yasmin42 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 machallah mimi, très jolies couleurs :o: Elle a pas trop galérer avec les escaliers ? (moi j'aurais galérer :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 machallah mimi, très jolies couleurs :o: Elle a pas trop galérer avec les escaliers ? (moi j'aurais galérer) :mdr: :mdr: :mdr: j'avais pas pensé à ça tiens !! :drinks_wine: c est sympa quand même une déco recherchée !!!! ptite référence à nos MP mimi :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 machallah mimi, très jolies couleurs :o: Elle a pas trop galérer avec les escaliers ? (moi j'aurais galérer :mdr:) siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on la tenait mdrrr en plus ça glissait avec les drapés qu'ils ont mit mdr on faisait trop attention pour pas se taper une honte en tombant lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: j'avais pas pensé à ça tiens !! :drinks_wine: c est sympa quand même une déco recherchée !!!! ptite référence à nos MP mimi :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :mdr: ya un détail que vous n'avez même pas remarqué.... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Pour le karakou, je suis prête à faire l'investissement aussi parce que c'est la tenue phare de la tasdira (pour moi). Mais pour des tenues autres (genre quand on est invité quelque part, ou pour des évènements officiels, etc.) là, il me faudrait un très bon salaire pour sauter le pas :04: (inchallah, inchallah, ena ou yak ou hna ga3 même:o) Ah oui, mabrouk pour ton karakou ;) ça se passe comment chez elles ? Je sais que c'est une entreprise mère-fille-fille mais je sais pas si elles s'occupent vraiment de la confection etc. Oui c une affaire mère +fille+ fille+fille d'ailleurs Lyléna c les initiales de ses trois filles. En fait le mien je l'ai vu en magasin, maman a flashé dessus:mdr: et moi c en l'essayant que g craqué. Quand c un modèle qui est déjà prêt il peuvent te faire une remise de 5000 DA et comme ma tante les connaient il m'ont fait 10 000 DA de remise en plus. Et apres je suis partie à leur atelier de Cheraga ou ils m'ont fait les retouches gratuitement, la j'ai vu leurs perleuses et couturières elle font des merveilles. POINTS IMPORTANT : Il vaut mieux prendre des modèles prêts et les réajuster après, comme ça tu aura une remise plus intéressante (quand c sur mesure pas de remise) et puis ils risquent de bâcler le travail quand ils savent que c déjà vendus. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Oui c une affaire mère +fille+ fille+fille d'ailleurs Lyléna c les initiales de ses trois filles. En fait le mien je l'ai vu en magasin, maman a flashé dessus:mdr: et moi c en l'essayant que g craqué. POINTS IMPORTANT : [/b] Il vaut mieux prendre des modèles prêts et les réajuster après, comme ça tu aura une remise plus intéressante (quand c sur mesure pas de remise) et puis ils risquent de bâcler le travail quand ils savent que c déjà vendus. Besaha 3lik :o Ta maman a l'oeil alors ;) Heureusement qu'elle était avec toi. Pas mal l'histoire des remises! J'ai pas compris "ils risquent de bacler le travail quand ils savent que c'est déjà vendu" ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 bonjour les filles j'espere ke vous allez bien , Freeza et Yasmin priere de repondre a mes MP en urgence , car il ya urgence , SVP. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 yasminou je crois qu'elle voulait dire que t'es pas satisfaite t'es pas remboursée donc elle peuvent bacler leur travail enfin je crois non? batoulette,de quelle couleur est ton karakou?? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 bonjour les filles j'espere ke vous allez bien , Freeza et Yasmin priere de repondre a mes MP en urgence , car il ya urgence , SVP. Hello g pensé à toi ce matin tu vas bien ??? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on la tenait mdrrr en plus ça glissait avec les drapés qu'ils ont mit mdr on faisait trop attention pour pas se taper une honte en tombant lol quel détail ????? ça craint :mdr: hamdullah y'a pas eu de soucis Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Hello g pensé à toi ce matin tu vas bien ??? sa va ma belle , el hamdoulillah , je suis tres ocupé par le travail ainsi que par la vie c pour sa k je pointe pa au forum et toi sa va ? kes ki ta fait penser a moi ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 quel détail ????? ça craint :mdr: hamdullah y'a pas eu de soucis Salut , j'espere k tu vas bien ? je t'es ecri un mp STP essay de repondre ellah yekhalik. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 quel détail ????? ça craint :mdr: hamdullah y'a pas eu de soucis lool hemdoulilah oué bin ya un détail sur la déco super mignon que la mariée a posé.......... devinezzzzz Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 sa va ma belle , el hamdoulillah , je suis tres ocupé par le travail ainsi que par la vie c pour sa k je pointe pa au forum et toi sa va ? kes ki ta fait penser a moi ? Le sommet du GNL Alors t'es partie ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Besaha 3lik :o Ta maman a l'oeil alors ;) Heureusement qu'elle était avec toi. Pas mal l'histoire des remises! J'ai pas compris "ils risquent de bacler le travail quand ils savent que c'est déjà vendu" ? bin oui si t'as déjà payé, ils vont faire ton karakou moins bien que ceux qu'ils font pour les exposer, puisque ceux là sont faits pour attirer, donc ils les font du mieux possible très bonne analyse batoulette, javais pas pensé à ça tu vois !!! :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 bonjour les filles j'espere ke vous allez bien , Freeza et Yasmin priere de repondre a mes MP en urgence , car il ya urgence , SVP. coucou Faiza, c'est fait, je viens de te répondre par MP Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 bin oui si t'as déjà payé, ils vont faire ton karakou moins bien que ceux qu'ils font pour les exposer, puisque ceux là sont faits pour attirer, donc ils les font du mieux possible très bonne analyse batoulette, javais pas pensé à ça tu vois !!! :Lighten: C exactement ça t'as tout compris bravoooo:p:p Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 C exactement ça t'as tout compris bravoooo:p:p oui mais attend, vu que tu vas dans une maison de couture renommée c'est vraiment une honte qu'ils fassent ce genre de choses :eek: C'est plus une maison de couture, c'est un petit boui-boui qui ne mérite plus sa réputation dans ce cas! et qui vole ses clients en plus. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Au fait Freeza je t'avais pas dis : Pour la journée de la femme g assisté à un défilé organisé par le magasine Dziriet à l'hotel Hilton g eu des invitations à travers mon boss, j'y suis allé avec maman: y'avait le défilé de miss paris (y'avait ta robe de Freeza) ensuite une partie du spectacle de Abdelkader Secteur (trop drôle) Et ensuite défilé des tenues de Yasmina. Et le retour de Abdelkader Esecteur de nouveau. C t top. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 oui mais attend, vu que tu vas dans une maison de couture renommée c'est vraiment une honte qu'ils fassent ce genre de choses :eek: C'est plus une maison de couture, c'est un petit boui-boui qui ne mérite plus sa réputation dans ce cas! et qui vole ses clients en plus. Oui ce que tu dis est vrai, ma tante qui a travaillé chez elle quelques mois a vu des choses :eek::eek::eek::chut: il été hors de question pour moi que je fasse mon Karakou chez elle, mais ma tante est venue avec nous le jour de la commande et m'a dis va y la y'a pas d'arnaque. :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Au fait Freeza je t'avais pas dis : Pour la journée de la femme g assisté à un défilé organisé par le magasine Dziriet à l'hotel Hilton g eu des invitations à travers mon boss, j'y suis allé avec maman: y'avait le défilé de miss paris (y'avait ta robe de Freeza) ensuite une partie du spectacle de Abdelkader Secteur (trop drôle) Et ensuite défilé des tenues de Yasmina. Et le retour de Abdelkader Esecteur de nouveau. C t top. abdel kader secteurrrrrrrrrrrr trooop comique lui habiba le kiff lool bon les filles vous n'avez meme pas remarqué que dans chaque verre la mariée a mit une rose en bois :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Salam ala'ykoum les filles , j'espère que vous vous portez bien! Habiba mabrouk 3'lik ma chérie , ton récit m'a beaucoup touché , je te souhaite tout le bonheur du monde! Et les photos , tu m'as promis!:D: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 BON QUI N A PAS VU LES PHOTOS DU MARIAGE JE VAIS EFFACER DANS 5MIN............ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts