Habiba 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :p je suis très mauvaise cuisinière attends toi au pire! :mdr: Freeza, merci pour les traductions ;) je t'aurais bien demandé ce que veux dire hamlaghkam mais j'ai un peu peur de la réponse :mdr: ca veut dire je t'aime je crois... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 bon allez je vous laisse les copines bonne journée a vous toutes et n'hesitez surtout pas pour les depenses pour les preparatifs de mariage! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :p je suis très mauvaise cuisinière attends toi au pire! :mdr: Freeza, merci pour les traductions ;) je t'aurais bien demandé ce que veux dire hamlaghkam mais j'ai un peu peur de la réponse :mdr: JE T'AIIIIIIIIIIIIIME Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Yasminouuuuuuuuuuuuu : Lyléna à plusieurs magasins sur Alger dont un juste en face de la fort de Bois des cars à Dely Brahim, un à Sidi Yahia...les autres je ne m'en souviens pas. Merci beaucoup! Franchement, quand je vois ce que font certaines créatrices en Algérie genre Yasmina, Nassila, Rym, etc., je suis :crazy: mais comme tu dis, c'est même pas la peine de s'intéresser de trop prêt, les prix font fuir!!!! Habiba, merci ;) je connaissais pas du tout A+ Arslane, pour les dépenses, si c'est toi qui paye (cadeau de mariage:04:) je fonce chez Lylena! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ca veut dire je t'aime je crois... :yes: Je t'aime lorsqu'on le dit a une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 JE T'AIIIIIIIIIIIIIME Oh marchi :o Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 JE T'AIIIIIIIIIIIIIME moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii :p Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Merci beaucoup! Franchement, quand je vois ce que font certaines créatrices en Algérie genre Yasmina, Nassila, Rym, etc., je suis :crazy: mais comme tu dis, c'est même pas la peine de s'intéresser de trop prêt, les prix font fuir!!!! Habiba, merci ;) je connaissais pas du tout A+ Arslane, pour les dépenses, si c'est toi qui paye (cadeau de mariage:04:) je fonce chez Lylena! En fait ça dépend de ta tesdira,j'ai moi même fais mon Karakou chez Lylena à la base il couté 85 000 DA mais je l'ai eu à 70 000DA. Je me suis permise cette petie folie parceque je n'ai pas fait bcp de tenues, donc pas trop dépensé (mis à part le caftan). Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii :p moi aussi je vous aimeeeeee :p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ca veut dire je t'aime je crois... ui :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 En fait ça dépend de ta tesdira,j'ai moi même fais mon Karakou chez Lylena à la base il couté 85 000 DA mais je l'ai eu à 70 000DA. Je me suis permise cette petie folie parceque je n'ai pas fait bcp de tenues, donc pas trop dépensé (mis à part le caftan). Pour le karakou, je suis prête à faire l'investissement aussi parce que c'est la tenue phare de la tasdira (pour moi). Mais pour des tenues autres (genre quand on est invité quelque part, ou pour des évènements officiels, etc.) là, il me faudrait un très bon salaire pour sauter le pas :04: (inchallah, inchallah, ena ou yak ou hna ga3 même:o) Ah oui, mabrouk pour ton karakou ;) ça se passe comment chez elles ? Je sais que c'est une entreprise mère-fille-fille mais je sais pas si elles s'occupent vraiment de la confection etc. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :yes: Je t'aime lorsqu'on le dit a une femme ha c'est bon je suis pas experte en kabyle! :D pour un mec c'est juste amlaghk je crois non? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Yasminouuuuuuuuuuuuu : Lyléna à plusieurs magasins sur Alger dont un juste en face de la fort de Bois des cars à Dely Brahim, un à Sidi Yahia...les autres je ne m'en souviens pas. rien que les quartiers en disent long sur le prix looooooooooool sinon 70000 pour un karakouuuuuuu el batoul waaaaaaaw il doit être splendide!!tu nous montreras hein à ce prix là il a intérêt a l'être en tout cas inshallah telebssih bi saha ou lahna Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ha c'est bon je suis pas experte en kabyle! :D pour un mec c'est juste amlaghk je crois non? oui oui Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ha c'est bon je suis pas experte en kabyle! :D pour un mec c'est juste amlaghk je crois non? Bien. Tout à fait. Tu vois tu es douée:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 oui oui merci! :D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Bien. Tout à fait. Tu vois tu es douée:o elle est universelle biba lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Bien. Tout à fait. Tu vois tu es douée:o tu vois comme quoi un(e) arabe peut aussi apprendre le kabyle :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 tu vois comme quoi un(e) arabe peut aussi apprendre le kabyle :D:D:D exact moi je connais quelques mots mais rien à voir avec le contexte là lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 tu vois comme quoi un(e) arabe peut aussi apprendre le kabyle :D:D :ghostface::beta::exclaim: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 bon les filles je vous mets quelques photos du mariage de ma copine samedi enfin de la salle seulement lol NE ME CITEZ PAS SVP,MERCI cliquez pour voir en plus grand à suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 exact moi je connais quelques mots mais rien à voir avec le contexte là lol Cro fiere de toi :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 les boites à gâteaux(qu'elle a acheté au bled) à suivre Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 1 Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 la voiture salle coté hommes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts