000 pour un karakouuuuuuu el batoul waaaaaaaw

il doit être splendide!!tu nous montreras hein

à ce prix là il a intérêt a l'être en tout cas

inshallah telebssih bi saha ou lahna